| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 08:53:01 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 21-12-2025 à 09:26:00 --------------- Always look on the right side of life |
R95 Transactions (0) | Pour les intéressés, j'utilise optiscaler pour avoir le FSR4 vu que les dev sont restés bloqués en 2022 et je n'ai pas les bug récent de la dernière mise à jour avec les derniers pilotes AMD, voilà. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- Always look on the right side of life |
Oui j'ai trade - en même tps pk s'en priver je joue pas en SSF. Les soul core j'en ai eu 2 via le trial. Le reste j'ai acheté. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Toutafay, je m'impose le SSF, je n' ai aucune frustration à passer des heures à peaufiner le stuff
J' avais réussi en SSF le niveau 1 de tous les boss, y compris l'arbitre. Même si ça m'avais pris des dizaines de try pour comprendre les patterns. --------------- Always look on the right side of life |
tarteens Transactions (0) | First time Atziri , parcontre c'est quoi la débilité de l'Arbiter of Ash ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 23-12-2025 à 19:31:07 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) | Sirus c'est pas si dur mais faut vraiment le faire plusieurs fois pour choper le coup de main. Maven par contre, retenir les zones pendant que tu te fais asthmater... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 20:03:17 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Sinon, je suis finalement parti sur un reroll en Varashta spé Cold. C'est bien fun. Je suis arrivé en T10 et je commence à sérieusement m'intéresser au temple. C'est sympa de se greffer des améliorations --------------- [ Team CDM 2018 ] |
shinji3rd Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai commencé les T15 et je viens de looter une gem level 20. Je croyais que c'étais que en T16 que ça tombais, ça a changé ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
anarzh Transactions (0) |
|
Edit : je viens d'en looter une autre mais une spirit gem ce coup la. Vu le prix ça va partir à la vente je pense Message édité par TenjO TengE le 25-12-2025 à 19:23:24 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je comprend rien au placement des salles dans le temple. On peut pas faire ce que l'on veut du coup je me retrouve dans l'impossibilité d'accéder à Atziri --------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) | C'est comme dans Poe 1 ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Est ce que le placement des salles ne peux se faire que à coté de certaines autres en fonction de leur type ?
Message édité par TenjO TengE le 27-12-2025 à 11:04:42 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) | Ça a l'air feune, faudra que je teste quand j'en aurais marre du 1. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par TenjO TengE le 27-12-2025 à 10:28:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Furiouss Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | oui tu es obligé de mettre un couloir en direct. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai débute ma 0.4 avec une witch. Je vais essayer d'arriver enfin en endgame avec une caster en ssf. --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
tarteens Transactions (0) | bon j'ai battu xesht en t1, t2, t3. assez facilement. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Atziri est tombée --------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais. Même si un moment dans poe1 on a quand même envie d'arrêter de jouer au bout de 3-4 semaines --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pris après Arbiter, Atziri et tous les boss de mécaniques Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 31-12-2025 à 07:37:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Twitch - Blog - POE |
tarteens Transactions (0) | Still sane in 2026 Exile ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | J'vais surement commencer ma saison ajd et ca a à l air sympa ce que tu montres la, par contre je connais très mal le jeu mais je vois sur les planner qu'il porte un baton et un focus ? C'est possible ca de base ? Ou y a un skill ou je ne sais quoi qui permet de faire ca ? Ok j'ai ma réponse pour le baton / focus c'est un skill de l'ascendance Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 01-01-2026 à 12:04:52 |
Pour ceux que ça intéresse : https://poe.ninja/poe2/profile/Podd [...] r/Astavoth Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 01-01-2026 à 13:34:00 |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |