|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 02:08:36 |
Kahyman | bas ? |
kadreg profil: Utilisateur | Moi, j'ai fait le chemin inverse, les raisons ici : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
perso,je vie bien plus depuis que j'ai mis Linux,bah oui,je joue moin qu'avant,je sors plus qu'avant aussi... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de plus,je dirais que toutes les raisons que tu as donnée ne viennent pas directement de Linux,mais,des fabricants de matos,des dev/editeur de jeux |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:48:07 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | On a le droit de répondre ..... Windows ? |
GUG |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
GUG |
Message édité par GUG le 21-02-2004 à 01:20:02 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | D'ailleur IPv6 en local, je vois pas l'interet ? --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
GUG | je dirais plouc m'enfin pression interne tout ca quoi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Qu'est ce qui m'a poussé à passer à linux ???
|
|
quel jeux? la plupart des grand jeux(sauf Microsoft Games ) fournissent des versions Linux qui marchent generalement bien mieu que les versions Serveur Windows |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. |
--------------- -------------------------------------------- |
http://www.bf1942files.com/file.info?ID=23188
Message édité par JerryCrazy le 21-02-2004 à 14:16:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je sais pas si t'es au courant,mais,on parle de server là... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
on peu tout autant avoir une utilisation légal sous Windows... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | désolé,je n'ai payé qu'une license Windows,et je n'ai rien payé d'autre,dailleur,si OOo sous Windows fout en l'air tes mises en pages,il n'est alors pas mieu sous Linux
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a longtemps que j'ai l'esprit de libertée,je suis passé sous Linux parce que j'avais envie de voir ce que c'etait,j'avais surtout envie de ne plus avoir de "non libertée" a chaque fois que j'installais Windows,y a plein de truc qui s'install que t'as pas specialement envie d'avoir.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |