Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  administration de l'adsl sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

administration de l'adsl sous linux

n°411087
raphale
Posté le 17-02-2004 à 15:29:04  profilanswer
 

Après un petit tour sur les discutions existantes, je n'ai pas trouve de sujet parlant de l'administration de son adsl.
Chacun pourrait faire part des ses scriptes (calcul de BP, paquets emis/reçus, temps de connexion...).
 
Ce qui m'interesse moi, dans un premier temps c'est de connaitre a quelle vitesse mon modem est connecté, le taux d'afaiblissement de ma ligne, etc...
 
Pour info, je tourne sur une Debian V3.0 stable en kernel 2.4.18 (std quoi) avec comme version de PPPoE Version 3.3.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 15:29:04  profilanswer
 

n°411095
Krapaud
Posté le 17-02-2004 à 15:41:11  profilanswer
 

tu mets un iptraf en console dans un coin pis tu logs :D

n°411099
raphale
Posté le 17-02-2004 à 15:48:45  profilanswer
 

ouais bah, redeviens qq'un avant de me dire des anneries  ;)

n°411101
Krapaud
Posté le 17-02-2004 à 15:49:58  profilanswer
 

bah quoi ça marche bien iptraf, t'as la BP, les paquets et le temps de connexion :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  administration de l'adsl sous linux

 

Sujets relatifs
l equivalent de flushdns (windows) sur linux ?quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ??
Les partitions NTFS sous linux[LINUX] Variables d'environnement
Probleme : smb et partage de connection adsl[HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ???
Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifiQuelle version de linux
linux sur p2 200 mmxproblème installer linux avec windows
Plus de sujets relatifs à : administration de l'adsl sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR