|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre) |
---|
chimm Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 20:51:52 |
chimm Transactions (11) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | On va voir le prochain avec "Traffic AI"...
|
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
XaTriX Transactions (1) | ça dépend si tu les paies et que ça n'est que sur routes un minimum costaud --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Message édité par BoraBora le 23-06-2023 à 01:59:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chimm Transactions (11) | Ouais non mais clairement les conduites d'eau c'est le truc que tu fais en mode réflexe, valeur ajouté 0, nada, doit vraiment n'y avoir que quelques mecs un peu tordus qui kiffent ça Message édité par chimm le 23-06-2023 à 01:56:13 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | +1, c'est bien un truc que j'étais content de pouvoir modder pour m'en débarrasser. Aucun intérêt au vu du niveau de simulation de cette feature sur CS1
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | C'est moi ou j'ai l'impression que la construction sur des terrains avec du dénivelé va pas être dingue ?
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 08:16:28 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pareil que CS1 quoi. Faut terrasser si on veut des trucs propres |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Oué pis on pourrait décider du voltage dans chaque ligne électrique et devoir aller dans les centrales pour équilibrer le réseau entre les phases et gérer le cos-phi et ensuite choisir les diametres des tuyaux, gérer la pente pour l'écoulement et devoir mettre des pompes de relevages et tout.
|
XaTriX Transactions (1) | je prends --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
SodeKa Transactions (0) |
Dans ce cas c'est par ici si vous voulez de l'ultra détail https://www.sovietrepublic.net/
Message édité par SodeKa le 23-06-2023 à 11:00:02 |
XaTriX Transactions (1) | devoir prendre des ordonnances pour bypass les lois sur l'écologie pour construire un pont rail-route, prévoir les travaux pour refaire la route pour augmenter la capacité des liens dessus, .. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
TheDadar Transactions (3) | En fait ils auraient pu, comme dans la "vraie vie" laisser les deux : |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
|
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Perso j'aime beaucoup avoir plein de trucs à microgerer dans les simus. J'adorais sc4 pour ça, ilon devait en permanence rajouter ou enlever du financement aux equipents publics pour faire varier la couverture et la qualité. |
Message édité par BoraBora le 23-06-2023 à 15:21:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quicksilver01 Transactions (0) |
Faut aussi gerer les contrats, tri phasé, mono phasé, linky pas liky et avoir 20 fournisseur, revendre notre electricité a l'exterieur et la racher le prix x10 , on verra octobre --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Aujourd'hui, dev blog sur l'IA du trafic. https://www.youtube.com/watch?v=wgjpo2lKt7I (déblocage à 16h). Message édité par BoraBora le 26-06-2023 à 13:59:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Ca promet du lourd --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Pas vu sur le topic ... Message cité 1 fois Message édité par perchut le 26-06-2023 à 17:21:20 --------------- One play at a time. |
travize Transactions (0) | De plus en plus hâte, semaine après semaine.
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
XaTriX Transactions (1) | Traffic IA, le truc qui va déterminer le futur de leur boîte --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 26-06-2023 à 19:24:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Pour ceux ui n'auraient vu que la vidéo, courte et peu informative, cf le dev blog : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] i.1591141/ Je sais pas si l'implémentation sera réussie mais en tout cas... wow !
Message édité par BoraBora le 26-06-2023 à 20:58:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | ça me fait rêver aussi --------------- One play at a time. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | J'avoue que ca envoie du lourd si les agents sont aussi autonome et intelligent que ça, ça promet.
--------------- Steam ID | Strava |
mxpx ----Transactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Publicité | Posté le |