| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 13:59:24 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Y'a pas quelqu'un du 70 qui voudrait venir m'aider à configurer mon modem Sagem Fast 800, ma Radeon 9700 et mon chipset nForce 2? Message édité par Okysp le 27-02-2004 à 14:07:35 |
davyd alea jacta est ... | voila un exemple ou windows est plus facile que linux ...
--------------- "c'est quand on est au pied du mur...qu'on voit le mieux le mur" |
raoul duke des putain d'chov souris | linux c'est quand même l'idéal pour épater les filles |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
raoul duke des putain d'chov souris |
tu pretend que linux c plus facile niveau drivers ??
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
non,le probleme,c'est que les firmes qui font le matos,et les drivers,ne donne aucune info pour aider la communauter a heu même faire des drivers libre,si il y avait des drivers libre,tu n'aurais même pas besoin de chipoter pour les installer puisqu'il le serait déjà
Message édité par JerryCrazy le 27-02-2004 à 14:15:20 |
AirbaT Connection timed out | Tootafé. Pour ce topic vous ferez cat JerryCrazy > AirbaT. |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 14:19:40 ![]() ![]() |
raoul duke des putain d'chov souris |
ca alors |
le probleme est surtout au niveau des firmes qui prennent le support Linux comme "a faire après ceux de Windows(voir pas dutout)"
Message édité par JerryCrazy le 27-02-2004 à 14:24:49 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
idem,les seuls drivers que j'install,c'est les Nvidia ForceWare,et le petit fichier copyright a copier pour que mon Alcatel SpeedTouch USB fonctionne(vivement que j'ai un routeur/modem)
Message édité par JerryCrazy le 27-02-2004 à 14:30:00 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
et encore,si t'achete le PowerPack(ou que tu t'abonne au Club Mandrake,tu as des RPM sur les CD directement pour les drivers proprio style Nvidia) |
ne pas confondre Nvidia ForceWare et Nvidia Nforce,les drivers pour les cartes de type Geforce fonctionne sans probleme sous Linux,aussi bien que sous Windows en tout cas Message édité par JerryCrazy le 27-02-2004 à 15:09:35 |
chaced |
Message édité par chaced le 27-02-2004 à 15:09:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
GUG |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Okysp Rien. |
|
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 27-02-2004 à 16:04:14 |
|
Okysp Rien. |
|
j-'-r Sans horraires fixe |
+1 |
|
GUG | Le pied ca a l'air d'etre les petites boiboites avec un os sur carte flash Message édité par GUG le 27-02-2004 à 16:42:44 |
bah,on peu faire ca aussi avec un vieu PC et Linux avec une carte flash avec adaptateur IDE>Flash |
GUG |
Message édité par GUG le 27-02-2004 à 16:56:32 |
leto |
--------------- -- |
chaced |
|
mirtouf Light is right ! | Parce que j'aime les trolls.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux?