| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 09:28:56 ![]() ![]() |
R95 Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 20-11-2025 à 17:02:29 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais j'avoue ça c'est chiant. Et alterner Vulcan dx12 ne change rien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groomy OisifTransactions (2) | Finalement la 0.4 ce sera le 12 décembre, ça s'appele The Last of the Druids. Peut-être une nouvelle classe, on sait pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | Ils auraient pu nous donner un indice dans le titre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tarteens Transactions (0) | O.D.I.L --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Vivement ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) |
edit : oops yavait une page après Message édité par Furiouss le 21-11-2025 à 10:25:49 --------------- Twitch - Blog - POE |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ah oui, déso --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 11:08:53 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Enfin le druide !!! |
albatar1976 Transactions (0) | Saison 4 lancée 3 jours après la saison 11 de Diablo 4... Ils nous cassent les couilles sérieux... Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 22-11-2025 à 12:52:04 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pedzouille Transactions (5) | Diablo, c'est pas içi !! Donc osef Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 22-11-2025 à 13:13:13 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Regla88 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
true-wiwi Transactions (0) | Vous êtes deux ici à jouer à D4 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poddestroy Transactions (0) | Et surtout ça va vous bouffer une couille de débuter 1 mois après? --------------- Always look on the right side of life |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) | L'économie c'est un faux argument, les prix baissent en permanence avec la profusion d'objets, et 1 mois après les il y a toujours eu monde de connectés. Mais si vous êtes convaincue du contraire, partagez votre temps de jeu et basta. --------------- Always look on the right side of life |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon mon moine avance doucement, mais le jeu tourne de moins en moins bien --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Regla88 Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kenrio Transactions (0) | osef tellement XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
true-wiwi Transactions (0) | Mais oui. Et pas encore ce "débat" de merde please. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | On en pense quoi? Le druide ça va etre un peu complexe..et va falloir apprendre le piano je sens. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kenrio Transactions (0) | Le druide en version dragon me plait mais pas les autres formes.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La présentation du druide n'envoie pas du reve... Jusqu'au moment où ils montrent les ascendances. Là y'a des trucs qui peuvent être bien pétés |
Leilu Transactions (21) | Pas de nouvelles du switch dynamique kb/m et controller. Ils n'avaient pas dit à l'annonce de la 0.3 que c'était pour la 0.4? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenrio Transactions (0) | On parle pas du up de perf annoncé !
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 04-12-2025 à 23:30:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Regla88 Transactions (0) | Le druide me plait bien, faudra voir à l'usage.
|
true-wiwi Transactions (0) | T'as le proc qui suit ? Perso j'ai une 4070 ti super, je tourne à 140fps en 2k. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pedzouille Transactions (5) | Techniquement le proc ne suit pas il précède --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
C'est pas faux --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Pas assez de nouveauté, je passe mon tour pour la 0.4 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |