| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
|---|---|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 23:28:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DivadG Transactions (0) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bon...
--------------- One play at a time. |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Bora a clairement insisté à prendre l’édition ultimate |
TheKiko Transactions (2) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | à 79€ la clé steam ultimate sur GMG, je me tate en vrai --------------- One play at a time. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Les radios j'en veux pas, même gratuites, et les CCP je les trouve presque toujours très bof. J'achèterai sans doute l'expansion mais outre que ça me reviendra moins cher de l'acheter séparément je refuse de payer des trucs 6 mois avant. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 21:31:59 ![]() ![]() |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bon, version normale préco.
voodoospirit Transactions (0) | mon 8600k et ma 3070 commence a transpirer.....a moins qu ils optimisent ( hhahahahahaha)
|
|
shaka-31 Transactions (0) | D'après les quelques vidéos que j'ai vu niveau, argent sa a l'air facile.
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Même si je l'ai préco, j'entrevois la déception day one. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Quand on ne suit pas du tout les évolutions du matériel, comment on sait si ça config est suffisante ou pas ? edit: vu les specs minimales, i7-6700K et GeForce GTX 970, ça ressemble à mes refs mais un peu au-dessus, donc c'est probablement mort CS2 ça sera donc plutôt d'ici quelques années, quand je serai vraiment obligé de changer de PC Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-10-2023 à 19:28:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
voodoospirit Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ah oui en effet c'est une idée que j'avais envisagée aussi. Je dois d'ailleurs prochainement passer à la fibre (y a le câble qui arrive sur la façade depuis 2 ans, faut juste que je contacte proximus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicolasnw Transactions (0) | Bonjour. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Je pense qu'à 2 semaines de la sortie d'un jeu, il ne sert à rien de demander des prédictions sur les perfs nécessaires pour le faire tourner. De toute façon, "faire tourner" est complètement subjectif. A combien de FPS, sur quelle taille de ville, avec ou sans mods, à quelle résolution etc. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nicolasnw Transactions (0) |
Message édité par BoraBora le 11-10-2023 à 19:43:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Au fait, fin provisoire des spéculations sur Unity avec John Riccitiello qui est démissionné. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Mouais. J'ai l'impression que cette histoire a été un peu le chant du cygne du moteur. On verra. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Nouvelle vidéo de Biffa dont la version du jeu a été mise à jour : 46 Go de textures (il dit ne pas sentir de changement de perfs), mode nuit transformé, balance de l'économie changée (sa ville perd du fric à toute vitesse alors qu'il en gagnait). Plus ce que l'on a déjà vu depuis 2 jours : fini l'éclairage des buildings 24/24, les arbres changent maintenant à l'automne etc.
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pfff j'espère que ce jeu ne fera pas une autre déception du game pass. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le report de la version console et le silence radio sur le modding le laissaient supposer : le jeu n'est pas prêt. Il va sortir quand même le 24 sur PC mais sans éditeur de mods (encore en beta-testing) et pas optimisé. Quant à la plate-forme de mods, ce sera celle de Paradox, pas de workshop Steam.
Monsieur Locke Transactions (0) | Du coup est-ce qu'un D1 vaudra le coup ?
--------------- TU Transport Fever |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Pour moi oui parce que je l'espérais depuis plusieurs années alors je le prendrai comme il vient, surtout après ces mois de teasing. Mais j'irais clairement pas conseiller de l'acheter D1. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi j'attendrai, au moins un mois. Message édité par Timoonn le 16-10-2023 à 19:30:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
caudacien Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
Usernet Since 2004Transactions (1) | pas de workshop Steam ? A l'époque de CS1 c’était ma seule raison d'y jouer avec une version legit (déso les bro).
|
opteron144 Transactions (2) |
Message édité par opteron144 le 16-10-2023 à 21:18:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |