| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 19:02:24 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) | Pareil, j y jouerai demain, suremennt druide, je verrai pour l ascendance, un truc endgame.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
tarteens Transactions (0) | et ben je kiff le Shaman Bear --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poddestroy Transactions (0) | Je joue mix wolf - vine pour l'instant (en attendant les tornades), ca me plait bien. |
poddestroy Transactions (0) | Bon, le nouvel event vaal + le leveling que je n'avais pas fait à la 0.3 est vraiment plaisant, je suis mi ACT2 et c'est vraiment efficace |
anarzh Transactions (0) | Commencé ajd. |
tarteens Transactions (0) | Walking Calamity c'est tellement op --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
reroll Transactions (0) | Je ne sais pas où elle est leur optimisation des perf et de la stabilité dans la 0.4 parce que pour moi en vulkan c'est crashland et en dx12 c'est freezeland alors qu'en 0.3 j'avais zéro soucis. |
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 17:24:03 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pedzouille Transactions (5) | Nvidia --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
poddestroy Transactions (0) | J'ai eu un crash en parlant à un PNJ Vendredi soir ou samedi matin mais il y a eu des Hotfix tous le WE |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | 1 mois de poe1 et je sais plus jouer à poe2 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) | Chuis en T15 à poe1 et je suis mort 44 fois pour l'instant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
reroll Transactions (0) |
Coincidence ou non, avec les derniers hotfix pour vulkan, je n'ai plus de crash depuis environ 2h et le bug de textures à disparu (le même rapporter par bcp de joueurs sur le forum poe2, textures qui disparaissent sans raison) Message cité 1 fois Message édité par reroll le 15-12-2025 à 14:08:47 |
--------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi Transactions (0) | Il a trop joué à D4 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tarteens Transactions (0) | Est-ce que vous savez comment débloquer le petit recombinator ? pour faire la recipe 3pour1 ? je l'ai pas dans mon HO et je me souviens pas ce qu'il faut faire pour le débloquer.. Message édité par tarteens le 15-12-2025 à 17:58:29 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mathieuu Transactions (2) | Hum pas joué depuis un petit moment mais je crois qu'il faut faire la forge non ? --------------- POE |
tarteens Transactions (0) |
ha bien vu...je l'ai skip merci Message édité par tarteens le 15-12-2025 à 18:49:15 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 15-12-2025 à 19:49:10 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
En tout cas j'ai allumé un peu mon cerveau hier et j'ai pu faire l'acte IV et le premier interlude sans mourir en boucle comme un demeuré --------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) | Boutade of course ! Néanmoins selon le build, ça peut s'expliquer, surtout si c'est un perso que tu joues rarement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par TenjO TengE le 16-12-2025 à 09:54:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
poddestroy Transactions (0) | Leveling finito avec mon druide en SSF, pas galéré tant que ça à part sur la pseudo vipère de l interlude qui a concentré la moitié de mes 10-15 morts. Le bilan c'est que le leveling est 100 fois plus fun que la 0.2, c'est smooth, le crafting du nouveau système vaal machin + le up des orbes de transformation et autres aide énormément. Niveau skill, je suis parti sur un shaman avec apocalypse, spé plantes /orage / tornade, avec de moins en moins d'utilisation de la transformation que je réserve pour le skill wyverne de recul à la fin de ma rotation de sort (j'utilise en clique gauche le loup pour glacer les mobs de base). J'ai un uptime d' apocalypse de quasi 50% pour le moment, ce skill fait vraiment la différence. On va voir si on arrive à drop du stuff pour continuer le endgame ( le T1 passe facilement), je suis lvl 67, je vais au moins monter niveau 80. --------------- Always look on the right side of life |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas encore fini les interludes perso, mais oui la campagne a été bien rééquilibrée, la progression du perso est plus fluide.
|
poddestroy Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) | Patchnote Changement important pour la génération de gloire : passe de 2 à 0.5 sec par ennemis. Si bien que mon apocalyspe est tout le temps up quand j'ai lancé orage + Tornade... quasi 100% d'uptime.
|
tarteens Transactions (0) |
Walking calamity et ancestral cry ça va être pétê AF --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | lvl80 , 6K Honor, fallait bien ca pour enfin avoir mes 3eme points d'ascendance Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 20-12-2025 à 10:07:47 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poddestroy Transactions (0) | Question pour les wiki boy, les sorts qui sont physiques bénéficient bien du bris d'armure? |
tarteens Transactions (0) | je comprend rien au scaling et a la def C'est censé ce situé a quel niveau qd j'ai : j'ai adaptation , 10 less element taken, et des du armor also apply to elemental (72% environ de damage reduction). j'ai vraiment du mal a savoir ce qu'il faut viser pour du t15, la je fais du T10 et c'est compliqué, je sais pas trop quoi changer (je m'aide du guide de Palstron) (https://poe.ninja/poe2/profile/Tarteens-6361/character/Tarteens_Drood ) Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 20-12-2025 à 21:41:28 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
joams Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |