|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
---|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 09:14:16 |
iskor Transactions (0) | Ca promet du très lourd, j'avoue |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 27-06-2023 à 10:32:50 --------------- Steam ID | Strava |
XaTriX Transactions (1) | et régler le cos-phi des parking --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
chimm Transactions (11) |
|
Comme dans la vraie vie, toutes les voitures en ville sont kanker, c'est dangereux, ça prends trop de place, ça nique l'espace public et ça rend les gens gros (même électrique ), on les vire toutes Dommage cette erreur de ne pas avoir de vélo dès le départ Message édité par chimm le 27-06-2023 à 15:36:27 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Niveau de Hype sur les "dev diaries" :
|
travize Transactions (0) |
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
travize Transactions (0) |
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 17:12:02 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | 2ème dev insight : https://www.youtube.com/watch?v=j557Tg_qkZU (complément du highlight feature sur l'IA). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par Usernet le 29-06-2023 à 17:31:23 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Public & Cargo Transportation I Feature Highlights #3 (pour ceux qui voudront être au taquet demain à 16h ) Message édité par BoraBora le 02-07-2023 à 22:40:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le blog complet (texte et vidéo) : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] n.1591948/
perchut Deal with it !Transactions (0) | Je suis en train d'être beaucoup trop hypé Message édité par perchut le 03-07-2023 à 17:14:04 --------------- One play at a time. |
mxpx ----Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | me parlez pas de trains & trams --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ce qui serait pas mal c’est d’avoir des gares de trains souterraines, pour créer des réseaux type RER. --------------- One play at a time. |
iskor Transactions (0) | Le devblog m'a paru vraiment chouette, de plus en plus hâte! |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Lundi prochain, le zoning et les RICO. J'ai hâte d'être au 31 pour les maps/thèmes, je n'ai toujours pas renoncé à ma map de Dordogne malgré mes échecs successifs et je suis curieux de voir les changements entre CS I et II. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Developer's insight sur le transport : https://www.youtube.com/watch?v=thFDgrQcV98 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Autant la présentation de lundi ne m'avait guère plus marqué autant ici on en voit un peu plus.
Message cité 1 fois Message édité par Usernet le 06-07-2023 à 17:44:03 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Sur le coup j'ai cru que c'était Greta Thunberg
La gestion des transports a l'air bien complexe quand même... J'espère que le jeu reste fun Message cité 3 fois Message édité par Tigrou le 06-07-2023 à 23:18:06 --------------- Feedback - Stacy's mom |
|
Message édité par BoraBora le 07-07-2023 à 00:40:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par mxpx le 06-07-2023 à 23:59:56 |
iskor Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Moi c'est justement l'aspect gestion des transports qui me hype à mort
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 07-07-2023 à 13:15:36 --------------- TU Transport Fever 2 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ils ont intégré le RICO au jeu. Bordel, c'est quand octobre déjà ? --------------- One play at a time. |
Message édité par BoraBora le 10-07-2023 à 18:08:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Residential Industries Commercial Office. A ne pas confondre avec ça :
Message édité par BoraBora le 10-07-2023 à 18:19:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le zonage libre pour l'agriculture
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |