|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 15:30:43 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si on arrive a confondre "lib et dependance" avec "obligation d'install et non controle des données installée",c'est que c'est de la mauvaise fois,il te demande si tu veux installer ou pas,si tu veux pas installer une dependance,tu l'install pas,mais il installera pas le soft sans... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ciler |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 15:48:18 ![]() ![]() |
vendredy,st'ai hier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ciler |
chaced |
chaced |
bonne chance pour jouer a tuxracer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | Faire partie de l'3|337 ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced |
chaced |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | une bonne passerelle qui chôpe pas de virus, comparée à celle d'un copaing qui a mis win2k pour partager son adsl |
void_ppc | et les bsd, ils puent ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
void_ppc | je voulais dire qu'il ne faut pas oublier les gens passés de windows à un bsd |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Fais un topic! |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
void_ppc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?
void_ppc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on est gentil,on va dire oui --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Okysp Rien. | Hein comment?! Message édité par Okysp le 21-02-2004 à 22:03:12 |
void_ppc | OpenBSD, FreeBSD, NetBSD, PicoBSD, etc |
Okysp Rien. | Je vois toujours pas, déjà que je suis nouveau venu dans le monde de Linux... |
alien conspiracy hardtrance addict |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
administration de l'adsl sous linux | l equivalent de flushdns (windows) sur linux ? |
quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ?? | Les partitions NTFS sous linux |
[LINUX] Variables d'environnement | Ouvrir un fichier open office sous windows sans open office... Viewer? |
[HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ??? | Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi |
Quelle version de linux | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |