| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
|---|---|
xav14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 21:38:13 ![]() ![]() |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
AirbaT Connection timed out |
|
noctus | alors quelle version de linux prendre ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
noctus |
|
shinmaki |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben ça dépend |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 23:09:44 ![]() ![]() |
|
shinmaki |
|
|
shinmaki |
|
xav14 |
|
dje33 | en ce moment je m'emerde et j'ai un disque dur vide
|
python |
Message édité par python le 18-03-2004 à 01:48:34 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
GUG | mais non passe moi le disque dur, je veux essayer freebsd mais pas de dur de libre Message édité par GUG le 18-03-2004 à 08:03:17 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
|
noctus | Ouais enfin à vous lire, j'en déduis qd même si on ne s'y connais pas des masses en info, utiliser linux de façon optimale nécessite qques heures d'apprentissage et de recherche...en fait windows rules ! avec un bon firewall, antivirus, antispy pour jouer et surfer c le top ! |
|
Kahyman |
|
noctus |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
comme 90% des gamer qui sont sous Linux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
noctus |
|
GUG | noctus : non
|
Niala |
|
noctus |
|
j-'-r Sans horraires fixe |
+1 |
weed |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Ca fait bien d avoir nunux --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
dje33 | la compatiblité des doc offices sous open office est pas terrible |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la compatibilité des doc offices entre msoffice ancienne version et msoffice nouvelle version est pas terrible
Message édité par JerryCrazy le 22-03-2004 à 15:44:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dje33 | c'est pas une critique envers open office
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah oui,mais,ce que je veux dire,c'est que le 100% compatible n'existera pas,sauf si SUN fait un gros cheque a MS,ce dont je doute
Message édité par JerryCrazy le 22-03-2004 à 15:57:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dje33 | si le 3 se produit MS va sortir une version payante de MSO pour linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
non,regarde l'histoire de WMP inclus dans Windows avec UE qui attaque pour position dominante,ils veulent voir disparaitre WMP de Windows
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| administration de l'adsl sous linux | l equivalent de flushdns (windows) sur linux ? |
| quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ?? | Les partitions NTFS sous linux |
| [LINUX] Variables d'environnement | Ouvrir un fichier open office sous windows sans open office... Viewer? |
| [HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ??? | Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi |
| Quelle version de linux | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? | |