|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 22:05:50 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est surtout que ca fait plus leet d'utiliser un truc uniquement en ligne de commande |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
AirbaT Connection timed out | pis merde. Message édité par AirbaT le 21-04-2004 à 22:36:44 |
NeoY2k |
Message édité par NeoY2k le 21-04-2004 à 22:42:14 |
AirbaT Connection timed out |
--------------- Intermittent du GNU |
GUG | depuis quand un troll est controlable |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 23:28:01 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kristoph |
|
madyodaseb |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | j'ai jamais utilisé un wizard mandrake
|
NeoY2k | Bah oui, c'est pas caché, j'ai jamais dit ça. Mais il te pousse à ne pas regarder, vu que des assistants sont censés le faire à ta place (et j'insiste bien sur le censé parce que c'est pas toujours ça...). Et quand on passe à Linux, c'est bien parce qu'on en a marre de l'opacité de Windows, non?
Message édité par NeoY2k le 22-04-2004 à 11:43:07 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 22-04-2004 à 11:46:43 |
AirbaT Connection timed out | Y2K >Tu vas t'enfoncer bientot, attention !
Message édité par AirbaT le 22-04-2004 à 11:48:51 |
|
NeoY2k | Moi je suis un gros nerd barbu hu hu.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Debian propose le choix entre libre / non libre / contrib (libre utilisant en amont un truc non libre) ce qui n'est pas le cas de Mandrake. Mais recentrons le débat sur Mandrake bien ou pas bien pour débuter sur de bonnes bases, le débat GNU ou pas GNU on verra plus tard --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
AirbaT Connection timed out |
|
NeoY2k | sources.list sid/ main contrib non-free |
NeoY2k |
|
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
AirbaT Connection timed out | Entre neoY2K qui se contredit lui meme et xavier_om qui a rien comprit a MDK il va pas voler bien haut le troll hein... |
|
NeoY2k | ENFIN BON
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
administration de l'adsl sous linux | l equivalent de flushdns (windows) sur linux ? |
quelqu'un utilise des pic 16f87XA sous linux ?? | Les partitions NTFS sous linux |
[LINUX] Variables d'environnement | Ouvrir un fichier open office sous windows sans open office... Viewer? |
[HELP] comment faire fonctionner nvu sous linux ??? | Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi |
Quelle version de linux | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |