|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
---|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 09:51:12 |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | La hype qui monte c'est assez énorme de mon côté, au départ j'étais content mais sans plus. --------------- TU Transport Fever 2 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 15-07-2023 à 18:17:51 --------------- Ravenloft |
Maximation56 Transactions (0) | Hâte d'avoir les infos sur les services |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | En ligne : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1593161/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | Autant graphiquement, c'est pas la claque j'ai l'impression.
|
SodeKa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 16:22:51 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ils ont implémenté quelques trucs que personne, je crois, n'avait pensé à réclamer :
mxpx ----Transactions (0) | va falloir gérer les espaces verts ? Message édité par mxpx le 17-07-2023 à 16:40:29 |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
iskor Transactions (0) | Pas mal les city services. Gérer la communication, ça peut être un petit plus sympa!
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Et 3 sortes d'upgrades. Je me rappelle plus comment ça marchait dans Sim City mais il me semble que c'était plus limité. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Nombre de connectés par tour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 18-07-2023 à 14:57:17 --------------- Steam ID | Strava |
|
mxpx ----Transactions (0) |
Un côté de sims city que j'aimais bien c'était l'évolution chronologique des bâtiments. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Carrément, oui. Moi j'aurais même aimé que l'on puisse commencer au moyen-âge, voire à l'antiquité. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Dev insight 5 : https://www.youtube.com/watch?v=t1LXHjN8-0o --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
shaka-31 Transactions (0) | --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
chimm Transactions (11) | Ben justement on a pas besoin de révolution à ce niveau, graphiquement le premier reste complètement au top, c'est tout ce qui est derrière qui est complètement pourri, le moteur du jeu, etc... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Lorsque l'on voit ce qu'un jeu monothread était capable de faire, je n'imagine même pas un CS optimisé 2023 sera capable d'encaisser côté simu. Après pour des villes photo-réaliste il y a Blender ou les applications UE5 avez leur bibliothèque d'assets payants. |
shaka-31 Transactions (0) | J'ai pas dit photo réaliste mais un peut plus joli, c'est normal d'attendre une évolution graphique avec 8 ans d'écart entre les 2 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
kokakifeur Transactions (0) | C'est une question de compromis. Le jeux ne doit pas tourner que sur des pc de la nasa. Quand on voit certains building moddé de cs1 qui tapaient les 15-20 mega et plus à cause de texture trop fine, je comprends qu'il préfèrent la variété qui à optimiser au max pour toutes les config. Et quand tu veux du lourd et que tu sait que ta machine peut encaisser, les mods sont là. |
Message édité par BoraBora le 21-07-2023 à 23:27:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Electricity & Water I Feature Highlights Ep 6 I Cities: Skylines II https://www.youtube.com/watch?v=-aNNVd9pH9Q --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XaTriX Transactions (1) | bon je vous avoue je suis hypé
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Plus détaillé, avec le texte : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] t-29068673 Je me disais à l'avance que vu le thème ce serait le premier dev blog à ne pas m'intéresser. Bon ben après coup ce fut effectivement le cas. Mais c'est bien pour ceux qui voulaient plus de gestion. Et plus qu'une semaine avant les maps. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) |
chimm Transactions (11) | Ah c'est cool d'avoir une gestion de l'eau et électricité bien moins stupide qu'avant, ça va ajouter du challenge.... |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Niveau de Hype sur les présentations : |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour le coup ça semble très riche niveau gestion. Espérons que ça soit bien implémenté au final dans le jeu et pas cassé. Si c'est bien implémenté, ça va rendre le jeu bien plus intéressant. --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le |