|
Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 19:48:51 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Drap, déjà 120h --------------- Manowar#2533 |
tarteens Transactions (0) | Au passage les differents LootFilter dispo : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je fais tu T6 ou je suis plutot a l'aise sans mourir. J'encaisse pas mal meme contre elite ou boss. Message édité par MeWa_13 le 22-12-2024 à 21:23:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
Leilu Transactions (21) | Un sondage sur votre passage préféré du jeu parmi les 3 actes simple/cruel, le endgame et les 2 trials ? Message édité par Leilu le 22-12-2024 à 21:45:58 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ames974 Transactions (0) | |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ha ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 23:04:43 |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que le système de trade est vraiment pourri, une vente automatique pour les prix fixes et basta. |
ツsudo Transactions (0) | Plastron de base à 1040 eva acheté 1 exa, foutu 3exa + une vaal et tada |
ツsudo Transactions (0) | Par contre j'ai vu personne aborder le sujet mais au niveau du système de skill liés aux armes, plus le fait de ne pouvoir utiliser qu'une seul fois la même gemme de support bein je trouve ça quand même ultra limitant en terme de créativité de build comparé au à poe.
Message cité 1 fois Message édité par ツsudo le 22-12-2024 à 23:59:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
Khiryu Transactions (11) | Drap’ |
MeWa_13 Transactions (0) | Le dernier boss de l'Atlas, scalé pour 4 joueurs, qui se fait quasi OS. --------------- La flemme c'est la vie. |
phantom62 Transactions (0) | Drap, j'ai craqué Encore au stade où j'ai envie de reroll chaque 2h pour découvrir tous les personnages |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 23-12-2024 à 07:45:16 |
|
true-wiwi Transactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
true-wiwi Transactions (0) | Sondage ajouté ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) | Perso ça commence à me les briser de pas drop d'orbes pour rajouter des supports à mes skills (et pas possible d'en fusionner 3 pour en avoir une mieux ) --------------- POE |
tarteens Transactions (0) | Dans l'Atlas tree ya un node qui augmentent la proba d'en drop suivant les biomes des maps. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Une bonne analyse : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | J'ai pas encore test le jeu mais drap! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Drap actuellement en T10 en minion infernaliste --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | drap |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
damned Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pense être à la fin de l’acte 3.
Message édité par KikitheKing le 23-12-2024 à 12:56:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
true-wiwi Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anarzh Transactions (0) | Ptain le 4eme boss de sanctum... |
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) | [TU] Le Mans Ultimate - New Update 10 Décembre |
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
[TU] Dark and Darker - Early Access | [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |