|
Auteur | Sujet : Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! |
---|
regdub | Reprise du message précédent : --------------- Legalize it @HFR |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2007 à 20:39:50 ![]() ![]() |
regdub | Pour paramétrer les onglets, il y a tabmixplus.
--------------- Legalize it @HFR |
Aschrack Vive Pen² |
ah, ok
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
minipouss un mini mini | comme j'ai dit, si un Fx tourne en user, même si j'en lance un en root, il a le profil du user, c'est une friture de Firefox Message cité 2 fois Message édité par minipouss le 25-02-2007 à 21:46:01 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
regdub |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:41:14 ![]() Drapeau |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2007 à 19:51:13 ![]() ![]() |
regdub |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
krifur |
|
alb Chaotic Good | Bonjour à tous, Je souheterais pour une appli embarquée, à partir d'un shell linux (ou via un profil enregistré, ou une modif dans le about:config que je pourrai exporter), forcer l'ouverture d'une page dans mozilla mais sans aucun menu (ni barre d'adresse, ni fichier/edition/affichage/etc...). Y'a t'il un moyen de réaliser ceci ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-05-2007 à 09:24:08 --------------- Photos |
blazkowicz | un vulgaire popup javascript?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
gaymer's Modayrateur | hello
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 11:15:16 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | enfin l'occupation mémoire c'est pas simple à comprendre de prime abord, cf http://virtualthreads.blogspot.com [...] linux.html
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tomsoft | je n'ai jamais vu ca sous windows, clik droit ,changer le sens de la page c'est une feature speciale OSa ? Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 27-05-2007 à 13:32:52 |
Moi j'ai le "switch page direction" partout je crois Message édité par Xavier_OM le 27-05-2007 à 13:51:33 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tomsoft |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tomsoft |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Passé sur BLABLA il y a quelques jours... >> http://osnovice.blogspot.com/2007/ [...] -ugly.html --- Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 29-05-2007 à 17:17:38 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 13:26:14 ![]() |
tomsoft |
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 13:51:07 ![]()
Tu disais ? Edit : Merde je viens de comprendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 13:51:36 |
wedgeant Da penguin inside | vide le cache --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
tomsoft |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Depuis, on a quand même inventé les "favoris" sur HFR --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |