| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 00:16:27 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Promo du week-end en cours
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Leilu Transactions (21) | Ça fait plus de quad à vendre. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 14-02-2025 à 11:59:55 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | L'onglet Gemmes, merdique, c'est un euphémisme |
true-wiwi Transactions (0) | Y'avait une recette dans POE1 pour faire ça mais je ne sais pas si ça existe dans le 2. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
guigotech Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) | Je crois qu'ils avaient plutot à faire avec le dernier event sur POE1 qui a bien divisé apparemment --------------- psn : Beholderlolo |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je crois qu'on peut dire qu'ils doivent être à la rue. La 1.0 pour dans --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bepo83 Transactions (0) | ca m'arrange |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 20:28:05 ![]() ![]() |
phantom62 Transactions (0) | On est d'accord que l'épreuve des sekhemas ne marche pas dans le mode cruel ? (Bug) Je suis du coup retourné dans l'acte 2 du mode normal pour utiliser mon Barya lvl 52 et prendre 2 points d'ascendance supplémentaires. Pas de bol, j'ai raté l'épreuve et perdu mon Barya |
guigotech Transactions (0) | En fait l'ouverture de sekhemas est une zone une peu spéciale, elle est toujours considérée comme étant en mode de difficulté "normal".
|
shaka-31 Transactions (0) |
Le drop des clef de map est merdique quand même , ou alors j'ai vraiment pas de bol Message édité par shaka-31 le 15-02-2025 à 17:02:38 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
|
Leilu Transactions (21) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3723866
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 17-02-2025 à 07:29:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | A noter que ce nouvel onglet Map est limité en place comme pour les gemmes et qu'il est impossible d'y stocker les tablettes. Aucun filtre ou tri automatique de modificateur/corruption/rareté. Seulement un tri par tier. C'est limite moins pratique qu'un quad stash de 576 emplacements max aussi, car le map stash T15 sera utilisé la plupart du temps sauf qu'on ne pourra pas y mettre les tablettes. Il faudra encore tout filtrer/trier à la main via regex. Et les autres tiers seront encore à peine utilisés comme pour les gemmes de niveau 4 à 17.
Message édité par Leilu le 17-02-2025 à 08:03:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
guigotech Transactions (0) | Tu voulais que l'onglet ai un nombre de place illimité ? |
Leilu Transactions (21) | Au moins le double d'un quad aurait été bien (1100+) quitte à limiter en place totale sur l'onglet plutôt que par tier.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
pedzouille Transactions (5) | Un bouton de tri automatique, c'est trop compliqué Ils doivent être trop occupé à compter les liasses
Message édité par pedzouille le 17-02-2025 à 16:26:06 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
guigotech Transactions (0) | Dans les hack&slash que je connais, je n'ai jamais vu de bouton de tri automatique de coffre.
Message cité 2 fois Message édité par guigotech le 17-02-2025 à 16:51:26 |
Leilu Transactions (21) | Les inventaires des RPG sont globalement merdiques et pas ergonomiques donc laissons comme ça.
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 17-02-2025 à 18:36:20 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Leilu Transactions (21) | Tu m'as fait ressortir Gimp Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 17-02-2025 à 18:29:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
true-wiwi Transactions (0) | Bah c'est hyper utile ouais, c'était la base du craft dans POE1.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
guigotech Transactions (0) | Mais la base de l'objet, en rareté normal (blanc), c'est toujours la même.
|
true-wiwi Transactions (0) | Parce que tu peux avoir au maximum 3 suffixes et 3 préfixes. Les stats que tu veux obtenir dépendent aussi de l'un ou de l'autre.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leilu Transactions (21) | @guigotech J'ai du mal à croire que t'es pas de mauvaise foi ici. Connaître la rareté, la corruption, la qualité ou un item "complet" avec 6 modificateurs sans avoir besoin de mouseover, c'est complètement inutile ? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 17-02-2025 à 19:45:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
guigotech Transactions (0) | Je comprends rien a ce que vous dites les gars.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est utile quand tu as les possibilités de craft de PoE1, qui arriveront probablement un jour sur le 2 A la rigueur qu'ils ajoutent un S ou un P à coté du Tier du mod qui s'affiche lorsqu'on appuie sur Alt, ça m'irait. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-02-2025 à 20:36:56 |
anarzh Transactions (0) | Ils auraient pû s''appuyer un minimum sur ce qu'il y avait dans le 1 quand même...je trouve ça incompréhensible. |
|
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Leilu Transactions (21) | Les options ça existe.
J'ai des doutes perso. Ils n'en parlent jamais. C'est vraiment chiant en SSF. On devrait pas avoir à fouiller autant chez le marchant à chaque niveau. Je suis plus excité chez le marchand qu'en tuant un boss pour ramasser du jaune qui va 99% du temps au mieux finir en regal shard. Le marchant devrait permettre de faire l'appoint mais pas devenir la principale source de tout son stuff, surtout en league starter. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 18-02-2025 à 10:15:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Avant que l'onglet de waystones soit disponible, on pouvait voir un onglet de map en "unavailable" en décochant "hide unavailable tabs" dans la réserve. Perso je suis bien content que le craft soit simplifié dans POE 2, dans le 1 a force d'ajouter encore et encore des nouvelles mécaniques pour encore faire du craft d'une autre manière. Si POE 2 a réussi son lancement en EA, c'est en partie grâce a sa simplicité et qu'il a réussi a attirer de nouveaux joueurs, la ou POE 1 galère. Message cité 2 fois Message édité par guigotech le 18-02-2025 à 12:32:43 |
Leilu Transactions (21) |
Le craft du 2 est déjà rendu plus simple grâce à la disparition de toutes les monnaies liées aux gemmes sur les objets. La sortie conjointe sur console, les options d’accessibilité (manette, mouvements zqsd) et le nouveau gameplay (roulade, déplacements pendant l'action) ont été bien plus déterminants pour l'attrait de nouveaux joueurs (dont je fais partie, j'ai pas aimé POE1 On a eu l'exemple parfait ici avec Z_cool, entre autres, qui a mis ses points n'importe comment et a choisi les mauvais skills alors même qu'il avait pris la peine de chercher un guide sur internet qu'il pensait suivre correctement. Pour faire un parallèle avec le craft, je n'ai pas envie que la solution pour qu'un joueur comme Z_cool reste soit la simplification de l'arbre de passifs. J'ai envie que le jeu guide Z_cool sur un chemin critique qui marche dont il pourra s'écarter quand il aura mieux intégré les mécaniques. T'es donc content du craft actuel de POE2 ? Qu'est-ce que tu penses de celui de Last Epoch ? J'y ai pas joué mais il est souvent encensé. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 18-02-2025 à 13:52:20 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Moi je me souviens de Merveil comme une salope de pieuvre qui m'OS a n'en plus finir, jusqu'à ce que je mette 2 anneaux Cold RES, et là, j'ai pu la face tank.
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Map stash en promo pris ! ... Je redoutais que GGG ait la cupidité de le sortir juste après le WE de promo Mais non , cool de leur part de l'avoir lancé direct en promo |
guigotech Transactions (0) | Je pense qu'il faut pas confondre simplicité et facilité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |