| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
TheKiko Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 20:21:44 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Les textures du jeu sont à chier, on a pu le constater dans tous les screens. Mais le pire n'est même pas qu'ils aient collé des textures honteuses, le pire est que l'on ne puisse pas changer de thème alors qu'on peut le faire en mode dev et qu'il suffit de 10 lignes de code pour l'implémenter en mode normal. Résultat avec ce mod simplissime ( https://thunderstore.io/c/cities-sk [...] _Replacer/ ) et un pack de textures tiers (quelques JPEG dans un fichier zip) :
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | je veux des camions poubelles. C'est trop demander ?
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 13:16:48 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Pour ceux qui jouent encore, un patch : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] e.1622775/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | La vitesse de simu est toujours aux fraises sur les grosses villes |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Life by you de Paradox, qui devait sortir en mars, est repoussé à juin le temps de bien le fignoler. Ils présentent leurs plates excuses à tous ceux qui l'ont pré-payé : ils vont être remboursés et l'option de pré-paiement va être supprimée. Visiblement, ils ne veulent pas le même genre de sortie de route que CS II. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 03-02-2024 à 00:28:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Oui le plus interessant dans ce jeu, c'est trouver une solution aux pbs de bouchons. Triste à dire. Mais comme dit dans steam, c'est un simulaleur de bouchons à la base --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 07-02-2024 à 09:32:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
taxalot- Transactions (0) | Mais du coup ils font quoi les gens, ils repassent sur CS1 ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- Lone Wolf Rider |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Le Prochain patch doit intégrer les premières fonctionnalités de Modding.
Message cité 1 fois Message édité par safe le 07-02-2024 à 13:15:01 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
iskor Transactions (0) |
|
J'ai hésité à le poster tellement il est insultant ... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 08-02-2024 à 00:03:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | La je pense qu'il faut vraiment laisser le jeu de coté et y revenir dans 1 a 2 ans. Quand il sera fini et qu'on pourra la moder.
|
Roger01 Transactions (1) | Comme pour Dawn of War 3? |
iskor Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Comment c'est possible le coup des tec ?
|
Message édité par BoraBora le 07-02-2024 à 20:32:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | hummm, a vous lire, ce CSII ressemble de plus en plus a Kerbal 2, non ? j'ai aimé CS1, j'ai aimé passer au 2, mais revenir au 1ier me semble impossible. Message édité par Z_cool le 08-02-2024 à 08:38:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Aucune, tu penses bien. Perso je parierais sur mars pour que le bilan financier du 1er trimestre soit un peu moins pourri. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 09-02-2024 à 13:22:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |