Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

Alors ? Bilan des premiers jours de jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

n°15598457
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 21:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le coup ça semble très riche niveau gestion. Espérons que ça soit bien implémenté au final dans le jeu et pas cassé. Si c'est bien implémenté, ça va rendre le jeu bien plus intéressant.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 21:34:22  profilanswer

n°15598462
chimm

Transactions (11)
Posté le 24-07-2023 à 21:47:45  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je pense pas. Faudrait que je m'y colle mais la liste va être longue et on est à peine à la moitié des dev blogs.  :sweat:

Y'a sérieusement des gens qui ne comprennent pas l'anglais tout en aimant ce genre de jeux ? :o :D

Au pire go ChatGPT/Google translate....  :jap:

n°15598548
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 25-07-2023 à 08:45:09  profilanswer

Pour les non-anglophones il y a Bill Silverlight (YT) qui fait des reviews 2x par semaine sur les dev blogs.
Donc ça + translate google + toeic A2 :sol:  
De mémoire je crois qu'il y a une version FR de CS1.

Est-ce que les dev blogs sont pour vous une sorte de spoil du jeu ?

n°15598551
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 08:46:37  profilanswer

Personnellement, la gestion de l'eau et surtout de l'électricité avec des câbles haute/basse tension, des transfo et des batteries pour gérer les pénuries du au saison (principalement), je demande à voir... J'ai peur que la gestion deviennent trop chiante entre la bande passante pour le téléphone, la gestion de la puissance des câbles électriques.

J'ai l'impression que les dev ne veulent ralentir le gameplay du jeu, ca va être compliqué de mettre en vitesse 3 pour développer (faire du fric), parce que si un problème se déclare et qu'il n'est pas géré (surtout sur les besoins basique), le risque de perdre sa ville est beaucoup plus important que sur CS1.

---------------
Steam ID | Strava
n°15598619
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 10:06:48  profilanswer

Usernet a écrit :

Pour les non-anglophones il y a Bill Silverlight (YT) qui fait des reviews 2x par semaine sur les dev blogs.

Le truc avec les YTers, c'est qu'ils ne synthétisent pas; au contraire, ils délayent à n'en plus finir. La vidéo officielle sur la flotte et le jus : 4 minutes. Autant pour lire sans se presser la version texte qui détaille certains points, donc 8 minutes en tout. La vidéo de Silverlight : 24 minutes. :pt1cable: Mais c'est la même chose avec la plupart des YTers, quelle que soit leur langue.

Citation :

De mémoire je crois qu'il y a une version FR de CS1.

Oui et il y en aura une pour CS II. Avec quelque chose comme 100 millions de locuteurs natifs, Le français arrive en 10ème position mondiale. Dans le budget d'un jeu vidéo, une trado doit coûter peanuts :

English  ✔    
French  ✔    
Italian  ✔    
German  ✔    
Japanese  ✔    
Korean  ✔    
Polish  ✔    
Russian  ✔    
Simplified Chinese  ✔    
Portuguese - Brazil  ✔    
Traditional Chinese  ✔    
Spanish - Spain  ✔  

Citation :

Ah non pas du tout.  :sol:

Message édité par BoraBora le 25-07-2023 à 10:08:35

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15598624
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 10:09:51  profilanswer

Usernet a écrit :

Clairement pas. Pour ce type de jeu, c’est nécessaire même :D

---------------
One play at a time.
n°15598637
chimm

Transactions (11)
Posté le 25-07-2023 à 10:29:52  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Personnellement, la gestion de l'eau et surtout de l'électricité avec des câbles haute/basse tension, des transfo et des batteries pour gérer les pénuries du au saison (principalement), je demande à voir... J'ai peur que la gestion deviennent trop chiante entre la bande passante pour le téléphone, la gestion de la puissance des câbles électriques.

J'ai l'impression que les dev ne veulent ralentir le gameplay du jeu, ca va être compliqué de mettre en vitesse 3 pour développer (faire du fric), parce que si un problème se déclare et qu'il n'est pas géré (surtout sur les besoins basique), le risque de perdre sa ville est beaucoup plus important que sur CS1.

J'espère que ce sera désactivable pour ceux qui n'aiment pas, l'avantage du jeu étant que chacun y trouve ce qui lui plaît...

Perso j'adore ce qui est infra, donc ça devrait être le pied ! :jap:

n°15598638
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 10:32:00  profilanswer

Ca changera de CS1 où la seule gestion est celle des bouchons :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15598657
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 11:04:37  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Faudra voir où se place le curseur "punitif". Il y avait déjà beaucoup de gestion dans CS 1 mais la plupart des réglages par défaut faisaient le taf donc finalement ne servaient à rien. La seule difficulté dans CS 1 venait de la programmation foireuses de certains éléments du jeu (les death waves, l'IA du trafic avec tout le monde sur la même file, l'IA des services qu'il fallait multiplier pour assurer une couverture correcte etc.).

Tant que l'on ne sait pas quelles sont les répercussions en pratique de chaque élément de gestion, on ne saura pas quelle est la difficulté ou complexité réelle du jeu. Puis tout va dépendre du flouze et la facilité à en produire. Si c'est trop facile, plus aucun élément de gestion n'a réellement d'importance puisque tu peux tout résoudre instantanément.

---------------
n°15598660
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 11:07:49  profilanswer

chimm a écrit :

J'espère que ce sera désactivable pour ceux qui n'aiment pas, l'avantage du jeu étant que chacun y trouve ce qui lui plaît...

Perso j'adore ce qui est infra, donc ça devrait être le pied ! :jap:

Quasi sur que tu auras un mod pour mettre une gestion de l'électricité comme dans le 1er.
Moi, je trouve le challenge d'avoir un grid HT et BT et devoir gérer les deux intéressant. A voir à l'usage :D

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 11:07:49  profilanswer

n°15598666
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 25-07-2023 à 11:18:41  profilanswer

3 mois les gars,...3 mois c'est demain.

n°15598819
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 16:02:04  profilanswer

BoraBora a écrit :

Faudra voir où se place le curseur "punitif". Il y avait déjà beaucoup de gestion dans CS 1 mais la plupart des réglages par défaut faisaient le taf donc finalement ne servaient à rien. La seule difficulté dans CS 1 venait de la programmation foireuses de certains éléments du jeu (les death waves, l'IA du trafic avec tout le monde sur la même file, l'IA des services qu'il fallait multiplier pour assurer une couverture correcte etc.).

Tant que l'on ne sait pas quelles sont les répercussions en pratique de chaque élément de gestion, on ne saura pas quelle est la difficulté ou complexité réelle du jeu. Puis tout va dépendre du flouze et la facilité à en produire. Si c'est trop facile, plus aucun élément de gestion n'a réellement d'importance puisque tu peux tout résoudre instantanément.

On est d'accord mais j'avoue que je suis du style à ne pas remodeler ma ville (sauf la zone de départ) du coup devoir ajouter des bâtiments pour l'électricité (ce qui m'a l'air le plus complexe avec les restrictions) parce que la route n'est pas capable de délivrer la puissance suffisante... je sais pas. Par contre la gestion du placement des bâtiments va devenir cruciale du fait de la consommation différentes des bâtiments, je ne sais pas comment marchera par exemple la création d'un complexe sportif / culturel / éducatif / Downtown, si il faut rajouter un transfo dans le coin j'ai peur que ça rende plus compliqué de faire une jolie ville.

Mais tant qu'on ne connait pas les valeurs de consommation d'électricité des bâtiments ploppable/growable il est difficile de savoir à quel point cela compliquera notre vie de constructeur.

Message édité par Loustik_ le 25-07-2023 à 16:03:20

---------------
Steam ID | Strava
n°15598918
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 19:10:00  profilanswer

chimm a écrit :

Y'a sérieusement des gens qui ne comprennent pas l'anglais tout en aimant ce genre de jeux ? :o :D

Il faut comprendre l'anglais pour ce type de jeu?  :??: J'ai pas compris ta remarque.

---------------
Ravenloft
n°15598934
chimm

Transactions (11)
Posté le 25-07-2023 à 19:30:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il faut comprendre l'anglais pour ce type de jeu?  :??: J'ai pas compris ta remarque.

Je pense que la grosse majorité des nerds (comme moi) qui aiment ce jeu :o , savent parfaitement lire l'anglais et donc s'embêter à traduire les articles pour 4 péquins qui ont la flemme d'utiliser ChatGPT ou Google Trad, bof bof...  :whistle:  :o

n°15598948
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 25-07-2023 à 20:21:23  profilanswer

chimm a écrit :

Je pense que la grosse majorité des nerds (comme moi) qui aiment ce jeu :o , savent parfaitement lire l'anglais et donc s'embêter à traduire les articles pour 4 péquins qui ont la flemme d'utiliser ChatGPT ou Google Trad, bof bof... :whistle: :o

Pas compris  :??:
Tu devrais aller sur reddit pour rester entre nerds anglophone.

n°15598949
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 20:24:12  profilanswer

chimm a écrit :

Je pense que la grosse majorité des nerds (comme moi) qui aiment ce jeu :o , savent parfaitement lire l'anglais et donc s'embêter à traduire les articles pour 4 péquins qui ont la flemme d'utiliser ChatGPT ou Google Trad, bof bof...  :whistle:  :o

Toi peut être mais là tu faisais une généralité. Tu peux aimer les jeux de gestion et pas comprendre l'anglais vu que le jeu est traduit en français comme la majorité des jeux de gestion.
Pas besoin de comprendre l'anglais donc pour jouer à des jeux de gestion, en tout cas pas plus que d'autres genres de jeux.

---------------
Ravenloft
n°15598960
chimm

Transactions (11)
Posté le 25-07-2023 à 20:56:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Toi peut être mais là tu faisais une généralité. Tu peux aimer les jeux de gestion et pas comprendre l'anglais vu que le jeu est traduit en français comme la majorité des jeux de gestion.
Pas besoin de comprendre l'anglais donc pour jouer à des jeux de gestion, en tout cas pas plus que d'autres genres de jeux.

Y'a probablement un biais à ce niveau, mais les gens que je connais qui aiment et passent du temps sur le jeu, c'est avant tout des profils "nerds", qui lisent très bien l'anglais (d'ailleurs même vous deux devez lire très bien l'anglais, arrêtez de mytho :o :D ), les autres sont plutôt des enfants qui y jouent vite fait, etc... Je suis prêt à parier que le gros des fans Cities Skylines sont 99% anglophones :D

n°15598969
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 21:15:40  profilanswer

chimm a écrit :

Y'a probablement un biais à ce niveau, mais les gens que je connais qui aiment et passent du temps sur le jeu, c'est avant tout des profils "nerds", qui lisent très bien l'anglais (d'ailleurs même vous deux devez lire très bien l'anglais, arrêtez de mytho :o :D ), les autres sont plutôt des enfants qui y jouent vite fait, etc... Je suis prêt à parier que le gros des fans Cities Skylines sont 99% anglophones :D

J'aime passer du temps sur les jeux style cities Skylines et autres et j'ai 46 ans :o , et je suis une bille en anglais t'es jugement a l'emporte pièce voila quoi :kaola: .

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15598976
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 21:37:20  profilanswer

Pareille. Je le lit sans trop de problème mais dès que tu rentre dans tes trucs techniques comme la y a plein de termes que je ne connais pas

n°15598981
chimm

Transactions (11)
Posté le 25-07-2023 à 21:44:11  profilanswer

Bon bon peut-être que je me trompe :o :D Mais bon les annonces qu'on a vu pou l'instant sont pas hyper techniques :o :D

n°15599004
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-07-2023 à 22:45:57  profilanswer

shaka-31 a écrit :

J'aime passer du temps sur les jeux style cities Skylines et autres et j'ai 46 ans :o , et je suis une bille en anglais t'es jugement a l'emporte pièce voila quoi :kaola: .

En français aussi t’es une bille non ? :D

n°15599005
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 25-07-2023 à 22:51:40  profilanswer

Nono a écrit :

En français aussi t’es une bille non ? :D

[:clooney8]  

n°15599028
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 00:32:45  profilanswer

Je joue en anglais, j'ai Steam en anglais et je m'informe en anglais mais je ferai ce que je peux pour traduire le plus de trucs possibles. C'est juste qu'une liste de nouveautés, j'en vois même pas en anglais et j'ai la flemme de reprendre tous les dev blogs depuis le début pour la faire moi-même. :o

mxpx a écrit :

Pareille. Je le lit sans trop de problème mais dès que tu rentre dans tes trucs techniques comme la y a plein de termes que je ne connais pas

Pour ce qui est du vocabulaire anglais propre au jeu, je peux faire un petit lexique en FP, ça aidera ceux qui n'ont pas joué à CS 1 ou qui y ont joué mais ont peu fréquenté les réseaux sociaux CS. Balancez tout ce qui vous vient à l'esprit et je mettrai en forme avec des définitions. Le jeu ne sort que dans 3 mois, on a le temps de faire une FP qui tue tout. :D

---------------
n°15599149
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 11:57:38  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je joue en anglais, j'ai Steam en anglais et je m'informe en anglais mais je ferai ce que je peux pour traduire le plus de trucs possibles. C'est juste qu'une liste de nouveautés, j'en vois même pas en anglais et j'ai la flemme de reprendre tous les dev blogs depuis le début pour la faire moi-même. :o

BoraBora a écrit :

Pour ce qui est du vocabulaire anglais propre au jeu, je peux faire un petit lexique en FP, ça aidera ceux qui n'ont pas joué à CS 1 ou qui y ont joué mais ont peu fréquenté les réseaux sociaux CS. Balancez tout ce qui vous vient à l'esprit et je mettrai en forme avec des définitions. Le jeu ne sort que dans 3 mois, on a le temps de faire une FP qui tue tout. :D

Ça peut se tenter ouais. Tu as besoin d'un coup de main? :D

n°15599183
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 13:41:24  profilanswer

iskor a écrit :

Ça peut se tenter ouais. Tu as besoin d'un coup de main? :D

Toutes les bonnes volontés sont acceptées. :D :jap: Mais en fait c'est plutôt aux non-anglophones de m'indiquer ce qui leur pose problème. Je peux faire par ailleurs une petite liste des mots anglais les plus employés dans le jeu mais la plupart sont déjà employés tels quels dans les tutos français (map, asset, mod, prop, lut etc.) donc ce ne sera utile que pour les définitions, à destination de ceux qui n'ont jamais joué à CS 1.

Les non-anglophones, qu'est-ce qui vous serait utile ? :hello:

---------------
n°15599185
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 13:43:45  profilanswer

Je pense pas qu'ily ai un besoin de traduction ici ^^

Moi c'était pour décrypter les devblog ^^.

De toute façon le jeux sortira en Français.

n°15599186
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 13:45:22  profilanswer

chimm a écrit :

Y'a probablement un biais à ce niveau, mais les gens que je connais qui aiment et passent du temps sur le jeu, c'est avant tout des profils "nerds", qui lisent très bien l'anglais (d'ailleurs même vous deux devez lire très bien l'anglais, arrêtez de mytho :o :D ), les autres sont plutôt des enfants qui y jouent vite fait, etc...

Moi j'ai passé beaucoup de temps étant jeune sur les sim city 1 et 2000 et j'étais nul en anglais. J'ai passé quelque temps sur CS, je suis bien meilleur en anglais qu'à l'époque mais l'anglais ne m'a servi à rien pour m'amuser sur ce jeu.  
Je ne vois pas le rapport entre être nerd et passer du temps sur ce type de jeu. Tout le monde passe pas 500 ou 1000 h sur ce jeu et il y en a pas besoin pour s'amuser et en profiter. Je vois pas trop non plus le rapport avec l'anglais à moins d'éplucher tous les tutos du net sur le jeu pour optimiser au poil de cul sa ville. Là c'est autre chose et ça concerne qu'une infime partie des joueurs de ce type de jeu à mon avis.

Citation :

Je suis prêt à parier que le gros des fans Cities Skylines sont 99% anglophones :D

ça j'ai comme un doute mais même si les gens sont anglophones, cela ne veut pas dire que l'anglais est nécessaire pour profiter de ce jeu.
Et puis, faut penser au 1% restant :o

---------------
Ravenloft
n°15599196
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 26-07-2023 à 14:04:06  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tout le monde passe pas 500 ou 1000 h sur ce jeu

Lâchez vos stats de gros nerds pour voir qui à la plus grosse  :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/197898

n°15599197
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 14:05:18  profilanswer

https://i.ibb.co/sR8fQR0/Screen-Hunter-8267-26-Jul-23-14-04.jpg
 [:fred_agence:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 26-07-2023 à 14:05:53

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15599202
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 26-07-2023 à 14:07:54  profilanswer

n°15599208
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 14:18:08  profilanswer

142 ici ^^

n°15599209
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 14:19:14  profilanswer

Facile quand on fait tourner le jeu en tache de fond pour gonfler le temps. :o  :o  :o

---------------
Ravenloft
n°15599211
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 26-07-2023 à 14:20:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Facile quand on fait tourner le jeu en tache de fond pour gonfler le temps. :o  :o  :o

Et apprendre l'anglais  :o

Message édité par Usernet le 26-07-2023 à 14:21:01
n°15599229
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 14:49:28  profilanswer

https://i.ibb.co/yYx5MLc/csperchut.png

Message édité par perchut le 26-07-2023 à 14:49:56

---------------
One play at a time.
n°15599251
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 16:03:56  profilanswer

494 heures ici. En pratique, si je compte le temps passé sur les réseaux sociaux, sur Steam, sur Google maps et les logiciels de création de cartes, je pense qu'il faut tripler. :o  

chimm a écrit :

Je suis prêt à parier que le gros des fans Cities Skylines sont 99% anglophones :D

Avec 12 millions de ventes dans le monde entier, y compris sur consoles, je parie que non. :whistle:

---------------
n°15599265
chimm

Transactions (11)
Posté le 26-07-2023 à 16:36:53  profilanswer

BoraBora a écrit :

Avec 12 millions de ventes dans le monde entier, y compris sur consoles, je parie que non. :whistle:

https://i.postimg.cc/Y9qmg7Qp/CS1.png

C'est pour ça que je faisait le distinguo entre gros joueur et joueur casu.... je suis pas certain que ceux qui font du CS1 sur console vont y jouer des milliers d'heures comme beaucoup d'entre nous :o :D (perso 2264 heures passées dessus :jap: )

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 26-07-2023 à 16:39:46
n°15599269
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 26-07-2023 à 16:39:59  profilanswer

chimm a écrit :

perso 2264 heures passées dessus

Tu dois être prof d'Anglais  :whistle:

n°15599271
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-07-2023 à 16:50:38  profilanswer

il écrit des bouquins sur le cos phi en anglais :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°15599273
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 16:52:15  profilanswer

chimm a écrit :

C'est pour ça que je faisait le distinguo entre gros joueur et joueur casu.... je suis pas certain que ceux qui font du CS1 sur console vont y jouer des milliers d'heures comme beaucoup d'entre nous :o :D (perso 2264 heures passées dessus :jap: )

Tu faisais pas le distinguo dans ton premier post, tu parlais de ceux qui aiment ce genre de jeu. D'ailleurs, a priori très peu d'entre nous y avons passé des milliers d'heures, pour l'instant t'es même le seul. [:joce] Puis eh, ce topic est sans doute lu aussi par les lurkers, comme tous les topics, et personne n'a dit qu'il devait être réservé aux no-lifes monomaniaques. :o

---------------
n°15599274
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 16:53:59  profilanswer

chimm a écrit :

https://i.postimg.cc/Y9qmg7Qp/CS1.png

Des joueurs qui ont passé 2264 h sur ce type de jeu, ça doit pas courir les rues. Sur les 12 millions de ventes, si ça constitue quelques dizaines de milliers, c'est surement déjà le grand max et je pense être large.

---------------
Ravenloft
n°15599279
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 26-07-2023 à 17:03:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

il écrit des bouquins sur le cos phi en anglais :o

[:rofl]  

Sur les 30 premiers scrolls de commentaire Steam, aucun à +2.000hre

Edit : J'ai rien dit, sans doute un membre de la famille

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/197947

Edit2 : j'avais mal lu mais l'histoire est triste...désolé je ne parle pas bien Anglais.

Message cité 3 fois
Message édité par Usernet le 26-07-2023 à 17:07:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiens[Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
[Topic Unique] Warhammer 40K: Darktide[Jeu de caisse unique] Test Drive Unlimited : Solar Crown
Rogue Trader le crpg topic unique[À Cloturer]
[Topik Unique] Beatstar[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur nVidia ShieldTV
[Topic Unique] Dawn of Man[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR