| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 13:29:26 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Ça a fini par le faire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
beholder2 Transactions (1) | ça rappelle le boucher à la sortie de D4.
--------------- psn : Beholderlolo |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais. Je suis en T9 et ça commence à être hardcore.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai justement trouvé les gants qui permettent de faire la conversion feu froid. Why not. Mais ton histoire de flamme noire m'intrigue, ça pourrait être feune edit : faut un anneau que je pourrais chancer éventuellement. A tenter Message édité par true-wiwi le 26-10-2025 à 18:10:53 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je suis arrivé en T15 avec mon moine Hollow palm ssf lvl 88 la semaine dernière. C'était limite. Je suis allé acheté des gants et un casque, première fois de ma vie que j'achète un truc dans POE2, je roule sur le T15 maintenant. C'est vraiment dommage que le SSF soit si peu récompensé. J'aime décidément pas le fait que tu doives farmer des currencies pour t'acheter ceux que les autres ont looté. Anecdote, Je vais donc sur POE2 trade pour la première fois, je regarde les objets et je trouve pas vraiment grand chose. Super déçu, je m'attendais à un hypermarché, je me trouve à la superette du coin avec zero choix. Au bout de quelques je jours je trouve une pièce qui m'intéresse, je vais pour TP dans le hideout. Message d'erreur "vous ne pouvez pas aller dans le hidout d'une autre ligue". Bordel, par défaut je faisais mes recherches en ligue standard Sinon j'ai loot un truc super rare je crois, la gemme Rakiata's Flow. C'est un peu doublon avec une de mes ascendances, que j'ai remplacé du coup. C'est bien salé quand même moi qui joue Lightning.
Message édité par donut78 le 27-10-2025 à 10:33:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
krimat Transactions (0) | Tant que le farm de currencies pour crafter est beaucoup plus important que le farm pour trade, le SSF sera pas valorisant en end game. --------------- Je donne des jeux ICI |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 10:31:03 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Leur intérêt c'est l'achat de stash et la rétention des joueurs, pas leur faciliter la vie. Faut pas oublier que ça sera un F2P |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour ça faudrait qu'il y ait des stash pour tout, et c'est pas le cas : les trucs pour désacraliser y'a rien pour les accuillir, et y'en a plus que les places libres dans l'onglet Currency. Idem pour les tablettes ou les Expeditions, même si on peut utiliser un Premium classqique avec affinité, c'est le bordel, rien de rangé Message édité par Pupoul le 27-10-2025 à 13:34:23 |
true-wiwi Transactions (0) | Early Access, ça existe dans poe1, ça finira par arriver dans le 2 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | En parlant de PoE1, la nouvelle ligue commence vendredi, si des fois vous voulez jouer a un arpg avec un vrai endgame --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
true-wiwi Transactions (0) | Osef, c'est pour les gens avec 12 boutons sur la souris --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | C'est quoi vos souris pour jouer en zqsd sans avoir le clavier qui vrille ? Vous jouez tous Righteous Fire? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
J'ai ça en ce moment: Elle existe aussi en wireless Tu peux changer le coté gauche pour n'avoir "que" 3 boutons (idéal pour des fps). Le coté droit se change aussi pour s'adapter à ta prise en main (claw ou fingertip). Et elle est relativement légère. Message édité par albatar1976 le 27-10-2025 à 22:32:18 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
true-wiwi Transactions (0) | J'aime bien le designe mais j'ai peur qu'elle soit un peu petite pour ma grosse paluche.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Après un Deadeye lvl 93, je suis possesseur d'une Witch Spark lvl 91, qui tape à 250k...
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha oui mais en fait ils m'OS 1 sec après leur pop. Les spark les butent ou pratiquement, mais ils ont le temps de tirer une fois. Et je dois avouer que je vois rien avec les spark, les curses et le firewall |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, j'ai revu un peu mon stuff parce que je devais avoir entre 120 et 150% de chance de coup critique, j'ai donc viré tous les joyaux crit chance pour des crit damage. Je suis passé à 100%/415%, 400k dmg par spark.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon, après 470 heures et pas mal de persos en endgame, il y a un mécanisme qui va me faire quitter le jeu (et c'était déjà le cas lors de la version de base) : la perte d'xp quand tu meurs. Je trouve ce système bien trop punitif et con, surtout vu les failles immondes qu'on se tape en endgame --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kenrio Transactions (0) | Bientot fini les failles --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
true-wiwi Transactions (0) |
R95 Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 12-11-2025 à 09:16:05 --------------- Nothing to Say |
tarteens Transactions (0) |
Tu parles du FSR et DLSS ? Pour le dlss tu peux déjà swap sur le DLSS4. Je connais pas AMD donc je peux pas dire si c'est possible de forcer le FSR4 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
true-wiwi Transactions (0) | Ssf si t'es très dépendant du stuff ça pique ouais. Le premier perso doit être celui qui ramène le pognon au stash --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je viens de voir que la 0.4 avait été annoncée pour le 4 décembre. Je parie sur un nouveau perso mais de pas nouvel acte. Normalement refonte du end game aussi. Wait & see. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MeWa_13 Transactions (0) | Vivement! --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |