Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

n°15714408
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 13:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucune, tu penses bien. Perso je parierais sur mars pour que le bilan financier du 1er trimestre soit un peu moins pourri.  

46% d'avis positifs sur Steam, CS II n'est plus qu'à 1% de "mostly negative". J'imaginais pas que ça descendrait aussi bas. Ce que je lis de plus en plus, ce n'est plus "il leur faudra 1 ou 2 ans pour remettre le jeu sur les rails", c'est "le jeu est fondamentalement niqué, il faudrait le recoder entièrement". Ils avaient déjà scratché la 1ère version en 2020 parce qu'elle était irrécupérable, ils ont visiblement fait une 2ème version tout aussi irrécupérable.

Quel naufrage... c'est quand même totalement dingue, limite incompréhensible. Ils étaient 11 ils sont 30. Ils ont embauché des moddeurs de pointe. Ils ont eu un budget quasi-illimité avec les millions de $ engrangés par CS1. Ils y ont passé 5 années alors que CS1 avait été fait en 2 ans. Ils ont tout fait pendant 8 ans pour créer une communauté de joueurs, moddeurs, YTers. Je connais même pas un seul studio qui ait autant fait pour ses créateurs de contenus (au sens large). J'ai pas souvenir d'un seul mensonge ou d'une promesse non tenue en 8 ans de CS1 et pour CS II ils n'ont fait que ça : mensonges et promesses creuses. Et Mariina s'est mis presque toute la communauté à dos avec des billets WTF d'une hypocrisie et d'une arrogance à vomir.

Imperatur s'explique, après les rumeurs complotistes sur les YTers qui auraient cessé ce mois-ci d'être payés en sous-main par CO, ce qui expliquerait pourquoi il y a cette vague de renoncement. :pt1cable:

https://forumcontent.paradoxplaza.c [...] 722830.png

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 09-02-2024 à 13:22:38

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 13:20:54  profilanswer

n°15714409
david42fr

Transactions (2)
Posté le 09-02-2024 à 13:22:20  profilanswer

Usernet a écrit :

Il y a une date officielle pour la sortie sur console ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/252936

Une fois qu'il sera sorti du mode early access sur PC?  [:orbitax:3]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°15714461
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 14:25:35  profilanswer

Franchement qu'ils passent directement au 3...

n°15714483
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 14:45:57  profilanswer

Et ça parle de couper la tête ? :o
Il me semble clair que le management n'est pas à la hauteur...

---------------
One play at a time.
n°15714520
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 15:30:23  profilanswer

C'est pas la première fois que la réussite et le pognon obtiennent l'effet inverse que celui qu'on serait en droit d'attendre d'un nouveau projet.

n°15714523
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 09-02-2024 à 15:39:42  profilanswer

BoraBora a écrit :

46% d'avis positifs sur Steam, CS II n'est plus qu'à 1% de "mostly negative". J'imaginais pas que ça descendrait aussi bas.

Avec un cumule qui tend vers le négatif à +30/40 commentaires chaque jour, la bascule sera effective d'ici mardi.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/253020

Bref vivement SimCity 6  [:a1k]  

n°15714717
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 00:26:51  profilanswer

perchut a écrit :

Et ça parle de couper la tête ? :o
Il me semble clair que le management n'est pas à la hauteur...

Oui, pour moi c'est la bonne femme, pas du tout à se place. Elle a vu de la lumière et s'est retrouvé a ce poste au bout de X années après que tout le monde soit parti...

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°15714721
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 00:59:17  profilanswer

Elle est là depuis le début comme CEO et avait très bien managé la boîte pendant des années, avant le naufrage CS II. Elle a fait d'un minuscule studio finlandais sans fonds ni réputation un acteur important du jeu vidéo mondial. Les responsabilités de la situation actuelle sont largement partagées puisque la boîte est détenue par ses employés, et j'imagine seulement les "historiques" comme elle et le chef dev que l'on voit dans plein de vidéos, bref ceux de l'époque CiM, qui sont invirables. Je vois plus trop quoi attendre du studio dans son ensemble. Ils sont sous-dimensionnés en personnel et les devs ont atteint leur limites depuis longtemps tout en se croyant plus doués qu'ils ne sont.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 10-02-2024 à 00:59:53

---------------
n°15714769
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 10:15:05  profilanswer

Usernet a écrit :

Avec un cumule qui tend vers le négatif à +30/40 commentaires chaque jour, la bascule sera effective d'ici mardi.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/253020

Bref vivement SimCity 6  [:a1k]  

Ca y est, c'est déjà tombé à 45% et je me suis trompé : c'est au-dessous de 45 que le rating passe à "mostly negative". Peut-être demain...

---------------
n°15715032
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 18:16:51  profilanswer

Pour des raisons personnelles qu'il ne tient pas à rendre publiques, Chamëleon TBN, un pilier de la communauté, lâche CS pour plusieurs mois. Outre ses tutos et ses nombreuses contributions à des mods parmi les plus populaires, c'est un type gentil et serviable, toujours prêt à aider les autres, et son absence va être ressentie par beaucoup.

Message édité par BoraBora le 10-02-2024 à 18:17:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2024 à 18:16:51  profilanswer

n°15715158
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 00:34:54  profilanswer

BoraBora a écrit :

Elle est là depuis le début comme CEO et avait très bien managé la boîte pendant des années,

Elle était CEO pour CS1 ?

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°15715166
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 01:16:34  profilanswer

starfox a écrit :

Elle était CEO pour CS1 ?

Elle est co-fondatrice de CO, déjà là avant la sortie de leur premier jeu PC en 2011, embauchée comme PDG pour trouver et négocier des financements et un éditeur. Elle a trouvé des financements publics et privés et signé avec Paradox pour l'édition. A son arrivée, CO n'avait encore qu'un petit jeu mobile à son actif et avait seulement entamé le développement de CiM. Ils étaient 6, si je me souviens bien. Une boîte tellement petite qu'elle racontait en interview que les premiers mois, outre gérer la boîte, elle devait aussi s'occuper de la comm ou aller chercher les cafés.

Après, je sais pas s'ils ont filé des parts à de nouveaux employés depuis la création de la boîte en 2009, mais en tout cas les 6 ou 7 d'origine et elle sont au capital et bossent ensemble depuis 15 ans donc s'il y a des têtes à couper ce ne sera pas celles-là. Et comme success-story, ça se pose quand même un peu là. Mais c'est sans doute une partie du problème actuel : devenus les rois du city building et pétés de thunes avec 12 millions de CS vendus (sans compter les DLCs), ils ont pris la grosse tête et ont voulu péter plus haut que leur code.

---------------
n°15717155
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 14-02-2024 à 15:54:18  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ca y est, c'est déjà tombé à 45%

43% aujourd'hui, sacrés Finlandais.
J’espère que vous êtes bien amusés avec mes 85€.

n°15719160
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-02-2024 à 23:46:49  profilanswer

Sur CPC, Ourg cite cet extrait du rapport de fin d'année de PDX :

Citation :

The Lamplighters League, developed by Harebrained Schemes, was released to PC and Xbox series X|S. After revised sales forecasts, it was decided to write down the game's remaining balanced development cost. The game's impact on profit before tax is MSEK -250.4 in the period.

Ca fait dans les 22 millions de pertes, qui forcément, devaient être compensées par autre chose. Devinez quoi ? :o

Edit : en fait non, ça ne tient pas debout. CS II version console a été repoussé au calendes grecques le 28 septembre. Lamplighter's Guild est sorti le 3 octobre. Donc CO/PDX avait bien l'intention de sortir CS II PC à la date prévue, et fuck l'état du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 17-02-2024 à 00:07:29

---------------
n°15719194
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 08:52:46  profilanswer

n°15719210
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 09:59:32  profilanswer

A 39% (et non 44% comme je l'avais lu sur une page web sans doute périmée depuis des années), le jeu passera à "mostly negative" ce qui en gros signera son arrêt de mort. J'imagine que cette dégringolade vient en partie d'anciennes reviews positives (car "la base est là, il faut être patient blablabla" ) que leurs auteurs passent en négatives (parce que la patience a des limites et qu'on va sur les 4 mois depuis la sortie).

---------------
n°15719214
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 10:12:34  profilanswer

BoraBora a écrit :

Citation :

The Lamplighters League, developed by Harebrained Schemes, was released to PC and Xbox series X|S. After revised sales forecasts, it was decided to write down the game's remaining balanced development cost. The game's impact on profit before tax is MSEK -250.4 in the period.

Si le lien de cause à effet est confirmé, ca expliquerait beaucoup de chose ...

La rouquine CEO de CO serait alors en position de force ( untouchable ) vis-a-vis de Paradox puisqu'elle compense leur pertes en acceptant de sortir le jeux plus tôt que prévu.
 [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 17-02-2024 à 10:13:07

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15719320
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 17-02-2024 à 14:29:20  profilanswer

safe a écrit :

Si le lien de cause à effet est confirmé, ca expliquerait beaucoup de chose ...

Peu de chances que ce soit confirmé un jour et de toute façon c'est très peu crédible.

---------------
n°15720608
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 20-02-2024 à 11:17:06  profilanswer

Pour la postérité [:a1k]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/255540

n°15720611
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 11:19:06  profilanswer

Vraiment un beau gâchis.

n°15720614
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 11:20:40  profilanswer

Les joueurs ils sont méchants [:moonboots:2]

Message édité par Maximation56 le 20-02-2024 à 11:20:54
n°15720627
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 11:32:04  profilanswer

J'allais le poster. Coïncidence, ironie ou tout ce qu'on voudra, Mariina, après un WotW habituel qui explique le fonctionnement théorique de tel ou tel aspect de la simulation (et pourquoi ça ne marche pas mais ils y travaillent, soyez patients), est aussi intervenue sur le topic pour répéter le même arrogant bullshit auquel CO se tient depuis la sortie :

Citation :

The release has been discussed on multiple occasions and we have expressed that we are sorry for not meeting the expectations. We are not sorry to have released the game and we are proud to have overcome multiple issues during development, that was the most challenging we've ever faced. With that said, there is still a mountain to climb and we're working on the game; bugfixes and improvements, modding support, the promised DLC for the Ultimate Edition and the missing platforms. We believe the best way forward is to keep working on the game and learn from the mistakes. There are people playing Cities: Skylines II and we're committed to them and to this game.

Traduction :
* Ils sont désolés mais c'est pas leur faute si les joueurs avaient des attentes démesurées.
* Ils ne sont pas désolés d'avoir sorti leur jeu dans cet état et au contraire sont fiers de leur travail.
* Certes, il y a encore un énorme boulot mais il faut regarder vers l'avant.
* Il y a des gens qui jouent à CS II, c'est pour eux qu'ils bossent, les mécontents peuvent aller se faire foutre.

Hier, CS II était à la 147ème place des meilleures ventes Steam. Si je me souviens bien, CS est resté dans le top100 pendant des années. D'ailleurs, il y est retourné en ce moment à la faveur de soldes. Le rating "mostly negative", c'est plus ou moins un arrêt de mort pour le jeu.

https://forumcontent.paradoxplaza.com/public/1075046/sdb20022024.jpg

Message édité par BoraBora le 20-02-2024 à 11:43:49

---------------
n°15720684
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 13:20:56  profilanswer

Tant mieux qu'il y ait encore des gogols pour y jouer et que CO tente de réparer le bouzin.
J'y jouerai avec plaisir quand il sera fini :o
Après, on ne m'y prendra plus avec la préco ^^

---------------
One play at a time.
n°15720686
safe
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 13:27:53  profilanswer

perchut a écrit :

Tant mieux qu'il y ait encore des gogols pour y jouer et que CO tente de réparer le bouzin.

C'est exactement le type de leçons à tirer de cette expérience.  [:cytrouille]

Message édité par safe le 20-02-2024 à 13:28:51

---------------
n°15720692
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 13:39:03  profilanswer

perchut a écrit :

Deux fois moins qu'à CS1, quand même. Mais il n'y a pas de raison de les traiter de gogols. Même si perso je comprends pas ce qu'on peut trouver à ce jeu, ça reste une distraction avec tout ce que ça a de subjectif.

Citation :

On sait que je suis anti-préco mais en l'occurrence c'est même pas le problème. C'est plutôt que tous ceux qui ont réalisé à quel point le jeu était naze à la sortie auraient dû se le faire rembourser avant de dépasser les 2 heures max, qu'ils l'aient pré-payé ou acheté le jour de la sortie. Je m'inclus dedans, avec mes 10 heures de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 20-02-2024 à 13:39:22

---------------
n°15720756
jungledede

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 15:03:26  profilanswer

BoraBora a écrit :

avec mes 10 heures de jeu.

Rassurez-moi ceux qui ne sont pas content, vous avez quand meme des 10aines d'heures voir centaines, surtout depuis les derniers patchs quand meme avant de troller ?

Surtout avec les mods récents sur thunderstore, il reste plus grand chose à optimiser pour avoir un jeux au poil (reste la logistique, et encore, c'est plus pouvoir forcer les entrepots en vile ou telle type d'industry, choses qui viendra avec les dlc).

Checkez le mod sur le land value, ça ajuste vraiment bien. Plus de soucis de loyer trop chère, bonne balance des demandes RICO et industries qui popent comme on s'y atend. Du coup les terminaux de train et bateaux exportent comme on s'y atends.

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°15720808
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 15:57:17  profilanswer

le problème de Thunderstore c'est que c'est pas GeforceNow compatible :o

n°15720849
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 16:45:42  profilanswer

jungledede a écrit :

Rassurez-moi ceux qui ne sont pas content, vous avez quand meme des 10aines d'heures voir centaines, surtout depuis les derniers patchs quand meme avant de troller ?

Surtout avec les mods récents sur thunderstore, il reste plus grand chose à optimiser pour avoir un jeux au poil (reste la logistique, et encore, c'est plus pouvoir forcer les entrepots en vile ou telle type d'industry, choses qui viendra avec les dlc).

Checkez le mod sur le land value, ça ajuste vraiment bien. Plus de soucis de loyer trop chère, bonne balance des demandes RICO et industries qui popent comme on s'y atend. Du coup les terminaux de train et bateaux exportent comme on s'y atends.

C'est bon, tes posts bullshit où tout marche bien, on les connaît. Les centaines de bugs, les perfs pourries, la simulation qui tourne toute seule, la poignée d'assets nazes avec lesquels on ne peut que faire et refaire Brooklyn et Manhattan etc. tout ça c'est réglé grâce à quelques code mods sur Thunderstore, ben voyons. Enfin si le seul petit patch qu'ils ont sorti en 2 mois suffit à ton bonheur, tant mieux pour toi. C'est bien, de savoir se contenter de peu. [:hephaestos] Tu veux pas le topic, au fait ?

---------------
n°15720859
jungledede

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 16:59:33  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est bon, tes posts bullshit où tout marche bien, on les connaît. Les centaines de bugs, les perfs pourries, la simulation qui tourne toute seule, la poignée d'assets nazes avec lesquels on ne peut que faire et refaire Brooklyn et Manhattan etc. tout ça c'est réglé grâce à quelques code mods sur Thunderstore, ben voyons. Enfin si le seul petit patch qu'ils ont sorti en 2 mois suffit à ton bonheur, tant mieux pour toi. C'est bien, de savoir se contenter de peu. [:hephaestos] Tu veux pas le topic, au fait ?

tkt, j'ai vus ton post car au taf j'ai pas la blacklist.

Mais ce topic c'est comme les topic windows, ya tellement de relous que c'est que des lignes de black list  
 [:scarlettj:2]

---------------
n°15720910
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 18:44:17  profilanswer

jungledede a écrit :

tkt, j'ai vus ton post car au taf j'ai pas la blacklist.

Mais ce topic c'est comme les topic windows, ya tellement de relous que c'est que des lignes de black list  
 [:scarlettj:2]

T'as jamais posté sur le topic CS 1, tu peux te dispenser de poster ici, tu manqueras à personne.

---------------
n°15720917
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 18:59:05  profilanswer

Le fameux jeu au poil avec des quelques mods-rustines, des éval toujours plus négatives, et un nombres de joueurs toujours plus bas. Et en plus on troll :d

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 20-02-2024 à 19:01:02

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15720951
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 19:45:48  profilanswer

Timoonn a écrit :

Le fameux jeu au poil avec des quelques mods-rustines, des éval toujours plus négatives, et un nombres de joueurs toujours plus bas. Et en plus on troll :d

C'est aussi lui qui appelait les mécontents des aigris, disait "à un moment donné il faut faire le deuil des mods" (mais maintenant c'est le contraire), qui parle de dizaines à centaines d'heures pour juger (  [:neokill@h] ) et qui transforme tout en attaques ad hominem puis se plaint des relous et ne répond à personne. Bref, le roi du miroir magique.

Pendant ce temps, le rating Steam est encore descendu : 38%. Rien que des trolls aigris.  :lol:

---------------
n°15720958
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 19:58:03  profilanswer

Et j'oubliais la liste de bug encore longue comme la muraille de Chine :o
https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] orts.1162/
218 pages de BR en 4 mois. [:nplusdeux:1]

Message édité par Timoonn le 20-02-2024 à 19:58:26

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15720960
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 20:01:42  profilanswer

Ce naufrage [:grossbaf1:2]

---------------
One play at a time.
n°15720972
jungledede

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 20:21:07  profilanswer

Timoonn a écrit :

Le fameux jeu au poil avec des quelques mods-rustines,

La définition même de CS1  [:elessar53]  
CS1 n'est pas fun ni agréable sans mod ni une bonne partie des DLC :/

Si on reprends les vidéo promotionnelle, on a pas vraiment de pub mensongère. Les nouveauté présentés sont là et fonctionnels  [:hotcat]  

City Planner s'en sors bien ce soir pour créer un nouveau quartier dédié pétrole
https://youtu.be/NE4vBQdmTmI?si=iEnapWho7uN1KXyU

---------------
n°15721001
safe
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 21:02:33  profilanswer

jungledede a écrit :

La définition même de CS1  [:elessar53]
CS1 n'est pas fun ni agréable sans mod ni une bonne partie des DLC :/

Si on reprends les vidéo promotionnelle, on a pas vraiment de pub mensongère. Les nouveauté présentés sont là et fonctionnels  [:hotcat]

City Planner s'en sors bien ce soir pour créer un nouveau quartier dédié pétrole
https://youtu.be/NE4vBQdmTmI?si=iEnapWho7uN1KXyU

Je suis assez d'accord :
- CS1 Vanilla sans MOD c'est tout pourri, je n'y reviendrais pas.
- CS2 Vanilla on peut déjà beaucoup plus s'amuser. Et evidemment lorsque les MODs seront la ( dans 2 ans ) ca deviendra de nouveau le jeu incontournable.

Message cité 2 fois
Message édité par safe le 20-02-2024 à 21:05:08

---------------
n°15721015
jungledede

Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 21:22:19  profilanswer

Pour les joueurs qui sont plus dans le but de faire du jolie (je suis pas assez patient pour ça :o ), Sully à encore frapper.

https://youtu.be/KRjJvybjifQ?si=eRebUGXleJqSgr04

C'est magnifique, c'est ultra modder en terme d'asset et de texture par contre.
https://i.imgur.com/0YSa10ut.png

---------------
n°15721044
safe
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 22:04:59  profilanswer

jungledede a écrit :

Pour les joueurs qui sont plus dans le but de faire du jolie (je suis pas assez patient pour ça :o ), Sully à encore frapper.

https://youtu.be/KRjJvybjifQ?si=eRebUGXleJqSgr04

C'est magnifique, c'est ultra modder en terme d'asset et de texture par contre.
https://i.imgur.com/0YSa10ut.png

ah oui mais la .... c'est magnifique évidemment.  

Ca démontre une foi de plus le potentiel de ce jeu.  

[:ryoh:1]

---------------
n°15721055
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 20-02-2024 à 22:20:57  profilanswer

safe a écrit :

ah oui mais la .... c'est magnifique évidemment.  

Ca démontre une foi de plus le potentiel de ce jeu.  

[:ryoh:1]

C'est un screen de la vidéo de Sully que j'ai postée il y a un mois. :lol:

---------------
n°15721110
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 05:28:50  profilanswer

J'ai réinstallé et rechargé ma ville de 165k habitants.

Et bien au bout de 2 minutes, j'ai de nouveau désinstallé le jeux.

La vitesse de simu est toujours a la rue sur les grosses villes.

n°15721187
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 21-02-2024 à 09:23:15  profilanswer

Hum ... J'en suis a 246000 habitants et je viens de tomber de visu à, je dirais, 1x/1.5x grosso modo. Ca reste encore largement jouable je trouve. En sachant que j'ai un 5800x3d ce qui n'est pas merdique certes, mais il y'a largement mieux.

---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens[Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide[Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown
Rogue Trader le crpg topic unique[À Cloturer]
[Topik Unique] Beatstar[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV
[Topic Unique] Dawn of Man[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)