|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 21:34:22 |
chimm Transactions (11) |
|
Usernet Since 2004Transactions (1) | Pour les non-anglophones il y a Bill Silverlight (YT) qui fait des reviews 2x par semaine sur les dev blogs.
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Personnellement, la gestion de l'eau et surtout de l'électricité avec des câbles haute/basse tension, des transfo et des batteries pour gérer les pénuries du au saison (principalement), je demande à voir... J'ai peur que la gestion deviennent trop chiante entre la bande passante pour le téléphone, la gestion de la puissance des câbles électriques.
--------------- Steam ID | Strava |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Message édité par BoraBora le 25-07-2023 à 10:08:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca changera de CS1 où la seule gestion est celle des bouchons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 11:07:49 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | 3 mois les gars,...3 mois c'est demain. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message édité par Loustik_ le 25-07-2023 à 16:03:20 --------------- Steam ID | Strava |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
|
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
mxpx ----Transactions (0) | Pareille. Je le lit sans trop de problème mais dès que tu rentre dans tes trucs techniques comme la y a plein de termes que je ne connais pas |
chimm Transactions (11) | Bon bon peut-être que je me trompe Mais bon les annonces qu'on a vu pou l'instant sont pas hyper techniques |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Je joue en anglais, j'ai Steam en anglais et je m'informe en anglais mais je ferai ce que je peux pour traduire le plus de trucs possibles. C'est juste qu'une liste de nouveautés, j'en vois même pas en anglais et j'ai la flemme de reprendre tous les dev blogs depuis le début pour la faire moi-même.
iskor Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Je pense pas qu'ily ai un besoin de traduction ici ^^
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 26-07-2023 à 14:05:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mxpx ----Transactions (0) | 142 ici ^^ |
Message édité par Usernet le 26-07-2023 à 14:21:01 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Message édité par perchut le 26-07-2023 à 14:49:56 --------------- One play at a time. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | 494 heures ici. En pratique, si je compte le temps passé sur les réseaux sociaux, sur Steam, sur Google maps et les logiciels de création de cartes, je pense qu'il faut tripler.
C'est pour ça que je faisait le distinguo entre gros joueur et joueur casu.... je suis pas certain que ceux qui font du CS1 sur console vont y jouer des milliers d'heures comme beaucoup d'entre nous (perso 2264 heures passées dessus ) Message cité 3 fois Message édité par chimm le 26-07-2023 à 16:39:46 |
XaTriX Transactions (1) | il écrit des bouquins sur le cos phi en anglais --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Message cité 3 fois Message édité par Usernet le 26-07-2023 à 17:07:27 |
Publicité | Posté le |