| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 09-02-2024 à 13:22:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 13:20:54 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Maximation56 Transactions (0) | Franchement qu'ils passent directement au 3... |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Et ça parle de couper la tête ? --------------- One play at a time. |
Kayou Transactions (0) | C'est pas la première fois que la réussite et le pognon obtiennent l'effet inverse que celui qu'on serait en droit d'attendre d'un nouveau projet. |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Avec un cumule qui tend vers le négatif à +30/40 commentaires chaque jour, la bascule sera effective d'ici mardi.
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Elle est là depuis le début comme CEO et avait très bien managé la boîte pendant des années, avant le naufrage CS II. Elle a fait d'un minuscule studio finlandais sans fonds ni réputation un acteur important du jeu vidéo mondial. Les responsabilités de la situation actuelle sont largement partagées puisque la boîte est détenue par ses employés, et j'imagine seulement les "historiques" comme elle et le chef dev que l'on voit dans plein de vidéos, bref ceux de l'époque CiM, qui sont invirables. Je vois plus trop quoi attendre du studio dans son ensemble. Ils sont sous-dimensionnés en personnel et les devs ont atteint leur limites depuis longtemps tout en se croyant plus doués qu'ils ne sont. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-02-2024 à 00:59:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Pour des raisons personnelles qu'il ne tient pas à rendre publiques, Chamëleon TBN, un pilier de la communauté, lâche CS pour plusieurs mois. Outre ses tutos et ses nombreuses contributions à des mods parmi les plus populaires, c'est un type gentil et serviable, toujours prêt à aider les autres, et son absence va être ressentie par beaucoup. Message édité par BoraBora le 10-02-2024 à 18:17:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 18:16:51 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
43% aujourd'hui, sacrés Finlandais.
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Sur CPC, Ourg cite cet extrait du rapport de fin d'année de PDX :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-02-2024 à 00:07:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Si le lien de cause à effet est confirmé, ca expliquerait beaucoup de chose ... La rouquine CEO de CO serait alors en position de force ( untouchable ) vis-a-vis de Paradox puisqu'elle compense leur pertes en acceptant de sortir le jeux plus tôt que prévu. Message cité 1 fois Message édité par safe le 17-02-2024 à 10:13:07 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Pour la postérité |
iskor Transactions (0) | Vraiment un beau gâchis. |
Maximation56 Transactions (0) | Les joueurs ils sont méchants Message édité par Maximation56 le 20-02-2024 à 11:20:54 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | J'allais le poster. Coïncidence, ironie ou tout ce qu'on voudra, Mariina, après un WotW habituel qui explique le fonctionnement théorique de tel ou tel aspect de la simulation (et pourquoi ça ne marche pas mais ils y travaillent, soyez patients), est aussi intervenue sur le topic pour répéter le même arrogant bullshit auquel CO se tient depuis la sortie :
Message édité par BoraBora le 20-02-2024 à 11:43:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Tant mieux qu'il y ait encore des gogols pour y jouer et que CO tente de réparer le bouzin.
--------------- One play at a time. |
C'est exactement le type de leçons à tirer de cette expérience. Message édité par safe le 20-02-2024 à 13:28:51 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-02-2024 à 13:39:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | le problème de Thunderstore c'est que c'est pas GeforceNow compatible |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le fameux jeu au poil avec des quelques mods-rustines, des éval toujours plus négatives, et un nombres de joueurs toujours plus bas. Et en plus on troll Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 20-02-2024 à 19:01:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et j'oubliais la liste de bug encore longue comme la muraille de Chine Message édité par Timoonn le 20-02-2024 à 19:58:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ce naufrage --------------- One play at a time. |
Je suis assez d'accord : Message cité 2 fois Message édité par safe le 20-02-2024 à 21:05:08 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
jungledede Transactions (0) | Pour les joueurs qui sont plus dans le but de faire du jolie (je suis pas assez patient pour ça --------------- Monde de merde | Restez curieux |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai réinstallé et rechargé ma ville de 165k habitants.
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Hum ... J'en suis a 246000 habitants et je viens de tomber de visu à, je dirais, 1x/1.5x grosso modo. Ca reste encore largement jouable je trouve. En sachant que j'ai un 5800x3d ce qui n'est pas merdique certes, mais il y'a largement mieux. --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |