| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 13:38:42 ![]() ![]() |
guigotech Transactions (0) | Les skills gems vont du lvl 1 à 20
Message édité par guigotech le 06-02-2025 à 13:45:58 |
homnibus Transactions (0) |
Qu'est ce donc que cette diablerie |
guigotech Transactions (0) | C'est les onglets spéciaux, pour l'instant tu en as pour les currency, flasks, gems, delirium, uniques et essence.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
guigotech Transactions (0) | J'utilise 3 onglets pour gérer mes waystones pour l'instant.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tres rentable : boss+irradié+corrompu sur une T16, tu peux choper des gemmes lvl 20, et si tu as bien monté tes passifs atlas, tu as pas mal de chances d'en looter.
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Leilu Transactions (21) | Un pti Sekiro ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 14:57:31 ![]() ![]() |
shaka-31 Transactions (0) | Il y a aussi une quête qui donne 10% résistance cahos, j'ai appris sa l'autre jour Message édité par shaka-31 le 06-02-2025 à 15:01:09 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
guigotech Transactions (0) |
|
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | Apprenez a utiliser PoB ffs C'est qd même le plus simple pr partager ses builds, il y en a pour 15mins a faire le tree et du copier coller de son équipement et setup les gem Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 06-02-2025 à 20:46:41 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
guigotech Transactions (0) | Non, tu les passes de intel et dex a des bonus de dégats sur tes sorts de foudre et d'augmentation de ton bouclier d'energie. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon j'ai même plus l'Or pour refaire l'arbre de talents.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-02-2025 à 23:30:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
guigotech Transactions (0) | J'aurais pu te filer quelques objets pour que tu les vendent pour de l'or |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Après les points de stats sont utiles pour autre chose que leurs bonus : les minimums requis pour les équipements et les gemmes. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leilu Transactions (21) |
Je comprends mieux. En fait, le guide de Kami-labs ne donne qu'un lien vers l'arbre de passifs car il n'a pas les outils sur son site pour reproduire un arbre de passifs et n'a fait que traduire en français un build trouvé sur le site mobalytics destiné aux twinks (aux personnages qui commencent avec plein d'uniques). Et toi tu n'as pas lu ce guide d'origine en anglais sur mobalytics car tu as fait confiance au lien de Kami-labs et tu n'as donc pas vu qu'il y avait 3 étapes au build Ton arbre de passifs aurait du ressembler à ça (en allant d'abord chercher les points en haut à gauche mais ça tu pouvais pas le savoir d'où la nullité de mobalytics selon moi): En fait, ce que tu as recopié, avec ce "Leveling Stage 3", est de l’accumulation de statistiques (stat stacking) d'intelligence qui n'est viable qu'après avoir atteint un niveau suffisant pour que Comme quoi j'ai bien fait de te demander une capture de ton arbre de passifs malgré ton "c'est la même chose que ce build". Tu lis l'anglais ?
Oui mais tu ne te rends pas compte. Pour certains, rien que de télécharger sur GitHub c'est compliqué. Je te raconte pas leur tête quand il vont voir l'interface de PoB. D'autres encore ont déjà du mal avec mobalytics et maxroll ou même simplement avec l'anglais. Message édité par Leilu le 07-02-2025 à 06:47:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Petite question c'est quoi le délire avec les tablettec de rituels ....j'en ai vendu 3 hier pour 150 exa en 2 minutes ....
|
poddestroy Transactions (0) |
Je suis en T12-13 actuellement Solo loot full chaos et mage sang niveau 84, ça galère sur certains mobs / boss ciblés mais je progresse avec l'amélioration de l'équipement au fur et à mesure. J'ai galéré sur les boss tous le long du jeu (aussi car je ne connaissait pas grand chose et que j'ai très peu utilisé de wiki), si t'as besoin de tips n'hésites pas Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 07-02-2025 à 08:17:07 |
Leilu Transactions (21) | Pour les proxytaffs
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
Je te rassure, même en T15, si t'as jamais joué à POE1, il y a beaucoup de choses absconses que tu découvres sur le tard. Le jeu étant en EA, ils n'allaient pas intégrer un tuto qui risquait de devenir rapidement obsolète. Message édité par Leilu le 07-02-2025 à 12:34:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poddestroy Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | Je suis archer level 37et je commence l'acte trois. Pour l'instant j'ai toujours privilégié l'évasion plutôt que l'armor ou l'es parce que je sens que c'est inherent à ma classe, mais j'ai aucune idée si c'est pertinent ou pas. Par exemple c'est mieux 100 d'évasion (chiffre pris au pif), plutôt que 80 évasion et 20 es ? Ou 33 de chaque ? |
|
Ca dépend des points que tu vas chercher dans l'arbre de passif, des buffs que tu comptes utiliser et de tes statistiques. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 07-02-2025 à 14:42:41 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
homnibus Transactions (0) |
Merci pour la vidéo, super bien expliqué. Si j'ai bien compris tout miser sur l'évasion n'est pas bon, car quand le damage passe "à travers", je n'ai rien pour mitiger. Je dois donc avoir un minimum d'es (et de résistance et d'armure) ? |
Leilu Transactions (21) | Oui l'évasion le "buffer" finit toujours par se remplir. Ça permet juste d'éviter la malchance des x coups d'affilés. Sans le passif acrobatics, avec full évasion, tu prends forcément certains coups comme les AoE quand l'ES reste efficace dans tous les cas même si il prend x2 en chaos damage. La priorité c'est 75% résistances élémentaires et 40+% résistance chaos dans l'idéal. Et du max hp pour éviter les OS sur du chaos damage. L'armure tu t'en fiches. C'est tellement faible actuellement que même les mercenaires pourtant 50/50 éva/armure normalement s'en éloignent. Avec les 3 buffs esprit Grim Feast, Ghost Dance et Wind Dancer t'auras une bien meilleure défense qu'avec seulement de l'évasion et Wind Dancer. Message édité par Leilu le 07-02-2025 à 16:51:05 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon j'ai fini par trouver... C'est la skill grim feast que j'ai pris avec la spirit gem... Au moins je sais où elle est passée maintenant. Par contre là j'ai un bug très bizarre. Le loot au sol disparaît si je le récupère pas vite. Et ce que je drop de mon inventaire disparaît instantanément. J'ai enregistré le phénomène (merci la PS5 avec cette feature intégrée). Là j'ai tenté de le déconnecter et me reconnecter pour voir si ça change quelque chose Edit : ah ben en fait c'était apparemment une commande pour filtrer le loot qui s'était activée par erreur. Merci les gens qui ont eu le même soucis sur PC et Console quand ils utilisent une manette. J'ai pu aller refaire le tour de la map et récupérer tout ce que j'avais drop et pas pu ramasser. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-02-2025 à 16:56:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |