| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 17:50:15 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chaced |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 27-02-2004 à 18:11:59 |
void_ppc |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 10:46:55 ![]() ![]() |
sinbade | Message édité par sinbade le 28-02-2004 à 10:52:02 |
chaced |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
python |
|
void_ppc |
|
chaced |
void_ppc |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | c'est aussi que pour quasiment tous ceux qui utilisent du warez seul le fait de ne pas payer compte, le reste.... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y a defois,jme demande pourquoi j'ai payé ma mandrake quand je vois comment certaine personnes resume le "libre" comme une solution alternative au warez |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ciler |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
|
krumli |
|
perso,je serais plutot NetGear,mais bon,j'aurais bien voulu WIFI mais c'est cher |
krumli |
|
malheureusement,je n'ai jamais eu l'ocasion de voir un routeur/modem en vrai,et l'essaier |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le jour ou j'aurai un routeur/modem,je pourrai enfin jeter mon Alcatel Speedtouch USB par le fenetre,le reve |
KevinTheProud Insubmersible | J'ai un routeur wifi linksys BEFW11S4, et j'en suis tout à fait satisfait Message édité par KevinTheProud le 28-02-2004 à 15:50:08 |
GUG | speedtouch home relié à une linux box |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
chaced |
GUG | scorpion : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?