| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
|---|---|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 16:55:40 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 23-04-2004 à 17:10:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
911GT3 en roue libre | de toute façon Zsh will save your soul |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | coin ? |
francoisp | y'a ce genre de truc aussi :
--------------- If everything else failed then read the instructions |
NeoY2k |
Ciler |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 17:29:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
911GT3 en roue libre |
|
dje33 |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 23-04-2004 à 17:37:21 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
dje33 |
|
Willits La réponse est 42 | Oui et non, car pour voir pourquoi un soft bug, avec la console sur Linux, on à des résultat. |
dje33 |
|
Willits La réponse est 42 | OSA ne réserve que des suprises... |
Willits La réponse est 42 | Au fait, donnez moi la définition d'un Troll, à chaque fois je me fait avoir |
Willits La réponse est 42 | SVP (j'avais oublier) |
AirbaT Connection timed out |
Message édité par AirbaT le 23-04-2004 à 17:43:50 |
Ciler |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dje33 |
Ciler |
C'est un peu ca oui --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Willits La réponse est 42 | Et voilà comment démarre un Troll |
Willits La réponse est 42 |
|
Willits La réponse est 42 | :[)
|
dje33 | t'est |
dje33 | obliger de |
dje33 | poster tes messages sur tois post a la suite ? |
Youmoussa Ecrou-vis | va pas lui donner la déf de flood.. |
Willits La réponse est 42 | J'ai un collègue qui s'ammuse à faire des smileys dans mon dos (un VNC et voilà, le tour est joué) |
AirbaT Connection timed out | On s'en fout. |
Willits La réponse est 42 | On me pose des questions, je répond
|
GUG |
|
NeoY2k |
Okysp Rien. | Faudrait peut-être penser à arrêter de parler de tout sauf du sujet du topic, vous ne croyez pas? |
doucettom Dedicated Angler | Moi je suis passer a Linux par intérêt pour une alternative au capitalisme... pour ses fonctionnalités ... pour apprendre encore plus ... et pour la diversité ... pour avoir a réglé des problème en me prenant la tête ...Je suis passé a Mdk 9.1 ( il est tout pourri d'ailleur pour certain paquetage, jattend mon pote qui download la 9.2 voir si c'est mieux ) Je suis satisfait tout de meme de mes début et songe passer ma config Duron en dualboot ! J'en sais rien encore ... mais bon tous mon matériel fonctionne en linux et samba fait des merveille pour mon réseau ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?