Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi

n°410408
aldiallo
Posté le 16-02-2004 à 12:57:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite savoir s'il est possible de lancer a partir d'un pda wifi (palm ou pocketpc) de pouvoir piloter certains applis dans le cadre d'un pchc, comme lancer les mp3 ou les film?; ceci est possible sous windows et aussi sous mac osX
Le but vous l'aurez compris c'est de faire un mediaserver avec tous les divx et mp3 stockés et que je puisse lancer la lecture a partir d'un pda ou un portable wifi
 
J'ai effectué une recherche mais rien ne s'approche de ce que je recherche, si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance :jap:


Message édité par aldiallo le 16-02-2004 à 13:03:03
mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 12:57:59  profilanswer
 

n°410485
neriki
oenologue
Posté le 16-02-2004 à 14:27:53  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite savoir s'il est possible de lancer a partir d'un pda wifi (palm ou pocketpc) de pouvoir piloter certains applis dans le cadre d'un pchc, comme lancer les mp3 ou les film?; ceci est possible sous windows et aussi sous mac osX
Le but vous l'aurez compris c'est de faire un mediaserver avec tous les divx et mp3 stockés et que je puisse lancer la lecture a partir d'un pda ou un portable wifi
 
J'ai effectué une recherche mais rien ne s'approche de ce que je recherche, si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance :jap:


 
oui.
En faisant un telnet ou un ssh de ton pda vers ton pc et en lançant mpg123 ou mplayer en ligne de commande (pour mplayer, diriger le display vers celui du pc).
Ou faire un petit site en php ou cgi qui gere le truc?

n°410499
aldiallo
Posté le 16-02-2004 à 14:42:19  profilanswer
 

neriki a écrit :


 
oui.
En faisant un telnet ou un ssh de ton pda vers ton pc et en lançant mpg123 ou mplayer en ligne de commande (pour mplayer, diriger le display vers celui du pc).
Ou faire un petit site en php ou cgi qui gere le truc?

merci si a d'autres avis je suis preneur :jap:

n°410662
aldiallo
Posté le 16-02-2004 à 19:28:52  profilanswer
 

[:baobab]

n°509358
aldiallo
Posté le 24-06-2004 à 15:03:37  profilanswer
 

[:baobab]

n°509401
neriki
oenologue
Posté le 24-06-2004 à 15:35:49  profilanswer
 

Sinon, il y a Music Player Daemon, qui possède une interface en php, donc il suffit d'un navigateur web sur ton pda et ca marche!
 
http://www.musicpd.org/
 
Par contre ca fait pas les films :/


Message édité par neriki le 24-06-2004 à 15:36:03
n°509453
aldiallo
Posté le 24-06-2004 à 16:22:19  profilanswer
 

merci de l'info c'est deja un pas en avant ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi

 

Sujets relatifs
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureQuelle version de linux
linux sur p2 200 mmxproblème installer linux avec windows
[aide gateway wifi] :)Quelle carte graphique pour linux??
Serial Ata et UDMA, c'est possible ?Ajouter un disque windows apres avoir installé linux
Réseau Linux - Windows : Comment faire ?[knoppix] Possible de monter une partition ntfs en rw ?
Plus de sujets relatifs à : Linux + pda est-ce possible de lancer des applis a partir du pda wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR