|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 12:03:28 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Fedora,c'est RedHat déjà ... |
quand je me suis lancé,j'ai pris Mandrake que je connaissais comme la plus simple,dabord essaié Knoppix,et je suis carement tombé parterre(un système sur un CD aussi fonctionnel,ca surprend toujour au debut)
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GUG | Bon deja comparé les distrib annoncés stable ... ou tout du moins comparés sid à cooker |
NeoY2k |
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 13:25:34 ![]() ![]() |
trictrac | mais trollez pas si vite, il y en a qui ont du boulot et qui arrivent pas a suivre |
dje33 |
|
GUG | un poil de cul de mamouth alors |
glor |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
c'est pas parce que tu l'as gratuitement qu'elle en est libre pour autant |
fioul666 | Mort de rire "le NeoY2K" il déboule en total newbie sur linux , et ta la ruée de squale qui se frotte les mains pour le casser à tout va.
|
glor | Alt+F4 =) Message édité par glor le 22-04-2004 à 17:13:24 |
Ciler |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je ne veux pas relancer le troll, mais j'aimerai en savoir plus sur la Mandrake full GPL que vous defendez avec tant d'ardeur. D'ailleurs ne soyons pas non plus aveugles, j'ai de plus en plus l'impression que dès qu'on emet une critique envers Mdk on se fait insulter de trolleurs, pourquoi cette levée de boucliers ? La sacrosainte Mdk ne doit pas souffrir les critiques c'est ca ? C'est dommageable je trouve --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | aucune distribution n'est full GPL il me semble (ne serait que parce que la glibc doit être LGPL si je ne m'abuse)
Message édité par Mjules le 22-04-2004 à 17:30:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je suis en train de relire un bout de la GPL. En fait ca a l'air plus compliqué que je ne le pensais.
Message édité par Xavier_OM le 22-04-2004 à 17:33:12 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fioul666 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | la GPL n'est qu'une licence libre parmi d'autres, Message édité par Mjules le 22-04-2004 à 17:36:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
NeoY2k | De toute façon moi je suis déjà dehors... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
encore heureux que la firme Mozilla font du double license (MPL et GPL) |
911GT3 en roue libre |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
911GT3 en roue libre | et alors |
papa_joueur | Ben moi c'est un peu le contraire qui c'est passé.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
papa_joueur | deux ans à peu près |
|
Ciler |
|
Ciler |
youmoussa Ecrou-vis | moi c'était il y a 4 ans... c'est dingue comme une mauvaise expérience peut refroidir longtemps.. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
administration de l'adsl sous linux | l equivalent de flushdns (windows) sur linux ? |
quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ?? | Les partitions NTFS sous linux |
[LINUX] Variables d'environnement | Ouvrir un fichier open office sous windows sans open office... Viewer? |
[HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ??? | Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi |
Quelle version de linux | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |