|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer de Windows à Linux? |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 19:24:06 ![]() ![]() |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | simplement parce que ça correspond à mes besoins |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
911GT3 en roue libre | les femmes |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
leto |
--------------- -- |
chaced |
Optitribe |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:36:44 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
Neo_t3 | avoir un windows qui plante pour un rien, un systeme peu securisé, et surtout le choix d'environnement graphique et non un theme playschool meme si ce dernier peut etre changé. --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | personnelement,ce qui m'a poussé,c'est que j'aime la libertée,que sous Windows,j'avait 80% de logiciels libre sous GNU GPL,et que,j'en avais marre d'être obligé d'installer si et ça parce que Microsoft l'a décidé
Message édité par JerryCrazy le 17-02-2004 à 20:56:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Docteur_Canard | J'aurais posé la question inverse : qu'est ce qui vous pousserait d passer de Linux à Windows ? |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
la taille d'une install linux? bah,si tu veux mettre le kernel,xfree et un editeur de texte sous ligne de commande,rien ne t'y empeche --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
non,les editeurs/developeurs de jeux,pas les jeux en heu même --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
KevinTheProud Insubmersible |
|
GUG |
|
glub | J'avais lancé le même sujet en forme de sondage là : http://bashprofile.net/viewforum.p [...] d78bbff8ff
|
exacte,modifier un DLL qui ne nous appartient pas est illegal,enfin,si on voulait se debarasser des ces affreu icones et mettre de belle chose,il fallait bien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j-'-r Sans horraires fixe |
|
Kezakel | le coté configurable à souhaits qui permet d'avoir des outils modernes sur une vieille bécane.
|
Linux n'est pas moin "troué"( |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto |
--------------- -- |
Optitribe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |