|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 22:41:57 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
apt-get | Bah oui, Linux est "juste" le noyau |
krumli | L'amour du bidouillage.
|
Ah ouais mais non. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ouher mais ouher --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Okysp Rien. | Merci pour le lien. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2004 à 10:36:49 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Moi je suis passé sous Linux essentiellement par curiosité au départ et aussi pour être en rêgle niveau licence des programmes (en finir avec les versions illégales de logiciel).
|
--------------- Intermittent du GNU |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- Intermittent du GNU |
Ciler | C'est clair que vi, c'est a peu pres aussi instinctif que notepad... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
Docteur_Canard |
|
|
Docteur_Canard |
|
leto | Si t'es pas en mode graphique , tu peux utiliser nano . Et c'est très très simple, et ca suffit pour éditer un fichier de conf . --------------- -- |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | je sais pas, j'utilise pas emacs, j'ai que dix doigts |
freewol Ceci n'est pas une citation | Voici ma ptite xp de nouveau venu dans le monde linux (qques mois). J'ai passé un de mes 4 ordis à linux principalement parce qu'il est utilisé par toute ma famille, et que avant avec windows ils réussissaient à le planter en moins d'un mois après une installation propre (merci kazaa et compagnie ...). Donc raison principale : protéger le système contre ses utilisateurs.
Message édité par freewol le 23-02-2004 à 12:02:36 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 23-02-2004 à 12:04:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
freewol Ceci n'est pas une citation | K3b est presque aussi bien que néro, mais j'ai qd même une ptite préférence pour néro.
Message édité par freewol le 23-02-2004 à 12:13:27 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | C'est pas vraiment de la mauvaise fois, c'est juste qu'un fois qu'on est habitué à tous ses ptits logiciels c'est dur de se forcer à changer pour pouvoir passer à linux. Mais je veux bien croire que si j'avais commencé sous linux, j'aurais les mêmes réticences à passer sous windows ...
|
j-'-r Sans horraires fixe |
+1 |
|
leto |
lukefab |
|
Okysp Rien. | Bon ben un up s'impose je crois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
administration de l'adsl sous linux | l equivalent de flushdns (windows) sur linux ? |
quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ?? | Les partitions NTFS sous linux |
[LINUX] Variables d'environnement | Ouvrir un fichier open office sous windows sans open office... Viewer? |
[HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ??? | Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi |
Quelle version de linux | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |