|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 18:17:44 |
iskor Transactions (0) | Mixed housing, avec les commerces au RDC et les apparts au dessus, comme dans la vraie vie |
mxpx ----Transactions (0) | bon, j'ai hâte qu'il arrive |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Encore trois mois et demi à attendre. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | "PARADOX MODS"... Le workshop STEAM obsolète ? Je suis inquiète |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Message édité par BoraBora le 10-07-2023 à 22:34:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 22:33:52 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Internet. Les mec pourraient déclencher une guerre pour un screen
--------------- One play at a time. |
Juste pour discuter A quoi sert cette page au centaine de mod avec 0 subscribers : https://mods.paradoxplaza.com/games [...] ortBy=best
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | CO est en vacances jusqu'au 7 août, on n'aura plus de réponse à aucune question en dehors des vidéos. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 12-07-2023 à 14:01:21 --------------- Ravenloft |
mxpx ----Transactions (0) | moi je trouve ca bien pratique quand même. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Usernet Since 2004Transactions (1) | Personne à repondu mais à quoi sert cette page au centaine de mod avec 0 subscribers : https://mods.paradoxplaza.com/games [...] ortBy=best Genre si on souhaite l'utiliser sur SC1 on fait comment ? |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-07-2023 à 19:36:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par ravenloft le 12-07-2023 à 21:32:25 --------------- Ravenloft |
Perso je ne suis pas pro-steam. Mais je ne souhaite pas que les moddeurs se divisent. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Je pensais que tu voulais parler des défauts et bugs du WS. Mais si c'est une question de ne pas désavantager EGS qui n'a pas envie de payer des serveurs et la BP pour que leurs clients profitent des mods, alors non, je ne trouve pas que ce soit une bonne nouvelle. La plupart des jeux moddables sont édités par des boîtes qui n'ont pas les moyens ou pas envie de mettre en place un workshop digne de ce nom et il faudra toujours soit des sites tiers qui tirent la langue en vivant de dons et de pubs, soit des workshops intégrés aux plate-formes de jeux.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 12-07-2023 à 23:26:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Oui un WS il y en aura un. Je ne vois pas comment ils feraient sans.
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | 4ème dev insight : https://www.youtube.com/watch?v=5eO3Bp5MnJQ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Overall hype : --------------- One play at a time. |
Si l'EGs avait son workshop ce serait pire vu que ça fragmenterai encore plus la communauté.
Le steamworkshop lui fragmente bien la communauté et c'est pas fort de café mais un fait. Tu as pleins de jeux qui ont une intégration officielle du steamworkshop et sont dispos sur gog et/ou l'EGs. Avoir les mods quand on a pas la version steam, c'est souvent la croix et la banière. Il faut demander au moddeur à chaque fois et avoir la chance qu'il soit gentil de le partager ailleurs ce que certains n'ont pas envie de faire pour l'avoir expérimenté. Sur une plateforme comme le PC dont le côté ouvert est un de ses atouts depuis ses débuts, c'est un problème.
Au final, chacun pense ce qu'il veut. J'ai expliqué pourquoi ce serait une bonne nouvelle si le 2 confiait sa gestion de mods à une plateforme ouverte et pas fermée car étant acheteur sur Pc, je suis tout sauf fan de ces options qui t'enferment à un marchand. On verra si c'est le cas mais j'espère que ce sera le cas. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-07-2023 à 21:12:10 --------------- Ravenloft |
Osef de l'âge de steam, pour le consommateur le fait est que bon nombre de jeux sont exclusif à steam. Que steam ait pas payé et que l'EGs ait payé ses exclues avec un contrat qui ne fait chanter personne, pour le consommateur cela revient du pareil au même, il n'a pas le choix.
Libre à toi de vouloir que le 2 gère le steamworkshop. Moi on m'a demandé pourquoi je disais que c'était une bonne nouvelle si ça utilisait au contraire une plateforme tiers ouverte, j'ai expliqué. C'est mon avis. Si tu es pas d'accord, c'est ton droit mais les arguments bidons (fanboyisme, pression d'epic pour les contrats, exclusivité à double vitesse, argument en carton) ça donne clairement pas envie de discuter et j'ai clairement pas envie de les lire. J'ai l'impression de parler à un gamin de 12-13 ans qui défend sa crèmerie coute que coute mais accuse l'aute avec la mauvaise foi la plus crasse. Sur ce, changeons de sujet et on verra bien ce que fera Paradox. Comme ils ont sorti le 1 ailleurs que sur steam, j'espère qu'ils auront pensé à ce soucis pour le 2. Je croise les doigts. Message édité par ravenloft le 14-07-2023 à 14:23:18 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-07-2023 à 15:09:19 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Cette guéguerre des stores, c'est immature au possible. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-07-2023 à 20:42:30 --------------- Ravenloft |
D'où le "PARADOX MOD" du trailler qui laisse que des questions. Bref on tourne en rond |
Message édité par ravenloft le 14-07-2023 à 21:25:33 --------------- Ravenloft |
Message édité par BoraBora le 14-07-2023 à 21:43:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |