Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

n°15708020
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 29-01-2024 à 20:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

safe a écrit :

Message de la semaine de Collosal Ordure :  

• Le prochain patch 1.0.19 sera le dernier patch de correction de bogues « autonome ». L'idée étant de fournir les corrections de bugs avec les dlc payant à l'avenir ( c'était le cas sous CS1 ).

[

[:bichromat]  

Je crois que CS2 vient de dépasser Diablo 4 dans ma liste des plus grosses désillusions de l'année dernière.  

Ca manque pas d'air chez CO, on nous vend un jeu en beta et sans trembler des genoux ils nous préviennent que c'est le dernier patch avant les DLC  [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2024 à 20:21:44  profilanswer

n°15708034
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 20:33:45  profilanswer

safe a écrit :

Performance : Nous avons optimisé  
- l’élimination des ombres,

Il s'agit de l'absence de calcul des ombres non visibles à un instant T en fonction de l'angle de vue. C'est la suite des LODs qui étaient absents et obligeaient le jeu à calculer les dents des cims même vus de dos à 2 km.

TheKiko a écrit :

Ca manque pas d'air chez CO, on nous vend un jeu en beta et sans trembler des genoux ils nous préviennent que c'est le dernier patch avant les DLC  [:al zheimer]

Ils ont déjà vendu ces DLC à beaucoup de leurs clients et les ont déjà reportés une fois. Je pense que les reporter encore nécessiterait un remboursement, qui serait plutôt compliqué puisque ces DLCs sont inclus avec l'achat du jeu de base. A défaut de remboursement, ils commenceraient peut-être à courir un vrai risque de procès class action. Il suffit qu'un seul pékin prenne l'initiative et se trouve un avocat puis ce dernier n'aurait pas de mal à trouver 1000 clients mécontents avec un message sur les réseaux sociaux.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15708049
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 21:09:18  profilanswer

Possible que les bugs soient résolus dans la partie gratuite des DLCs.

n°15708078
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:17:46  profilanswer

bob64 a écrit :

C’est évident.
Qu’ils sortent les DLC déjà payés par les précommandes de l’édition deluxe mon cul et qu’ils regardent les chiffres de vente merdique qui s’en viennent :D
Si ça peut permettre d’avoir des patchs :o

---------------
One play at a time.
n°15708105
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:58:26  profilanswer

bob64 a écrit :

Il y a 4000 bugs et une seule expansion de planifiée, qui plus est pour le 2ème trimestre. Le reste, ce sont des radios et des CCP. Même pas sûr qu'ils sortent une 2ème expansion cette année, ce serait assez gonflé.

A noter que Mariina a enfin compris : elle arrête les Word of the week et ne reviendra causer à ses clients toxiques que quand elle aura quelque chose à annoncer.

---------------
n°15708112
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 23:31:29  profilanswer

Les textures du jeu sont à chier, on a pu le constater dans tous les screens. Mais le pire n'est même pas qu'ils aient collé des textures honteuses, le pire est que l'on ne puisse pas changer de thème alors qu'on peut le faire en mode dev et qu'il suffit de 10 lignes de code pour l'implémenter en mode normal. Résultat avec ce mod simplissime ( https://thunderstore.io/c/cities-sk [...] _Replacer/ ) et un pack de textures tiers (quelques JPEG dans un fichier zip) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/250429

Posté par Sully, qui fera une vidéo explicative ( https://www.youtube.com/@sully_skylines/videos ).

---------------
n°15708543
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 22:53:46  profilanswer

je veux des camions poubelles. C'est trop demander ?
La valeur du terrain, je m'en tamponne.

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°15708553
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 23:28:14  profilanswer

BoraBora a écrit :

Sur Steam, 56% d'avis positifs. Je n'avais pas vu aussi bas, ça oscillait entre 58% et 62%.

Tombé à 52% de positifs ce soir. :o Quelqu'un a  fait remarquer sur le forum PDX que parler de CS II était plus drôle qu'y jouer. [:neokill@h]

---------------
n°15708653
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 31-01-2024 à 09:43:24  profilanswer

BoraBora a écrit :

Quelqu'un a  fait remarquer sur le forum PDX que parler de CS II était plus drôle qu'y jouer

Un génie !

n°15708779
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2024 à 13:16:48  profilanswer

BoraBora a écrit :

Les textures du jeu sont à chier, on a pu le constater dans tous les screens. Mais le pire n'est même pas qu'ils aient collé des textures honteuses, le pire est que l'on ne puisse pas changer de thème alors qu'on peut le faire en mode dev et qu'il suffit de 10 lignes de code pour l'implémenter en mode normal. Résultat avec ce mod simplissime ( https://thunderstore.io/c/cities-sk [...] _Replacer/ ) et un pack de textures tiers (quelques JPEG dans un fichier zip) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/250429

Posté par Sully, qui fera une vidéo explicative ( https://www.youtube.com/@sully_skylines/videos ).

Pas mal du tout cette vidéo, ca laisse présager de futures map somptueuses et détaillées.

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 13:16:48  profilanswer

n°15708791
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 31-01-2024 à 13:32:49  profilanswer

safe a écrit :

Pas mal du tout cette vidéo, ca laisse présager de futures map somptueuses et détaillées.

Mais il faudra pouvoir importer des assets, spécialement des arbres, et c'est maintenant repoussé à "on sait pas, mais peut-être qu'en fin d'année".

---------------
n°15708851
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 31-01-2024 à 14:44:42  profilanswer

Pour ceux qui jouent encore, un patch : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] e.1622775/

---------------
n°15708935
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 31-01-2024 à 16:18:30  profilanswer

La vitesse de simu est toujours aux fraises sur les grosses villes :o

n°15710667
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 00:28:10  profilanswer

Life by you de Paradox, qui devait sortir en mars, est repoussé à juin le temps de bien le fignoler. Ils présentent leurs plates excuses à tous ceux qui l'ont pré-payé : ils vont être remboursés et l'option de pré-paiement va être supprimée. Visiblement, ils ne veulent pas le même genre de sortie de route que CS II. :o Aujourd'hui, tombé à 51% d'avis positifs sur Steam.

https://www.pcgamer.com/sims-compet [...] ter-faces/

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 03-02-2024 à 00:28:57

---------------
n°15710753
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 12:55:58  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/251437
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/251438
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/251439
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/251440
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/251441
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/251442
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/251443

Quelques screen de ma première ville sur CS2. @190k habitants. Ca tourne tjrs très bien et la simulation n'est pas ralentie.  
Le dernier patch a aussi bcp amélioré les choses au niveau des industries.  Par contre, comme pour CS1 plus la ville grossie plus il limite le nombre "d'operateur" du coup pour ceux qui comme moi aiment bien avoir bcp de véhicules pour stresser le réseau et trouver des solutions pour pallier aux pb de circulation c'est un peu frustrant car plus il y'a d'habitant plus c'est fluide au final.
Bon j'étais partie pour dresser une liste de tous les points neg mais je me rend compte que c'est futile.

Au final je m'amuse qd meme pas mal. Je vais finir de remplir la grille que je m'étais fixé (je pense arriver à 250k) et j'attendrai les modes pour  reprendre tout ca, refaire certains quartiers avec des outils custom plus efficaces, pousser le limites de véhicules etc.

---------------
Lone Wolf Rider
n°15710761
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 13:08:04  profilanswer

Tu joues en argent illimité ?

---------------
n°15710798
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 14:43:49  profilanswer

BoraBora a écrit :

Life by you de Paradox, qui devait sortir en mars, est repoussé à juin le temps de bien le fignoler. Ils présentent leurs plates excuses à tous ceux qui l'ont pré-payé : ils vont être remboursés et l'option de pré-paiement va être supprimée. Visiblement, ils ne veulent pas le même genre de sortie de route que CS II. :o Aujourd'hui, tombé à 51% d'avis positifs sur Steam.

https://www.pcgamer.com/sims-compet [...] ter-faces/

Il faut dire que venir marcher sur les plates-bandes des Sims, c'est assez osé. Il y a une place à prendre, car les Sims 4 vieillissent pas très bien niveau technique et un gameplay tournant en rond, mais Paradox n' a pas intérêt à se louper !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15710805
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 14:55:53  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tu joues en argent illimité ?

Oui

---------------
Lone Wolf Rider
n°15712335
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-02-2024 à 07:15:54  profilanswer

spartacus a écrit :

du coup pour ceux qui comme moi aiment bien avoir bcp de véhicules pour stresser le réseau et trouver des solutions pour pallier aux pb de circulation c'est un peu frustrant car plus il y'a d'habitant plus c'est fluide au final.

Le seul truc un peu "gestion" du 1 qui n'est même plus la.  [:zzanna:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15712522
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 12:08:37  profilanswer

Oui le plus interessant dans ce jeu, c'est trouver une solution aux pbs de bouchons. Triste à dire. Mais comme dit dans steam, c'est un simulaleur de bouchons à la base :D

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°15712965
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 09:23:47  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tombé à 52% de positifs ce soir. :o Quelqu'un a  fait remarquer sur le forum PDX que parler de CS II était plus drôle qu'y jouer. [:neokill@h]

48% aujourd'hui. A 45% le jeu passera en "mostly negative", ce que je pensais très improbable il y a quelques semaines. Parallèlement, les youtubers CS historiques dont l'audience est au plus bas se lâchent. Move the Mouse et Diana (de CitiesByDiana) abandonnent, FewCandy explique qu'elle n'en peut plus du jeu vanilla et va passer aux mods officieux (avec un titre bien clickbait " Can't Do This Anymore..." ). Même cette bonne vieille crapule d'influenceur de Biffa vient de pondre une vidéo de 35 minutes sur le thème "I have some things I need to say about Cities Skylines 2". Move the Mouse parle aussi d'un discord CO qu'ils ont fermé, rompant la communication.

Le billet de lundi (oui, Mariina a changé d'avis et elle continue) n'informe de rien concernant les problèmes mais explique comment l'import/export fonctionne. Où l'on apprend que la téléportation est bien un feature, pas un bug :

Citation :

The system tries to always go with the physical transportation of goods, especially when it comes to business-to-business. With citizens the requirement is less strict and they can either go to a place to buy goods or they can basically order them through the teleport (representing online shopping), so to speak. Teleporting is a secondary option but sometimes the agents just can't get to the place they would go to buy their resources and in these cases, the resources are teleported to their household.

L'achat en ligne qui n'a pas besoin de livraison, c'est génial. Cette semaine je vais devoir aller chercher à la Poste un colis de 17 kg, j'aurais tant aimé qu'il soit téléporté dans mon salon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 07-02-2024 à 09:32:35

---------------
n°15712997
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 10:02:43  profilanswer

Mais du coup ils font quoi les gens, ils repassent sur CS1 ?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15712999
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 10:04:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le seul truc un peu "gestion" du 1 qui n'est même plus la.  [:zzanna:1]

c'etait un peu pareil sur le 1, on était limité a 65535 véhicules. (avec un mod sinon c'était dans les 16000 il me semble). Mais la sur le 2 la circulation me semble franchement plus simple a gérer, surtout dans les zones indus (la ou dans le 1 au sein des zone industriel ca pouvait vite de devenir l'enfer)

---------------
Lone Wolf Rider
n°15713079
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 11:48:17  profilanswer

taxalot- a écrit :

Une petite partie, oui, mais la plupart ont laissé tomber la franchise. En additionnant les joueurs de CS1 et CS II, on n'arrive même pas au nombre de joueurs de CS1 d'avant la sortie de CS II.

---------------
n°15713117
safe
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 12:59:41  profilanswer

BoraBora a écrit :

Parallèlement, les youtubers CS historiques dont l'audience est au plus bas se lâchent. Move the Mouse et Diana (de CitiesByDiana) abandonnent, FewCandy explique qu'elle n'en peut plus du jeu vanilla et va passer aux mods officieux (avec un titre bien clickbait " Can't Do This Anymore..." ). Même cette bonne vieille crapule d'influenceur de Biffa vient de pondre une vidéo de 35 minutes sur le thème "I have some things I need to say about Cities Skylines 2". Move the Mouse parle aussi d'un discord CO qu'ils ont fermé, rompant la communication.

Personnellement, et de manière générale, je me porte très bien sans tous ces parasites d'influenceurs ( et ce, dans n'importe quel domaine, pas seulement dans les jeux et pas uniquement sur CS2 ).  
J'ai de fort doutes quand à leur motivation ( ici pour CS2 ) : ils râlent d'abord et avant tout parce qu'ils auront moins de vue et donc moins de bénéfice de la part des plateformes qui supportent leur contenu.  
Aussi je ne nie pas le vrai apport du contenu de certain d'entre eux pour la communauté de joueurs.  

Le gars qui voulait faire un one shot et qui ne peut pas créer de contenu pour sa communauté ... je comprends, c'est chiant ... mais il faut juste être patient.

---------------
n°15713120
safe
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 13:14:44  profilanswer

Le Prochain patch doit intégrer les premières fonctionnalités de Modding.

A propos du système d'import/export de la ville :
- Les entreprises industrielles et commerciales s’installent en ville avec des ressources de départ, elles n’ont pas besoin d’attendre le premier transport de ressources avant de pouvoir commencer à fonctionner.  
- Le seuil d’exportation de marchandises est de savoir si l’entreprise est en mesure de gagner plus d’argent en exportant ces marchandises ou si elle réalise plus de bénéfices en les vendant à des entreprises de la ville.  
- Les nouvelles ressources seront expédiées soit directement par camions, soit en les transportant vers des terminaux de fret. Les terminaux de fret peuvent transporter des ressources à l’intérieur de la ville ainsi que vers des connexions extérieures.
- De plus, lorsque la capacité de stockage des entreprises passe en dessous de 50 %, elles commencent à importer des ressources à partir de connexions extérieures.
- Les ressources physiques (marchandises) sont toujours transportées par camion à la fin et elles sont déduites du stockage lorsqu’un ramassage est programmé, de sorte que les camions ne voyagent pas en vain.  
- Si un produit est déficitaire, cela signifie que les citoyens et/ou les entreprises consomment plus de cette ressource que la ville n’en produit. Dans ce cas, la ville importe davantage ce produit à partir de connexions extérieures, ce qui peut créer plus de trafic.
- En cas de surplus, c’est l’inverse qui se produit, c’est-à-dire que la ville produit plus de ressources que les citoyens ou les entreprises n’en utilisent, de sorte que les produits supplémentaires sont exportés vers des connexions extérieures.

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 07-02-2024 à 13:15:01

---------------
n°15713125
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 07-02-2024 à 13:23:16  profilanswer

taxalot- a écrit :

Le switch vers CS1 a été fait début Janvier pour les joueurs.
Quant à CS2, il prend la courbe descendante d'un jeu âgé de 8 ans  :sweat:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/252471
Source : https://steamdb.info/charts/?compare=255710,949230

n°15713129
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 13:29:41  profilanswer

Usernet a écrit :

C'est quand même rude comme chart...

n°15713133
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 07-02-2024 à 13:36:33  profilanswer

iskor a écrit :

C'est quand même rude comme chart...

J'ai hésité à le poster tellement il est insultant ...  

n°15713172
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-02-2024 à 14:32:44  profilanswer

safe a écrit :

Le Prochain patch doit intégrer les premières fonctionnalités de Modding.

A propos du système d'import/export de la ville :
- Les entreprises industrielles et commerciales s’installent en ville avec des ressources de départ, elles n’ont pas besoin d’attendre le premier transport de ressources avant de pouvoir commencer à fonctionner.  
- Le seuil d’exportation de marchandises est de savoir si l’entreprise est en mesure de gagner plus d’argent en exportant ces marchandises ou si elle réalise plus de bénéfices en les vendant à des entreprises de la ville.  
- Les nouvelles ressources seront expédiées soit directement par camions, soit en les transportant vers des terminaux de fret. Les terminaux de fret peuvent transporter des ressources à l’intérieur de la ville ainsi que vers des connexions extérieures.
- De plus, lorsque la capacité de stockage des entreprises passe en dessous de 50 %, elles commencent à importer des ressources à partir de connexions extérieures.
- Les ressources physiques (marchandises) sont toujours transportées par camion à la fin et elles sont déduites du stockage lorsqu’un ramassage est programmé, de sorte que les camions ne voyagent pas en vain.  
- Si un produit est déficitaire, cela signifie que les citoyens et/ou les entreprises consomment plus de cette ressource que la ville n’en produit. Dans ce cas, la ville importe davantage ce produit à partir de connexions extérieures, ce qui peut créer plus de trafic.
- En cas de surplus, c’est l’inverse qui se produit, c’est-à-dire que la ville produit plus de ressources que les citoyens ou les entreprises n’en utilisent, de sorte que les produits supplémentaires sont exportés vers des connexions extérieures.

Toute cette partie ressource, production, on sent que ca peut être génial, que toutes les mécaniques sont dans le jeu mais y'a rien qui donne vraiment envie de si intéresser.
Je sais pas trop comment ils aurait pu faire mieux mais si un jour ca revient au premier plan c'est un des trucs qui peux me faire revenir sur le jeu.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15713215
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 15:22:50  profilanswer

safe a écrit :

Personnellement, et de manière générale, je me porte très bien sans tous ces parasites d'influenceurs ( et ce, dans n'importe quel domaine, pas seulement dans les jeux et pas uniquement sur CS2 ).  
J'ai de fort doutes quand à leur motivation ( ici pour CS2 ) : ils râlent d'abord et avant tout parce qu'ils auront moins de vue et donc moins de bénéfice de la part des plateformes qui supportent leur contenu.  
Aussi je ne nie pas le vrai apport du contenu de certain d'entre eux pour la communauté de joueurs.

Heureusement que tu ne le nies pas puisqu'il est réel. Le nombre de vidéos CS1 qui ont pu me motiver, m'expliquer des trucs, me donner des idées ou juste m'émerveiller... Tu les qualifies de parasites mais personne ne t'oblige à regarder leurs vidéos donc où est le parasitisme ? C'est sûr que pour ceux qui réussissent à s'amuser avec le jeu vanilla actuel triste, surbuggé et sans aucun challenge, aucun intérêt d'aller voir des vidéos. De toute façon, ceux qui y jouent font tous la même ville chiante avec la même poignée d'assets répétés 50 fois jusqu'à ce que la vitesse de simulation s'effondre puis ils viennent sur les réseaux sociaux pour dire qu'il faut arrêter d'être négatif et être patient. Côté YTers, c'est la même chose : que produire comme contenu sur un jeu créatif sans outils de création, un jeu de gestion où la simulation permet de faire n'importe quoi sans conséquences ? Ca fait 3 mois et demi que le jeu est sorti, le sujet est déjà épuisé.

Dernière découverte : vous avez un splendide réseau de TECs ? Détruisez-le et observez les effets. Observez bien. Observez encore. Ah ben non, y'a pas d'effet, tout continue de marcher sans TECs, comme avant. :sarcastic: It's not a bug, it's a feature. Les cims se téléportent au boulot et les marchandises se téléportent chez eux donc les TECs pourquoi faire ?

Edit : 2$20 lâche aussi l'affaire tandis que City Planner Plays va espacer ses vidéos à cause des bugs et du manque de contenu.

Message cité 2 fois
Message édité par BoraBora le 08-02-2024 à 00:03:53

---------------
n°15713303
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 17:08:52  profilanswer

Usernet a écrit :

Cette violence.  [:fandalpinee]

n°15713305
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 17:10:25  profilanswer

La je pense qu'il faut vraiment laisser le jeu de coté et y revenir dans 1 a 2 ans. Quand il sera fini et qu'on pourra la moder.

Si les devs existent encore ^^.

n°15713317
Roger01

Transactions (1)
Posté le 07-02-2024 à 17:28:52  profilanswer

Comme pour Dawn of War 3? :o

n°15713344
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 18:08:48  profilanswer

BoraBora a écrit :

Heureusement que tu ne le nies pas puisqu'il est réel. Le nombre de vidéos CS1 qui ont pu me motiver, m'expliquer des trucs, me donner des idées ou juste m'émerveiller... Tu les qualifies de parasites mais personne ne t'oblige à regarder leurs vidéos donc où est le parasitisme ? C'est sûr que pour ceux qui réussissent à s'amuser avec le jeu vanilla actuel triste, surbuggé et sans aucun challenge, aucun intérêt d'aller voir des vidéos. De toute façon, ceux qui y jouent font tous la même ville chiante avec la même poignée d'assets répétés 50 fois jusqu'à ce que la vitesse de simulation s'effondre puis ils viennent sur les réseaux sociaux pour dire qu'il faut d'arrêter d'être négatif et être patient. Côté YTers, c'est la même chose : que produire comme contenu sur un jeu créatif sans outils de création, un jeu de gestion où la simulation permet de faire n'importe quoi sans conséquences ? Ca fait 3 mois et demi que le jeu est sorti, le sujet est déjà épuisé.

Dernière découverte : vous avez un splendide réseau de TECs ? Détruisez-le et observez les effets. Observez bien. Observez encore. Ah ben non, y'a pas d'effet, tout continue de marcher sans TECs, comme avant. :sarcastic: It's not a bug, it's a feature. Les cims se téléportent au boulot et les marchandises se téléportent chez eux donc les TECs pourquoi faire ?

Edit : 2$20 lâche aussi l'affaire tandis que City Planner Plays va espacer ses vidéos à cause des bugs et du manque de contenu.

T'es sérieux???  [:keuah]  
Putain ce foutage de gueule...Comment on peut sortir un city builder sans avoir des TECs fonctionnels. SURTOUT sur la licence dont le premier jeu est connu pour être un simulateur de circulation automobile :D

n°15713353
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 18:20:28  profilanswer

BoraBora a écrit :

Heureusement que tu ne le nies pas puisqu'il est réel. Le nombre de vidéos CS1 qui ont pu me motiver, m'expliquer des trucs, me donner des idées ou juste m'émerveiller... Tu les qualifies de parasites mais personne ne t'oblige à regarder leurs vidéos donc où est le parasitisme ? C'est sûr que pour ceux qui réussissent à s'amuser avec le jeu vanilla actuel triste, surbuggé et sans aucun challenge, aucun intérêt d'aller voir des vidéos. De toute façon, ceux qui y jouent font tous la même ville chiante avec la même poignée d'assets répétés 50 fois jusqu'à ce que la vitesse de simulation s'effondre puis ils viennent sur les réseaux sociaux pour dire qu'il faut d'arrêter d'être négatif et être patient. Côté YTers, c'est la même chose : que produire comme contenu sur un jeu créatif sans outils de création, un jeu de gestion où la simulation permet de faire n'importe quoi sans conséquences ? Ca fait 3 mois et demi que le jeu est sorti, le sujet est déjà épuisé.

[:fandalpinee]

n°15713355
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 18:23:21  profilanswer

Comment c'est possible le coup des tec ?

Putain, j'ai l'impression d'avoir déjà dit cette phrase 10 fois sur ce jeu  :whistle:

n°15713365
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 18:36:44  profilanswer

iskor a écrit :

T'es sérieux???  [:keuah]

Testé par Imperatur, un excellent parasite YTer : https://www.youtube.com/watch?v=sR-CefSCNa0

J'avais posé la question à propos de ce discord fermé et c'est Maverick qui m'a répondu :

Citation :

It was a discord server consisting of CO, PDX and early access folks. They are under NDA to not share much about that discord but it was meant to be used for communication and feedback. Unfortunately as soon as the game launched CO closed that server for content creators. And the feedback they provided was basically discarded which is disrespectful imo

Du même Maverick, la playlist "I'm done". https://www.youtube.com/playlist?li [...] g3LCRq1qyW

Message édité par BoraBora le 07-02-2024 à 20:32:49

---------------
n°15713579
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 08:37:28  profilanswer

hummm, a vous lire, ce CSII ressemble de plus en plus a Kerbal 2, non ?

j'ai aimé CS1, j'ai aimé passer au 2, mais revenir au 1ier me semble impossible.
Pour l'instant je vais désinstaller les 2 versions, on vera si un jour il y a matière a remettre la dernière version

Message édité par Z_cool le 08-02-2024 à 08:38:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15714391
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 09-02-2024 à 12:44:28  profilanswer

Il y a une date officielle pour la sortie sur console ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/252936

n°15714408
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 13:20:54  profilanswer

Aucune, tu penses bien. Perso je parierais sur mars pour que le bilan financier du 1er trimestre soit un peu moins pourri.  

46% d'avis positifs sur Steam, CS II n'est plus qu'à 1% de "mostly negative". J'imaginais pas que ça descendrait aussi bas. Ce que je lis de plus en plus, ce n'est plus "il leur faudra 1 ou 2 ans pour remettre le jeu sur les rails", c'est "le jeu est fondamentalement niqué, il faudrait le recoder entièrement". Ils avaient déjà scratché la 1ère version en 2020 parce qu'elle était irrécupérable, ils ont visiblement fait une 2ème version tout aussi irrécupérable.

Quel naufrage... c'est quand même totalement dingue, limite incompréhensible. Ils étaient 11 ils sont 30. Ils ont embauché des moddeurs de pointe. Ils ont eu un budget quasi-illimité avec les millions de $ engrangés par CS1. Ils y ont passé 5 années alors que CS1 avait été fait en 2 ans. Ils ont tout fait pendant 8 ans pour créer une communauté de joueurs, moddeurs, YTers. Je connais même pas un seul studio qui ait autant fait pour ses créateurs de contenus (au sens large). J'ai pas souvenir d'un seul mensonge ou d'une promesse non tenue en 8 ans de CS1 et pour CS II ils n'ont fait que ça : mensonges et promesses creuses. Et Mariina s'est mis presque toute la communauté à dos avec des billets WTF d'une hypocrisie et d'une arrogance à vomir.

Imperatur s'explique, après les rumeurs complotistes sur les YTers qui auraient cessé ce mois-ci d'être payés en sous-main par CO, ce qui expliquerait pourquoi il y a cette vague de renoncement. :pt1cable:

https://forumcontent.paradoxplaza.com/public/1071518/1707419722830.png

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 09-02-2024 à 13:22:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens[Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide[Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown
Rogue Trader le crpg topic unique[À Cloturer]
[Topik Unique] Beatstar[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV
[Topic Unique] Dawn of Man[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)