Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?

n°413449
carot0
Posté le 20-02-2004 à 02:08:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour moi au debut la curiosité
puis maintenant bas comme g suis en BTS IRIS ( prog et reseaux )
bas je m'en sert pour etre plus familliarisé avec les systemes UNIX


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 02:08:36  profilanswer
 

n°413485
Kahyman
Posté le 20-02-2004 à 07:05:31  profilanswer
 

bas ? :/

n°413487
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-02-2004 à 07:59:37  profilanswer
 

Programmation au début, et le réseau.
 
Depuis, c'est un pendant indispensable de ma machine de bureau sous windows XP. Plus de linux et je suis perdu :D
 
Je suis aussi un furieux adepte du RTFM :)

n°413490
SoWhatIn22
Posté le 20-02-2004 à 08:26:15  profilanswer
 

En temps que développeur, la question ne se pose même pas. Sous windows, j'ai l'impression de jouer au légos quand je programme, ou alors j'utilise cygwin! donc autant utiliser un véritable OS pour programmer. La programmation système sous windows, c'est l'enfer, et ce n'est parfois même pas documenté.
De plus, se procurer la documentation des APIs de windows (MSDN) coute très cher, et ma commune n'a pas encore d'accès ADSL.
 
En tant qu'utilisateur, Linux et les outils GNU viennent avec des kilos de documentation, si bien que je peux comprendre ce qui se passe. C'est vrai, je passe plus de temps à l'install, mais je comprends ce que je fais. Et quand il y a un problème, la doc est là pour m'aider. Sous windows, rien.
 
Et pour finir, je suis sans doute un peu utopiste et idéaliste, mais ça fait du bien de ne plus acheter de produits à cette firme qui représente tout ce que je hais: rien à faire de la qualité et de l'humanité, seul le pognon compte. Pas de troll, mais c'est réellement ce que je ressend. Quand il s'agit de la survie d'une boite, je veux bien, mais là ils ont dépassé les bornes des limites!

n°413493
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-02-2004 à 08:42:07  profilanswer
 

Moi, j'ai fait le chemin inverse, les raisons ici :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 794&cat=11


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°413624
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-02-2004 à 12:30:07  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Moi, j'ai fait le chemin inverse, les raisons ici :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 794&cat=11

perso,je vie bien plus depuis que j'ai mis Linux,bah oui,je joue moin qu'avant,je sors plus qu'avant aussi...

n°413631
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-02-2004 à 12:34:48  profilanswer
 

de plus,je dirais que toutes les raisons que tu as donnée ne viennent pas directement de Linux,mais,des fabricants de matos,des dev/editeur de jeux

n°414059
gunti
Posté le 20-02-2004 à 20:26:08  profilanswer
 

Linux contrairement a windows supporte  le protocole IPv6 (tout comme solaris d ailleurs) d ou plus d adresses disponibles pour un reseau qu avec l IPv4 ... Pour dire simplement l adresse est sur 128 bits et plus 32 bits ainsi plus d adresses... c est pas une bonne raison ca :) ? lol

n°414184
mrlag
Bah K !
Posté le 20-02-2004 à 21:39:03  profilanswer
 

Moi c'est simple, le libre.
 
je ne connait linux que depuis 2 ans, mais je trouve le concept du partage de connaissance et du libre accès pour tous (tout en respectant certains principes importants) formidable (pour une fois que ce concept est appliqué :p)
 
Je compte bien d'ailleurs un jour ajouter ma brique et participer (activement) à l'un des plus fabuleux projets à échelle mondial que l'homme est connu.
 
Je ne sais pas si c'est moi qui suis utopique ou certains qui ont de  la merde dans les yeux mais, sur le plan humain, le système GNU/Linux c'est F A N T A S T I Q U E !
 
Oui tout n'est pas rose, oui défois sa merde, oui il y a des plus et des moins, mais moi jm'en fou, c'est génial, c'est tout.
 
Niveau pratique, sa tombe bien, linux m'a apporté au passage :
-de quoi faire un serveur performant et sans débourser xxxx euros chez moi (ftp,dhcp,web,ssh etc)
-de quoi programmer facilement (gpl et tout ce que sa implique, doc, etc ...)
-utilisation multimedia plus simple (oui, mplayer rulez, jamais de pbm pour lire les nombreux codecs existants)
-accès à des logiciels performants sans pour autant être millionaire ni enfreindre la loi (bon les meilleurs de ces logiciels existent sous windows mais on va dire que je parle ici du libre plus que de linux)
 
Le seul point noir que je voie encore reste les jeux videos. Mais sur ce point la je pense que si un jour linux atteint des parts de marchés importantes alors les jeux vidéos suivront le marché.
 
Bon sur ce je cours prendre ma pillule bleue  :pt1cable:

n°414200
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2004 à 21:48:07  profilanswer
 

Perso, j'ai un PC sous XP, un autre sous 2000, et un serveur que je tente tant bien que mal a installer en debian.
Je pense que Windows est largement plus simple d'utilisation parce que beaucoup plus repandu. Il y a des choses qu'on ne peut faire que sous Windows, helas...
Quant a mon serveur Linux, c'est tout simplement parce que les softs du monde Microsoft sont beaucoup trop chers... Pour se former, rien ne vaut Linux, ou tout est disponible pour soi rien, soi peu cher.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 21:48:07  profilanswer
 

n°414202
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-02-2004 à 21:49:24  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Perso, j'ai un PC sous XP, un autre sous 2000, et un serveur que je tente tant bien que mal a installer en debian.
Je pense que Windows est largement plus simple d'utilisation parce que beaucoup plus repandu. Il y a des choses qu'on ne peut faire que sous Windows, helas...


je nuancerais en répondant que windows semble plus simple parce que plus répandu et donc tout le monde ou presque a appris dessus


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°414210
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2004 à 21:54:00  profilanswer
 

Mjules a écrit :


je nuancerais en répondant que windows semble plus simple parce que plus répandu et donc tout le monde ou presque a appris dessus


 
:jap: tout a fait :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°414246
chaced
Posté le 20-02-2004 à 23:09:18  profilanswer
 

Mjules a écrit :


je nuancerais en répondant que windows semble plus simple parce que plus répandu et donc tout le monde ou presque a appris dessus


 
si ton pc est deja installé sous Kde 3, les 2 systemes de fenetres sont proches...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°414253
kenshln
Posté le 20-02-2004 à 23:24:22  profilanswer
 

Y a de ca un peu plus de 3ans j'ai mis un linux pour faire office de passerelle : je voyais un ami faire toute la conf de sa gate en console et j'ai eu envi de faire pareil :)
Puis au fur et a mesure que le tmp a passé, j'ai installé un dual boot sur ma machine, puis jpassais plus de tmp sous linux, puis le dual a giclé pour n'avoir que des linux ds le lilo :p
Pkoi ? Parce que Linux est libre, puissant et n'en deplaise a certain convivial !
Mon premier wm a été fluxbox que j'ai quitté y a qques tmp pour kde, le 3.2 est superbe :D
 
ps : ah oui sous linux on reboot pas tous les jours (oué sous win entre les softs ou il faut reboot et les plantages (enfin surtout les plantages :p))

n°414263
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-02-2004 à 23:38:56  profilanswer
 

On a le droit de répondre ..... Windows ? :D

n°414316
GUG
Posté le 21-02-2004 à 00:45:53  profilanswer
 

kenshln a écrit :

Y a de ca un peu plus de 3ans j'ai mis un linux pour faire office de passerelle : je voyais un ami faire toute la conf de sa gate en console et j'ai eu envi de faire pareil :)
Puis au fur et a mesure que le tmp a passé, j'ai installé un dual boot sur ma machine, puis jpassais plus de tmp sous linux, puis le dual a giclé pour n'avoir que des linux ds le lilo :p
Pkoi ? Parce que Linux est libre, puissant et n'en deplaise a certain convivial !
Mon premier wm a été fluxbox que j'ai quitté y a qques tmp pour kde, le 3.2 est superbe :D
 
ps : ah oui sous linux on reboot pas tous les jours (oué sous win entre les softs ou il faut reboot et les plantages (enfin surtout les plantages :p))


 
essaye grub ;)  beaucoup mieux que lilo (changement à la volé)
kde c'est vraiment une usine à gaz, c'est lourd, lent et surtout chiant à configurer.

n°414330
chaced
Posté le 21-02-2004 à 00:59:15  profilanswer
 

GUG a écrit :


 
essaye grub ;)  beaucoup mieux que lilo (changement à la volé)
kde c'est vraiment une usine à gaz, c'est lourd, lent et surtout chiant à configurer.
 


 
chiant a configurer ? je trouves pas. (en Kde 3.1) par contre, pourquoi il installe autant de soft que l'on utilisera jamais.
 
Bref, en perf, vive Gnome (Ecrit en C) ou XFCE4, m'enfin, lui il n'y a rien dedans, donc normal qu'il soit mega rapide :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°414332
carot0
Posté le 21-02-2004 à 01:01:35  profilanswer
 

GUG a écrit :


 
essaye grub ;)  beaucoup mieux que lilo (changement à la volé)
kde c'est vraiment une usine à gaz, c'est lourd, lent et surtout chiant à configurer.
 


XPDE plus simpas ke KDE niveau look  :ange:


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°414348
GUG
Posté le 21-02-2004 à 01:19:28  profilanswer
 

carot0 a écrit :


XPDE plus simpas ke KDE niveau look  :ange:  


y en a qui ont suivit :D
 
pour les perf flux/black box ;)


Message édité par GUG le 21-02-2004 à 01:20:02
n°414358
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-02-2004 à 01:55:26  profilanswer
 

Gunti a écrit :

Linux contrairement a windows supporte  le protocole IPv6 (tout comme solaris d ailleurs) d ou plus d adresses disponibles pour un reseau qu avec l IPv4 ... Pour dire simplement l adresse est sur 128 bits et plus 32 bits ainsi plus d adresses... c est pas une bonne raison ca :) ? lol


c'est bien a priori tu parles de l'ipv6 sans connaitre  :sweat:
oui oui ipv6 ca marche sous windows  .
Certes certaines choses ne sont pas totalement intégrés mais tu peux au moins faire des tunnels par exemple ...


---------------
Intermittent du GNU
n°414374
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 21-02-2004 à 03:50:21  profilanswer
 

D'ailleur IPv6 en local, je vois pas l'interet ?


---------------
Boulimique : Je lis dans les pensées !!!
n°414375
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2004 à 03:52:39  profilanswer
 

NounouRs a écrit :

D'ailleur IPv6 en local, je vois pas l'interet ?


 
pour controler son frigo, sa tele, son aspirateur, sa petite soeur? :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°414381
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-02-2004 à 04:34:34  profilanswer
 

NounouRs a écrit :

D'ailleur IPv6 en local, je vois pas l'interet ?


pourquoi en local ?


---------------
Intermittent du GNU
n°414382
GUG
Posté le 21-02-2004 à 04:37:44  profilanswer
 

je dirais plouc ;) m'enfin pression interne tout ca quoi :D

n°414410
kenshln
Posté le 21-02-2004 à 10:54:28  profilanswer
 

Moi aussi je croyais que kde c'etais une horrible chose lente. Mais a force d'entendre un ami venté ses mérites j'lai essayé (le 3.2) et j'ai été conquis: niveau rapidité jvois pas de diff entre lui et la fluxbox :)

n°414473
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-02-2004 à 13:19:01  profilanswer
 

Qu'est ce qui m'a poussé à passer à linux ???
 
Ben en fait c'est surtout que le jour ou ma sauvegarde de morrowind à été nickée, plus rien ne me retenait sous windows...

n°414480
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 13:30:09  profilanswer
 

sorg a écrit :

Qu'est ce qui m'a poussé à passer à linux ???
 
Ben en fait c'est surtout que le jour ou ma sauvegarde de morrowind à été nickée, plus rien ne me retenait sous windows...  

:lol:

n°414482
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-02-2004 à 13:37:05  profilanswer
 

ce qui m'a poussé ?
 
le besoin professionnel au depart.
 
je devais monter un serveur web, je ne me suis meme pas posé de question win ou linux... linux direc.
et puis j'ai voulu monter un serveur chez moi, hop un linux. et puis un deuxieme, hop encore linux.
j'en suis a 3 serveurs chez moi et un seul est sous win (c'est un serveur pour les jeux)
 
pour le coté station de travail, chez moi je reste encore en win Xp pro, je joue beaucoup. mais au obulot je suis passé sous linux sans meme me poser la question...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°414484
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 13:56:54  profilanswer
 

shinjo a écrit :

j'en suis a 3 serveurs chez moi et un seul est sous win (c'est un serveur pour les jeux)

quel jeux? la plupart des grand jeux(sauf Microsoft Games [:joce]) fournissent des versions Linux qui marchent generalement bien mieu que les versions Serveur Windows [:proy]

n°414491
claudic
Ce n'est qu'un faut breton.
Posté le 21-02-2004 à 14:08:54  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

quel jeux? la plupart des grand jeux(sauf Microsoft Games [:joce]) fournissent des versions Linux qui marchent generalement bien mieu que les versions Serveur Windows [:proy]  


Va voir du coté EA, ya pas un jeu sous linux.
Depuis le temps que j'en veux.


---------------
--------------------------------------------
n°414493
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 14:13:13  profilanswer
 

Claudic a écrit :


Va voir du coté EA, ya pas un jeu sous linux.
Depuis le temps que j'en veux.

http://www.bf1942files.com/file.info?ID=23188
http://www.3dgamers.com/news/more/1029809554/
 
jveux bien que EA et Linux,ca fait 2 mais aucun,faut pas exagerer


Message édité par JerryCrazy le 21-02-2004 à 14:16:14

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°414500
claudic
Ce n'est qu'un faut breton.
Posté le 21-02-2004 à 14:22:42  profilanswer
 

Désolé, j'ai ptet un peu exagérer.
 
Seulement, la majorité des grands jeux en natif sont de type FPS.
 
Moi j'aime les jeux stratégies ( Warcraft, C&C surtout, alors vive la galère ).
 
C'est l'une des raisons qui me fait garder Win 2000.
L'autre c'est que jveux mes drivers pour mon Raid (Via VT6410).


---------------
--------------------------------------------
n°414508
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 14:41:11  profilanswer
 

Claudic a écrit :

Désolé, j'ai ptet un peu exagérer.
 
Seulement, la majorité des grands jeux en natif sont de type FPS.
 
Moi j'aime les jeux stratégies ( Warcraft, C&C surtout, alors vive la galère ).
 
C'est l'une des raisons qui me fait garder Win 2000.
L'autre c'est que jveux mes drivers pour mon Raid (Via VT6410).
 

je sais pas si t'es au courant,mais,on parle de server là...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°414512
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-02-2004 à 14:45:13  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

quel jeux? la plupart des grand jeux(sauf Microsoft Games [:joce]) fournissent des versions Linux qui marchent generalement bien mieu que les versions Serveur Windows [:proy]  


 
ben, battlefield, call of duty, medal of honor.
mais a vrais dire si il est sous win c'est pour pas trop se casser la téte et puis je ne suis pas le seul a m'en servir de celui la. c'est donc plus simple pour mon newbie de voisin  :jap:  
et enfin, il me sert a faire quelques tests de dev en serveur win... bref il est quand meme un peut utile.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°414514
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-02-2004 à 14:45:55  profilanswer
 

sorg a écrit :

Qu'est ce qui m'a poussé à passer à linux ???
 
Ben en fait c'est surtout que le jour ou ma sauvegarde de morrowind à été nickée, plus rien ne me retenait sous windows...  


 
Pour etre un peu plus précis j'utilisais avec grande satisfaction SME comme serveur à la fois a titre perso et associatif et le jour ou le jeu ne m'a plus retenu , j'ai basculé ma station de travail à linux... et il faut bien avouer que pour  
- surfer
- voir des films
- mater la TV
- Taper un courrier
- retoucher des photos
- bidouiller en général
 
C'est au moins aussi bien que windows... et en plus on a bonne conscience car je n'ai plus besoin de serial et/ou crack ... (NB: Pour les films j'ai pas encore trouver de solutions pour avoir bonne conscience...  :D  )

n°414517
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 14:48:49  profilanswer
 

sorg a écrit :


 
Pour etre un peu plus précis j'utilisais avec grande satisfaction SME comme serveur à la fois a titre perso et associatif et le jour ou le jeu ne m'a plus retenu , j'ai basculé ma station de travail à linux... et il faut bien avouer que pour  
- surfer
- voir des films
- mater la TV
- Taper un courrier
- retoucher des photos
- bidouiller en général
 
C'est au moins aussi bien que windows... et en plus on a bonne conscience car je n'ai plus besoin de serial et/ou crack ... (NB: Pour les films j'ai pas encore trouver de solutions pour avoir bonne conscience...  :D  )

on peu tout autant avoir une utilisation légal sous Windows...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°414520
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-02-2004 à 14:57:53  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

on peu tout autant avoir une utilisation légal sous Windows...  


 
Quand j'était étudiant, il était absolument inconcevable pour moi de me payer une licence windows, une licence nero ou une licence PowerDVD (malgré les politiques tarifaires de MS pour les étudiants...). C'etait totalement hors de mes moyens, qu'on le veuille ou nom...
Pour office ,OOo n'était pas utilisable car il foutait systematiqument en l'(air mes mises en page de rapports et quand il y a 80 pages à reprendre, tu essaie pas deux fois...

n°414522
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 15:04:13  profilanswer
 

désolé,je n'ai payé qu'une license Windows,et je n'ai rien payé d'autre,dailleur,si OOo sous Windows fout en l'air tes mises en pages,il n'est alors pas mieu sous Linux :p
 
j'ai encore mon CD avec tout les logiciels que j'installais sous Windows,des trucs comme Mozilla Firebird(a l'epoque),Mozilla Thunderbird,FileZilla,OOo,Media Player Classic,FFDShow,7-Zip,
 
tout ces logiciels sont libre et gratuit et CDBurnerXP pro comme Soft de gravure qui est Gratuit(non libre)
 
je m'en sortais très bien pour pas cher


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°414526
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-02-2004 à 15:11:46  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

désolé,je n'ai payé qu'une license Windows,et je n'ai rien payé d'autre,dailleur,si OOo sous Windows fout en l'air tes mises en pages,il n'est alors pas mieu sous Linux :p
 
j'ai encore mon CD avec tout les logiciels que j'installais sous Windows,des trucs comme Mozilla Firebird(a l'epoque),Mozilla Thunderbird,FileZilla,OOo,Media Player Classic,FFDShow,7-Zip,
 
tout ces logiciels sont libre et gratuit et CDBurnerXP pro comme Soft de gravure qui est Gratuit(non libre)
 
je m'en sortais très bien pour pas cher


 
Pour OOo il s'est quand meme pas mal amélioré et surtouut je ne bosse plus sur des rapportd de 80 pages avec des images insérés dans tous les sens dedans... Et si je devais le faire ca ne serais pas un probleme car je n'ai pas besoin de laisser la possibilité à un collègue de le remodifier derrière moi
 
Pour tout le reste , on peut se débrouiller et pour un certains nombre de soft c'est ce que je faisais... mais d'une manière générale, je n'avais pas le meme état d'esprit.

n°414531
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2004 à 15:15:59  profilanswer
 

y a longtemps que j'ai l'esprit de libertée,je suis passé sous Linux parce que j'avais envie de voir ce que c'etait,j'avais surtout envie de ne plus avoir de "non libertée" a chaque fois que j'installais Windows,y a plein de truc qui s'install que t'as pas specialement envie d'avoir....  
 
resultat,Linux est tout ce que j'ai toujour pu rever,imaginer,dans la libertée d'utilisateur et d'utilisation
 
surtout que chez Microsoft,remplacer un DLL pour remplacer des icones n'est pas légal


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°414543
Ciler
Posté le 21-02-2004 à 15:30:43  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

y a longtemps que j'ai l'esprit de libertée,je suis passé sous Linux parce que j'avais envie de voir ce que c'etait,j'avais surtout envie de ne plus avoir de "non libertée" a chaque fois que j'installais Windows,y a plein de truc qui s'install que t'as pas specialement envie d'avoir....  
 
resultat,Linux est tout ce que j'ai toujour pu rever,imaginer,dans la libertée d'utilisateur et d'utilisation
 
surtout que chez Microsoft,remplacer un DLL pour remplacer des icones n'est pas légal  


Alors que sous Linux tu controles parfaitement tout ce qui est installe  :sarcastic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
administration de l'adsl sous linuxl equivalent de flushdns (windows) sur linux ?
quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ??Les partitions NTFS sous linux
[LINUX] Variables d'environnementOuvrir un fichier open office sous windows sans open office... Viewer?
[HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ???Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi
Quelle version de linux 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR