Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15889258
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 13:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

Ah?

Spirit gem est avant support gem pourtant...

Les support gems sont niveau 1,2 ou 3, les spirit gems comment à 4 je crois ? :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 13:38:42  profilanswer

n°15889260
guigotech

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 13:40:45  profilanswer

Les skills gems vont du lvl 1 à 20
Les spirits gems vont du lvl 4 à 20
Les suppports gems vont du lvl 1 à 3

Edit : je me corrige parce que je m'étais trompé pour les spirits gems

Message édité par guigotech le 06-02-2025 à 13:45:58
n°15889264
homnibus

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 13:55:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as l'onglet Gemme dans ta coffre ? Si oui, elles se placent automatiquement en premier dans la liste. Par exemple si t'as 8 gemmes d'aptitude level

Qu'est ce donc que cette diablerie  [:siluro] je sens que j'en ai besoin

n°15889267
guigotech

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 13:59:48  profilanswer

C'est les onglets spéciaux, pour l'instant tu en as pour les currency, flasks, gems, delirium, uniques et essence.

Tu peux configurer les onglets pour que dès que tu fasses un ctrl + clic gauche sur un objet quand tu as ton coffre ouvert pour qu'il aille dans la bonne catégorie.

J'attend patiemment l'onglet pour les waystones  :o

n°15889272
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 14:06:29  profilanswer

guigotech a écrit :

Oui. je passe plus de temps à classer manuellement toutes les wt qu'a finir une map.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15889274
guigotech

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 14:14:59  profilanswer

J'utilise 3 onglets pour gérer mes waystones pour l'instant.

1 - Onglet fourre tout, toutes les waystones que je récupère (T10 à T15)
Chaque fois que je rempli l'onglet, je m'occupe du reforgeage.
2 - Onglet avec uniquement des waystones T15
3 - Onglet avec les waystones T14/15/16 que j'ai full exaltés + distilled paranoia + corrompues.

Ces temps ci je me concentre sur les breach, parce que je trouve la mécanique sympa, mais je pense que les maps les plus rentables sont les rituals.
Je trouve une zone ou il y a beaucoup de tours, je mets des tablettes irradiation + breach.

J'utilise les T14 sur les tours, les T15 sur les maps irradiés ou corrompues et les T16 sur les maps irradiés + corrompues.

n°15889278
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 14:21:49  profilanswer

Tres rentable : boss+irradié+corrompu sur une T16, tu peux choper des gemmes lvl 20, et si tu as bien monté tes passifs atlas, tu as pas mal de chances d'en looter.

Moi j'ai du mal à choper des T16, je chope en gros 30% de T14, 60% de T15 corrompues et 10% de T16...et j'ai pas masse de Vall orbs :(

n°15889287
joams

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 14:48:12  profilanswer

guigotech a écrit :

C'est les onglets spéciaux, pour l'instant tu en as pour les currency, flasks, gems, delirium, uniques et essence.

Tu peux configurer les onglets pour que dès que tu fasses un ctrl + clic gauche sur un objet quand tu as ton coffre ouvert pour qu'il aille dans la bonne catégorie.

C est clair, j en peut plus de les faire monter d un lvl pour gagner de la place...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15889293
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 14:54:51  profilanswer

anarzh a écrit :

Mon avis : laisse tomber

ouai, je vais faire ca... depuis le temps qu'on me le recommande  

bon ba faut que je me trouve un autre jeu pour occuper mon temps ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15889295
Leilu

Transactions (21)
Posté le 06-02-2025 à 14:57:31  profilanswer

Un pti Sekiro ? :o

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 14:57:31  profilanswer

n°15889299
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 15:00:47  profilanswer

Il y a aussi une quête qui donne 10% résistance cahos, j'ai appris sa l'autre jour :lol:

Message édité par shaka-31 le 06-02-2025 à 15:01:09

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15889300
guigotech

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 15:09:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tres rentable : boss+irradié+corrompu sur une T16, tu peux choper des gemmes lvl 20, et si tu as bien monté tes passifs atlas, tu as pas mal de chances d'en looter.

Moi j'ai du mal à choper des T16, je chope en gros 30% de T14, 60% de T15 corrompues et 10% de T16...et j'ai pas masse de Vall orbs :(

Je sais pas si c'est le plus intéressant. Y'a uniquement la spirit gem lvl 20 qui vaut un peu cher, 5 divines.

Quand tu fais des rituals, tu peux chopper "An Audience with the King", la clef pour aller sur le boss des rituals.
Qui vaut environ 2000 exaltés/7 divines actuellement.  
Tu peux la vendre en l'état ou tenter le boss, qui loot quand même assez souvent la ceinture "ingenuity" que tu peux revendre jusqu'à 30 divines.

A voir si tu choppe plus souvent une spirit gem lvl 20 ou "An Audience with the King".
Perso j'ai plus souvent vu "An Audience with the King" que des gemmes 20, alors que ces temps ci toutes mes maps de boss quand elle sont irradiés + corrompues je les fait en T16 parce qu'il me manque le dernier bouquin de boss :(

C'est de quel passif d'atlas dont tu parles ?

n°15889306
guigotech

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 15:19:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouai, je vais faire ca... depuis le temps qu'on me le recommande  

bon ba faut que je me trouve un autre jeu pour occuper mon temps ...

Mon avis perso c'est que t'as du passer a coté d'une mécanique de jeu importante parce qu'elle est mal été expliquée par le jeu.
Les tutos dans le jeu pourraient être améliorées.

Le stuff de ton personnage est assez important.
Mais surtout il faut aller chercher les statistiques en rapport avec ta classe.
Comme dit un peu plus haut, tu as de l'armure sur ton personnage et normalement tu devrais avoir uniquement de l'energy shield.
Parce qu'a ton départ d'arbre de talents, tu as beaucoup de passifs pour améliorer l'energy shield, mais pas l'amure.

Ta classe de base est basée sur l'intelligence
Les stuff qui demande de l'intelligence vont t'apporter de l'energy shield.

Si je résume :

Intelligence => energy shield
Force => armure
Dextérité => évasion

Ensuite tu as des stuffs qui sont hybride.
Int/force => energy shield + armure
Int/dexterité => energy shield + évasion
Etc...

Essaie de voir si tu peux changer ton stuff pour maximiser ton energy shield, ta vie et ta mana.
Et ca devrait passer tout seul.

Si tu veux je suis dispo en jeu sous le pseudo @GuigoMerc pour voir un peu plus en détail les soucis avec ton personnage :)

n°15889308
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 15:28:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Les support gems sont niveau 1,2 ou 3, les spirit gems comment à 4 je crois ? :D

Oui j'ai édité, j'ai confondu avec les skill gems :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°15889326
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 06-02-2025 à 16:40:46  profilanswer

guigotech a écrit :

Perso j'ai plus souvent vu "An Audience with the King" que des gemmes 20, alors que ces temps ci toutes mes maps de boss quand elle sont irradiés + corrompues je les fait en T16 parce qu'il me manque le dernier bouquin de boss :(

Aucune certitude vu que je l'ai pas non plus, mais il y a quelques temps il me semble avoir lu dans le chat qu'il faut tuer un "boss spécifique" pour le dernier bouquin de boss  (celui de la grosse tour rouge ?), je crois pas que ce soit possible en map normal.

---------------
POE
n°15889349
guigotech

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 17:32:13  profilanswer

mathieuu a écrit :

Aucune certitude vu que je l'ai pas non plus, mais il y a quelques temps il me semble avoir lu dans le chat qu'il faut tuer un "boss spécifique" pour le dernier bouquin de boss  (celui de la grosse tour rouge ?), je crois pas que ce soit possible en map normal.

Bah le burning monolith, le boss dedans c'est l'arbiter, qui a son propre arbre d'atlas passif.
Mais tu as raison, faudrait que je fasse des petites recherches pour voir si y'a pas un mauvais truc que je fais.

n°15889384
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 19:14:09  profilanswer

Leilu a écrit :

Capture le reste stp.
Gemmes, équipement et arbre de passifs aussi car avec un arbre mobalytics.gg tu pourrais suivre une mauvaise route.

C'est pas extraordinaire un build étincelle (spark) contre les boss. T'aurais moins galéré à poursuivre avec ta sorcière je pense auquel il manquait juste une gemme esprit niveau 4 pour raging spirit qu'on aurait pu te filer.

Je vais passer sur le fait que tu persistes avec Kami-labs alors que ses guides ne sont pas forcément les meilleures. :o

Pour l'instant, ce que je peux dire c'est que tu n'as pas assez de Bouclier d'énergie et de Résistances. Visiblement, à moins d'avoir une ceinture full armure, t'as de nombreuses pièces d'équipement avec une base Armure ou Armure+Bouclier d'énergie et pas les bons anneaux avec une base Résistance. A ce niveau, je suis souvent pas loin d'avoir entre 600 et 900 Vie maximale sur mes personnages Hardcore donc tu ne dois pas avoir beaucoup d’équipement avec de la vie.

La caravane est assez simple quand on abuse du bodyblock dans les goulots d'étranglement. Les sparks font le boulot petit à petit à l'entrée des couloirs et rebondissent bien dans cette zone étroite. La gemme de support Transpercement (Pierce) fait le boulot.

Avec le bon équipement, que je peux te fournir, ça passera déjà mieux, au moins jusqu'au prochain boss qui va te sembler insurmontable avec ce build je pense
.

Je suis SSF, avec un build chaos que j'expérimente dans mon coin. Le combo Contagion + Essence Drain que je couple à Despair est complètement naze, je te dis pas combien de temps j'ai mis à tuer Jamanjara  [:somberlain_hfr:10]  

En vrai il paraît qu'avec HexBlast ça va devenir plus facile mais bordel sans corps à faire péter je vois pas comment faire contre les boss. Je me demande si je vais pas devoir vraiment investir dans les squelettes à côté.

Et à son niveau, je dois être à 900+ entre Es et Vie.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15889403
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 20:14:51  profilanswer

Leilu a écrit :

Capture le reste stp.
Gemmes, équipement et arbre de passifs aussi car avec un arbre mobalytics.gg tu pourrais suivre une mauvaise route.

C'est pas extraordinaire un build étincelle (spark) contre les boss. T'aurais moins galéré à poursuivre avec ta sorcière je pense auquel il manquait juste une gemme esprit niveau 4 pour raging spirit qu'on aurait pu te filer.

Je vais passer sur le fait que tu persistes avec Kami-labs alors que ses guides ne sont pas forcément les meilleures. :o

Pour l'instant, ce que je peux dire c'est que tu n'as pas assez de Bouclier d'énergie et de Résistances. Visiblement, à moins d'avoir une ceinture full armure, t'as de nombreuses pièces d'équipement avec une base Armure ou Armure+Bouclier d'énergie et pas les bons anneaux avec une base Résistance. A ce niveau, je suis souvent pas loin d'avoir entre 600 et 900 Vie maximale sur mes personnages Hardcore donc tu ne dois pas avoir beaucoup d’équipement avec de la vie.

La caravane est assez simple quand on abuse du bodyblock dans les goulots d'étranglement. Les sparks font le boulot petit à petit à l'entrée des couloirs et rebondissent bien dans cette zone étroite. La gemme de support Transpercement (Pierce) fait le boulot.

Avec le bon équipement, que je peux te fournir, ça passera déjà mieux, au moins jusqu'au prochain boss qui va te sembler insurmontable avec ce build je pense.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/358394

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/358395

pour l'équipement, je vois pas trop comment faire ca va faire beaucoup de capture d'ecran  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15889413
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 20:46:05  profilanswer

Apprenez a utiliser PoB ffs :o

C'est qd même le plus simple pr partager ses builds, il y en a pour 15mins a faire le tree et du copier coller de son équipement et setup les gem

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 06-02-2025 à 20:46:41

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15889424
guigotech

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 21:03:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

pour l'équipement, je vois pas trop comment faire ca va faire beaucoup de capture d'ecran  

Je pense que tu as beaucoup de points de talents qui sont inutiles.
Pour beaucoup de points de talent, tu vas chercher des stats (+5 intel ou +5 dex)
Dans POE2, 1 point d'intel te donne 2 points de mana.
Et c'est tout.
L'intelligence (sauf synergie avec un passif) ne te donnera pas de dégâts aux sorts ou tout autre stat.

Quand tu as ta souris au dessus d'un passif, tu peux appuyer sur "shift" pour voir les changements que le passif va apporter.

A vu de nez, y'a une 10aine de points de talents que tu peux changer, ceux qui te donne uniquement des stats et pas des bonus passif.

n°15889452
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 23:06:23  profilanswer

guigotech a écrit :

Pour beaucoup de points de talent, tu vas chercher des stats (+5 intel ou +5 dex)
Et c'est tout.
L'intelligence (sauf synergie avec un passif) ne te donnera pas de dégâts aux sorts ou tout autre stat.

Quand tu as ta souris au dessus d'un passif, tu peux appuyer sur "shift" pour voir les changements que le passif va apporter.

A vu de nez, y'a une 10aine de points de talents que tu peux changer, ceux qui te donne uniquement des stats et pas des bonus passif.

donc ? je les passe d'intel a Dex ? ca va m'apporter de l'esquive, non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15889455
guigotech

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 23:17:52  profilanswer

Non, tu les passes de intel et dex a des bonus de dégats sur tes sorts de foudre et d'augmentation de ton bouclier d'energie.

n°15889460
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 23:29:29  profilanswer

bon j'ai même plus l'Or pour refaire l'arbre de talents.

j'arrête de vous embêter https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif et je récupère 80Go sur le disque

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 06-02-2025 à 23:30:26

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15889463
guigotech

Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 23:31:51  profilanswer

J'aurais pu te filer quelques objets pour que tu les vendent pour de l'or :(

n°15889465
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 06-02-2025 à 23:49:40  profilanswer

guigotech a écrit :

Et c'est tout.

Le problème est qu'il cherche à copier un arbre qui est un arbre endgame et il n'a pas la version "levelling".

Après les points de stats sont utiles pour autre chose que leurs bonus : les minimums requis pour les équipements et les gemmes.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15889475
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-02-2025 à 06:30:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je comprends mieux.

En fait, le guide de Kami-labs ne donne qu'un lien vers l'arbre de passifs car il n'a pas les outils sur son site pour reproduire un arbre de passifs et n'a fait que traduire en français un build trouvé sur le site mobalytics destiné aux twinks (aux personnages qui commencent avec plein d'uniques).

Et toi tu n'as pas lu ce guide d'origine en anglais sur mobalytics car tu as fait confiance au lien de Kami-labs et tu n'as donc pas vu qu'il y avait 3 étapes au build
https://i.imgur.com/PZIXUaYl.png

Ton arbre de passifs aurait du ressembler à ça (en allant d'abord chercher les points en haut à gauche mais ça tu pouvais pas le savoir d'où la nullité de mobalytics selon moi):
https://i.imgur.com/nR2RpkJl.png
Arbre qui a beaucoup plus d'augmentations de dégât que celui sur lequel tu as copié, le "Leveling Stage 3".

En fait, ce que tu as recopié, avec ce "Leveling Stage 3", est de l’accumulation de statistiques (stat stacking) d'intelligence qui n'est viable qu'après avoir atteint un niveau suffisant pour que
https://i.imgur.com/EE4wv1Ul.png
https://i.imgur.com/HzgKeHfl.png et https://i.imgur.com/ll7K5BMl.png
deviennent efficaces.

Comme quoi j'ai bien fait de te demander une capture de ton arbre de passifs malgré ton "c'est la même chose que ce build". :D

Tu lis l'anglais ?
Si non, je veux bien te faire un guide détaillé en français pour que tu puisses comprendre, jouer et terminer la campagne sans difficulté avec une sorcière. N'aimant pas la fin du jeu après la campagne (endgame), sur 250h de jeu, j'en ai passé au moins 200 sur la campagne. :o

tarteens a écrit :

Apprenez a utiliser PoB ffs :o

C'est qd même le plus simple pr partager ses builds, il y en a pour 15mins a faire le tree et du copier coller de son équipement et setup les gem

Oui mais tu ne te rends pas compte. Pour certains, rien que de télécharger sur GitHub c'est compliqué. Je te raconte pas leur tête quand il vont voir l'interface de PoB. D'autres encore ont déjà du mal avec mobalytics et maxroll ou même simplement avec l'anglais.

Message édité par Leilu le 07-02-2025 à 06:47:09

---------------
n°15889484
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 07:38:27  profilanswer

Petite question c'est quoi le délire avec les tablettec de rituels ....j'en ai vendu 3 hier pour 150 exa en 2 minutes ....

Ne me souciant pas trop du trade , je vend ce que je vois dans les spam ingame :o

n°15889492
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 08:13:38  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je suis SSF, avec un build chaos que j'expérimente dans mon coin. Le combo Contagion + Essence Drain que je couple à Despair est complètement naze, je te dis pas combien de temps j'ai mis à tuer Jamanjara  [:somberlain_hfr:10]

En vrai il paraît qu'avec HexBlast ça va devenir plus facile mais bordel sans corps à faire péter je vois pas comment faire contre les boss. Je me demande si je vais pas devoir vraiment investir dans les squelettes à côté.

Et à son niveau, je dois être à 900+ entre Es et Vie.

Je suis en T12-13 actuellement Solo loot full chaos et mage sang niveau 84, ça galère sur certains mobs / boss ciblés mais je progresse avec l'amélioration de l'équipement au fur et à mesure. J'ai galéré sur les boss tous le long du jeu (aussi car je ne connaissait pas grand chose et que j'ai très peu utilisé de wiki), si t'as besoin de tips n'hésites pas

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 07-02-2025 à 08:17:07
n°15889571
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-02-2025 à 10:28:57  profilanswer

Pour les proxytaffs
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3719001

We're now 10 weeks into Early Access, and what a wild ride it has been! This has been our largest launch ever and it certainly broke through our expectations, but we are well into Path of Exile 2’s first launch now, so it’s time to take a look at what we have done so far, what remains to solve, and what we are going to be doing next.

Since launch we've released 8 patches and 31 hotfixes, each containing various improvements, bug fixes, and of course incremental improvements to the sound, art, effects and environments.

The changes we have been making fall into a few categories:

Quality of Life Features
Since launch there have been many things that players have found annoying or time consuming, so we have been trying to address them one by one.

Two of the big ones are the ability to teleport around the map with checkpoints and overwrite items in sockets but there are a lot of smaller ones as well.

We have also been making QOL improving balance changes like reducing the cost of respeccing, making dodge roll get you stuck less often, and making reviving easier in multiplayer.

Improving the Core Experience of Mapping
The endgame is one of the hardest areas to test in an online game. It takes quite a lot of play to get to the point where you can form an opinion on what is good and what is bad, so having such a large number of players get to the endgame has been incredibly valuable.

To start with, we improved the rewards of endgame substantially by buffing drops from rare monsters and decreased the difficulty at the start of endgame.

We also had a lot of balance adjustments to make within individual maps. We did a full rebalance of all the content that can spawn in maps. Mostly more of everything.

One of the key realisations since launch was how important it is to have more variety in tower maps, so we made it a priority and patched in four more, as well as a better variation on the existing tower map we had.

And we realised that we had way undershot the number of bosses in endgame, so we increased that a lot too, and added a new tablet to allow for adding more of them.

We also added respawning to the endgame pinnacles, checkpoints for travelling in maps, improved strongboxes, and made it a lot easier to find citadels.

There is still a lot more to do to improve the endgame though!

Itemisation Improvements
Existing unique items got a lot of improvements. We buffed a very large number of them to make them much more exciting to find for low level characters. But we do have a need for a lot more build defining uniques going forward.

Fixing Bad Balance Outliers
One of the hardest things about game design is that it only takes a mistake in a single number to make a player have a terrible experience.

We made a ton of changes to monsters and bosses to fix one shots, improved telegraphing, buffed minimum item drops to name a few.

We also addressed a lot of difficulty problems in both the Trial of Chaos and the Trial of the Sekhemas.

On the player side of things, we did a big pass to improve the balance of many skills, but there is still a lot more to come.

We did attempt to address some of the more overpowered player skills, but backed off somewhat in order to prevent breaking peoples characters. We initially thought that there would be more tolerance for this kind of thing during Early Access, but we were incorrect! We will save changes like this for larger balance updates.

We are still nerfing things if they are totally egregious though.

Fixing Crashes and Performance Issues
Crashes have been a major area of focus for the development team since launch. We have fixed hundreds of different crashes, but there are still more to find.

On the server side of things, we have reduced the number of crashes significantly. They should be very rare now.

The client side of things has been a lot harder to deal with. For the most part, crashes in gameplay code have been addressed, but there are some much harder engine crashes that we have yet to find.

The worst of these is a full system freeze that has occurred since Windows 11’s 24H2 update. We still don’t know exactly what caused this problem, but we have deployed a workaround that seems to be preventing the freeze. We are working with Microsoft to find a better long term solution.

The remaining crashes are happening inside the GPU driver, known as “Device removed” errors. We have added a command line switch “--ex-crash-report” which adds extra logging to help us debug this issue at the cost of a small amount of performance. (Once you have crashed a couple of times with this option enabled, you can disable it again, we will have enough reports).

We are working with nVidia to try and come up with a fix for this issue. Switching to Vulkan seems to reduce the number of crashes significantly for some users, so we would suggest trying that if you are crashing often.

The Biggest Problems
So what are the biggest problems we see with Path of Exile 2 right now? Well, other than the crashes, these are the biggest issues we think we can’t solve without a major update.

Major balance issues with many player skills / builds, both too high and too low
    Not enough character build options including build defining uniques
    Endgame progression balance is off
    Not enough cool things to find in endgame

And so these are the things that we expect to improve in 0.2.0. In addition, we need to make sure that 0.2.0 has a draw card that will bring back as many players as possible to test the changes that we are making!

We don’t have an exact timeline for 0.2.0, but our overall plan has been to release major content updates for Path of Exile 2 every few months. We will announce it as soon as we can!

---------------
n°15889582
guigotech

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 11:00:22  profilanswer

cehau a écrit :

Petite question c'est quoi le délire avec les tablettec de rituels ....j'en ai vendu 3 hier pour 150 exa en 2 minutes ....

Ne me souciant pas trop du trade , je vend ce que je vois dans les spam ingame :o

Tu peux potentiellement te faire beaucoup d'argent avec les rituels  
Je m'autoquote j'ai expliqué ici :

guigotech a écrit :

...

Quand tu fais des rituals, tu peux chopper "An Audience with the King", la clef pour aller sur le boss des rituals.
Tu peux la vendre en l'état ou tenter le boss, qui loot quand même assez souvent la ceinture "ingenuity" que tu peux revendre jusqu'à 30 divines.

...

n°15889591
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 11:16:47  profilanswer

guigotech a écrit :

Je sais pas si c'est le plus intéressant. Y'a uniquement la spirit gem lvl 20 qui vaut un peu cher, 5 divines.

A voir si tu choppe plus souvent une spirit gem lvl 20 ou "An Audience with the King".

Le problème avec An audience with the king est le temps pour en récupérer une seule, vu le prix tu es obligé de defer en chaine pour espérer l'acheter au bout de 5 ou 6 defer :/
Mon objectif serait surtout de loot 1 gem lvl 20 pour les frost, puis chaque gemme lvl 20 les vaal pour espérer en faire une 21. Mais bon je vends rarement, j'achète surtout, du coup je suis pauvre :D

guigotech a écrit :

C'est de quel passif d'atlas dont tu parles ?

L'Atlas map boss, tu as un noeud en plusieurs exemplaires qui s'appelle Boss difficulty, ça monte le niveau du boss de +1.
Ca plus map irradiated en automatique et 30% de chances de l'avoir corrompu en entrant dedans si tu n'as plus de vaal. Le probleme est que tu peux pas le savoir avant. Ilest ptet mieux de mettre 1 point dans boss difficulty du coup.

En gros sur une map boss + irradiated + corrupted :  
all mobs 82
Boss : 86 (ou 87 je sais plus si boss est level des mobs +1 de base)

Si ça marche comme je le pense, si tu préfères irradier et corrompre toi meme, tu pourrais meme monter le level des boss à 90 en triturant l'atlas.

n°15889619
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 12:20:07  profilanswer

guigotech a écrit :

Tu peux potentiellement te faire beaucoup d'argent avec les rituels  
Je m'autoquote j'ai expliqué ici :

Ok merci pour l'explication , étant juste en t8-t9 je n'ai pas encore exploré tout le endgame...loin de la même , j en suis juste  à valider 10 t4  :D  

n°15889624
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-02-2025 à 12:30:59  profilanswer

cehau a écrit :

Ok merci pour l'explication , étant juste en t8-t9 je n'ai pas encore exploré tout le endgame...loin de la même , j en suis juste  à valider 10 t4  :D

Je te rassure, même en T15, si t'as jamais joué à POE1, il y a beaucoup de choses absconses que tu découvres sur le tard. Le jeu étant en EA, ils n'allaient pas intégrer un tuto qui risquait de devenir rapidement obsolète.

Message édité par Leilu le 07-02-2025 à 12:34:33

---------------
n°15889632
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 12:49:45  profilanswer

poddestroy a écrit :

Je suis en T12-13 actuellement Solo loot full chaos et mage sang niveau 84, ça galère sur certains mobs / boss ciblés mais je progresse avec l'amélioration de l'équipement au fur et à mesure. J'ai galéré sur les boss tous le long du jeu (aussi car je ne connaissait pas grand chose et que j'ai très peu utilisé de wiki), si t'as besoin de tips n'hésites pas  

:jap:

J'en ai chié de ouf sur Jamanjara, la vache. Heureusement que le vaisseau juste avant t'as des couloirs et que les mecs sont contaminés facilement.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15889684
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 14:24:21  profilanswer

true-wiwi a écrit :

:jap:

J'en ai chié de ouf sur Jamanjara, la vache. Heureusement que le vaisseau juste avant t'as des couloirs et que les mecs sont contaminés facilement.

j'en ai chié sur TOUS, le pire reste sur le boss de l'act 3 sur lequel j'ai passé plusieurs heures, et dont j'ai du repasser par la case lvling / stuffing avant d'y retourner.
Ca a globalement été plus simple lors du cruel.

n°15889690
homnibus

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 14:31:16  profilanswer

Je suis archer level 37et je commence l'acte trois.

Pour l'instant j'ai toujours privilégié l'évasion plutôt que l'armor ou l'es parce que je sens que c'est inherent à ma classe, mais j'ai aucune idée si c'est pertinent ou pas.

Par exemple c'est mieux 100 d'évasion (chiffre pris au pif), plutôt que 80 évasion et 20 es ? Ou 33 de chaque ?

n°15889692
guigotech

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 14:34:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le problème avec An audience with the king est le temps pour en récupérer une seule, vu le prix tu es obligé de defer en chaine pour espérer l'acheter au bout de 5 ou 6 defer :/
Mon objectif serait surtout de loot 1 gem lvl 20 pour les frost, puis chaque gemme lvl 20 les vaal pour espérer en faire une 21. Mais bon je vends rarement, j'achète surtout, du coup je suis pauvre :D

Oui mais du coup pendant que tu defer, tu peux en même temps en chercher un autre.
J'ai un pote qui en avait deux en attente de defer a un moment.
Ca arrive aussi d'avoir directement une divine dans le rituel.

Je comprends pas ce que tu veux faire avec les gemmes ?
Tu peux augmenter le niveau d'une gemme même si elle est corrompue.
Tu prends ta gemme lvl 19, parce que ca vaut rien.
Tu mets les jewelers orb
Tu montes la qualitée
Tu vall
Et la si elle a eu le +1 tu la passe en lvl 20.

Pupoul a écrit :

L'Atlas map boss, tu as un noeud en plusieurs exemplaires qui s'appelle Boss difficulty, ça monte le niveau du boss de +1.
Ca plus map irradiated en automatique et 30% de chances de l'avoir corrompu en entrant dedans si tu n'as plus de vaal. Le probleme est que tu peux pas le savoir avant. Ilest ptet mieux de mettre 1 point dans boss difficulty du coup.

En gros sur une map boss + irradiated + corrupted :  
all mobs 82
Boss : 86 (ou 87 je sais plus si boss est level des mobs +1 de base)

Si ça marche comme je le pense, si tu préfères irradier et corrompre toi meme, tu pourrais meme monter le level des boss à 90 en triturant l'atlas.

Je parlais du passif qui fait que tu loot plus de gemmes sur les boss.
Mais apparemment c'est dans l'arbre de l'arbiter, donc uniquement sur l'arbiter.

n°15889694
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-02-2025 à 14:38:24  profilanswer

homnibus a écrit :

Je suis archer level 37et je commence l'acte trois.

Pour l'instant j'ai toujours privilégié l'évasion plutôt que l'armor ou l'es parce que je sens que c'est inherent à ma classe, mais j'ai aucune idée si c'est pertinent ou pas.

Par exemple c'est mieux 100 d'évasion (chiffre pris au pif), plutôt que 80 évasion et 20 es ? Ou 33 de chaque ?

Ca dépend des points que tu vas chercher dans l'arbre de passif, des buffs que tu comptes utiliser et de tes statistiques.
Pour reprendre ton exemple, dans l'absolu, c'est mieux 100ES mais c'est pas évident en ranger. 70/30 Eva/ES c'est déjà bien. L'armure par contre c'est sûr que c'est à éviter.
https://www.youtube.com/watch?v=qsnj3QJBxs0

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 07-02-2025 à 14:42:41

---------------
n°15889715
homnibus

Transactions (0)
Posté le 07-02-2025 à 15:25:32  profilanswer

Leilu a écrit :

Ca dépend des points que tu vas chercher dans l'arbre de passif, des buffs que tu comptes utiliser et de tes statistiques.
Pour reprendre ton exemple, dans l'absolu, c'est mieux 100ES mais c'est pas évident en ranger. 70/30 Eva/ES c'est déjà bien. L'armure par contre c'est sûr que c'est à éviter.
https://www.youtube.com/watch?v=qsnj3QJBxs0

Merci pour la vidéo, super bien expliqué.

Si j'ai bien compris tout miser sur l'évasion n'est pas bon, car quand le damage passe "à travers", je n'ai rien pour mitiger. Je dois donc avoir un minimum d'es (et de résistance et d'armure) ?

n°15889717
Leilu

Transactions (21)
Posté le 07-02-2025 à 15:33:24  profilanswer

Oui l'évasion le "buffer" finit toujours par se remplir. Ça permet juste d'éviter la malchance des x coups d'affilés. Sans le passif acrobatics, avec full évasion, tu prends forcément certains coups comme les AoE quand l'ES reste efficace dans tous les cas même si il prend x2 en chaos damage.

La priorité c'est 75% résistances élémentaires et 40+% résistance chaos dans l'idéal. Et du max hp pour éviter les OS sur du chaos damage.

L'armure tu t'en fiches. C'est tellement faible actuellement que même les mercenaires pourtant 50/50 éva/armure normalement s'en éloignent.

Avec les 3 buffs esprit Grim Feast, Ghost Dance et Wind Dancer t'auras une bien meilleure défense qu'avec seulement de l'évasion et Wind Dancer.

Message édité par Leilu le 07-02-2025 à 16:51:05

---------------
n°15889751
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-02-2025 à 16:46:40  profilanswer

Bon j'ai fini par trouver... C'est la skill grim feast que j'ai pris avec la spirit gem...

Au moins je sais où elle est passée maintenant. :D

Par contre là j'ai un bug très bizarre. Le loot au sol disparaît si je le récupère pas vite. Et ce que je drop de mon inventaire disparaît instantanément. J'ai enregistré le phénomène (merci la PS5 avec cette feature intégrée).
Vous avez constaté ça aussi ?

Là j'ai tenté de le déconnecter et me reconnecter pour voir si ça change quelque chose

Edit : ah ben en fait c'était apparemment une commande pour filtrer le loot qui s'était activée par erreur. Merci les gens qui ont eu le même soucis sur PC et Console quand ils utilisent une manette. J'ai pu aller refaire le tour de la map et récupérer tout ce que j'avais drop et pas pu ramasser. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 07-02-2025 à 16:56:03

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)