| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
non,regarde l'histoire de WMP inclus dans Windows avec UE qui attaque pour position dominante,ils veulent voir disparaitre WMP de Windows
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 16:04:23 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dailleur,rien de tel que de coder en html pour envoyer des fichiers en entreprise --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dje33 |
|
GUG | parceque pour mettre utiliser un proxy avec ie je viens de chercher pendant 5mn .... |
weed |
|
si tu utilise FrontPage,alors,ce n'est pas standard,je parle d'un format standard moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
weed | je pense que vou deconné, je me suis prendre au jeu car du MSIHTML, j'ai jms vu ca et comment voudrais tu qu'un browser puisse lire ca ????? |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 16:40:54 ![]() ![]() |
|
|
GUG | frontpage le bidule qui fout le souc dans le truc muche et apres y a plus rien qui marche ? |
weed | je me suis pas trop interessé au XHTML, j'y connais rien ....
|
parce qu'une extension est HTML,c'est du HTML???
Docteur_Canard |
|
dje33 | c'etait donc pour ça que j'arrive pas a faire fonctionner mplayer version linus sous windows |
weed |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute facon,aucun logiciel pour faire des sites ne se basent sur le W3C,seul peut etre le composer Mozilla,n'eyant jamais testé puisque je fais mes pages XHTML et CSS avec un simple editeur texte Message édité par JerryCrazy le 22-03-2004 à 18:18:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Docteur_Canard |
Message édité par Docteur_Canard le 22-03-2004 à 19:52:12 |
dje33 |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
dje33 |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | En 3 ans j'ai pas planté mon linux, et il est pas à jour partout |
weed |
|
Goda | WindoSe |
morpheus67 | pour moi c'est la curiosite et pour la programmation que je me suis mis a linux. C'est tout |
kyo54 |
--------------- . |
noctus |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
noctus |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 26-03-2004 à 13:49:36 |
noctus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?