|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
---|
doucettom Dedicated Angler | Reprise du message précédent : --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 03:31:36 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Bon, les autres arguments, ok, mais ça :
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
AirbaT Connection timed out | Apres m'etre informé:
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 10:02:40 |
|
Kristoph |
|
glor | Moi j'utilise des OGM et c'est tres bien |
|
djmacou |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Une entreprise capitaliste n'est pas obligatoirement une pompe a fric monstrueuse qui ecrase tout sur son passage, un patron n'est pas forcement riche a millions, on peut tres bien vouloir gagner du pognon et essayer de faire profiter le plus grand nombre de ce que l'on produit, etc...
|
djmacou |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
glor | Faire de l'argent en soit n'est pas un mal.. Qui peut se passer d'argent aujourd'hui?
|
djmacou |
|
|
toutatis33 |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
djmacou |
|
Ciler |
Ciler |
djmacou |
|
|
Ciler |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu insinue que la facilité est reservé au MAC,et que les PC doivent rester pour l'elite...? |
GUG |
|
Ciler |
|
GUG | chuis pas d'accord, me suis retrouvé devant un macos 10 et c'etait l'enfer ce bordel immonde ! |
les gouts et les couleurs,j'aime les graphismes de l'interface MacOS moi mais j'en utilise pas |
GUG | bah utilise l'interface et tu comprendra
Message édité par GUG le 26-04-2004 à 16:31:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
administration de l'adsl sous linux | l equivalent de flushdns (windows) sur linux ? |
quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ?? | Les partitions NTFS sous linux |
[LINUX] Variables d'environnement | Ouvrir un fichier open office sous windows sans open office... Viewer? |
[HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ??? | Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi |
Quelle version de linux | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |