|
Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 13:42:18 |
Ames974 Transactions (0) |
Faut pas non plus se faire mal aussi. Découvrir oui, et si ça coince ne pas hésiter à aller chercher de l'info quitte à ce faire guider. Y a pas de meilleure façon à aborder le jeu, tout dépend du profil du joueur. Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 25-12-2024 à 13:47:26 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ames974 Transactions (0) | Le premier trial pour l'ascendance a été nerf ?
|
true-wiwi Transactions (0) | Ils ont réduit les dégâts d'honneur subis dans le trial de sekhma oui. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ames974 Transactions (0) | De toute façon je me suis fait à peine touché aussi, c'est pas tant ça c'est déjà les dégats que j'ai (bon j'ai suivi un build VS la mage maison pas forcément opti) et l'impression d'une facilité que j'avais pas la premiere fois que j'ai fait avec la mage. |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
waylan Transactions (1) |
+1...si tu commences ne cherche pas à comprendre, copie... Plaisir -9000 |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 18:01:40 |
ツsudo Transactions (0) | Il y à pas une guilde HFR de prévu ? Message cité 1 fois Message édité par ツsudo le 25-12-2024 à 18:12:37 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 25-12-2024 à 18:58:42 |
anarzh Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 25-12-2024 à 19:45:34 |
anarzh Transactions (0) | Ouais je sais pas ce qu'ils ont fait avec la rarity. |
Hig2 Transactions (0) | J'ai un soucis avec la quête annexe dans la chambre forte magmatique, dans l'Acte III: j'ai nettoyé toute la map, rien ne se passe... Vous savez ce qu'il faut faire?
--------------- Mon feed-back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cruel terminé
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 25-12-2024 à 22:05:50 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) | Sur mon deuxième run, j ai pris un moine, donc baton, mais le second set complémentaire est obligatoirement à main nues? --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bugfx32 Transactions (0) | Bordel faut vraiment qu'ils revoient leur droprate, avoir des T15 c'est vraiment la galère.
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites à partir de quand on tombe des gem lvl 15 et + ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-12-2024 à 07:20:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 26-12-2024 à 08:19:11 |
Leilu Transactions (21) | Je joue sans ascendance sur mes rerolls tellement j'ai pas envie de refoutre les pieds en trial.
bugfx32 Transactions (0) |
C'est un peu la foire ,parfois oui parfois ça sort que des T3 - T7.. Je trouve le rng vraiment wtf.. et je parle de carte avec des bonus a plus de 450% de taux de drop de waystone
Même avec ça, aucune garantie de rien du tout je trouve. Message édité par bugfx32 le 26-12-2024 à 09:22:33 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça manque de checkpoint dans les trials
Gotchaaaaa Transactions (9) | salut salut
|
Furiouss Transactions (0) |
le trial of sekhemas tu peux sortir entre chaque room via le petit bouton en bas à gauche de la map où tu selectionne la room suivante. (bon sur l'ultimatum c'est pas possible par contre) Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 26-12-2024 à 10:48:09 --------------- Twitch - Blog - POE |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bepo83 Transactions (0) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bah mort au boss du 3eme trial mes -8% de mouvement speed n’aidant pas, je me suis mangé toutes les attaques sautés --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
anarzh Transactions (0) | 4 sanctum ce matin, 4 fail sur le boss de fin. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les runes ou autre, ce qui est socketable, on peut les enlever après d’une manière ou d’une autre ou c’est définitif ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-12-2024 à 12:03:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) | [TU] Le Mans Ultimate - New Update 10 Décembre |
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
[TU] Dark and Darker - Early Access | [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |