| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
guigotech Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 14:53:12 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
phantom62 Transactions (0) | Ce qui est incroyable avec ce jeu c'est le co-op local qui fonctionne à merveille. J'en suis à 50h de jeu avec ma femme (moine et magicien), je vous dis pas les combos fous du type cloche + étincelles assez jouissifs |
Leilu Transactions (21) | C'est cool que ça vous plaise car perso je trouve que le genre ne se prête pas tellement au coop même si j'ai beaucoup joué en coop local à Baldur's Gate Dark Alliance fut un temps. C'est vite le bordel à l'écran et il suffit de pas grand chose pour qu'un des deux joueurs n'en touche pas une quand l'autre défonce tout. La caméra est partagée en coop local, séparée ou dynamique (les deux donc, en fonction de la distance qui vous sépare) ? Message édité par Leilu le 18-02-2025 à 17:20:46 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
guigotech Transactions (0) | |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai débloqué le mode cruel ce matin. Je suis niveau 50 là. Il y a encore un autre niveau de difficulté ensuite ou c'est là qu'on attaque ce dont vous avez l'air de parler avec les waystone et les maps ? Autre question, pour le moment je n'arrive pas à compléter un run du temple du chaos. Dans ma dernière tentative même quand les adversaires étaient morts, je perdais de la santé en continue sans avoir de malédiction a ce sujet. J'ai fini par crever en me demandant si c'était un bug ou pas ? J'étais dans une zone où il fallait que j'apporte des cristaux (3) sur un autel. C'est parce que j'ai mis trop de temps ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 09:09:21 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour les infos ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Ce jeu me trolle ... Je vais devoir reprendre d'une route bien plus éloignée... Comme si de Perpignan pour aller à Barcelone, je dois passer par Reykjavik... S U P E R ... |
guigotech Transactions (0) |
shaka-31 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peu pas copier mes items sur POB en copier/coller apparemment format invalide --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
shaka-31 Transactions (0) | En effet --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) | Ca se vend cher un Omen of Sinistral Exaltation ? Message édité par MeWa_13 le 20-02-2025 à 23:59:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
mathieuu Transactions (2) |
beholder2 Transactions (1) | Y'a des malades qui pensent participer à la race ? --------------- psn : Beholderlolo |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, j ai fini par me faire PL le boss de fin de l'acte 2. par contre, l'arrivé dans l'act3 est dramatique, les PV font le yoyo et passent souvent sous "0" y a vraiment un truc que je comprend pas avec la survie dans ce jeu ... oui les armes oui un peut, mais le reste ... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 21-02-2025 à 11:14:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
true-wiwi Transactions (0) | Niveau 35 tu devrais être dans les 1k entre le bouclier et la vie, t'es à combien actuellement ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | En vrai, +1 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shaka-31 Transactions (0) | Il play avec la Witch Minions ? c'est relativement safe pourtant --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-02-2025 à 14:22:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
krimat Transactions (0) | Act 3 faut essayer d'avoir ses resistances à 75% (sauf le chaos). Les résistances améliorent la survie durant la campagne. --------------- Je donne des jeux ICI |
guigotech Transactions (0) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ou pas
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-02-2025 à 14:34:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
guigotech Transactions (0) | Une chaos orb, tu peux facilement l'échanger pour 8 exaltés a Alva, si elle est pas dispo pour toi, je peux te faire l'échange.
Message édité par guigotech le 21-02-2025 à 15:10:20 |
pedzouille Transactions (5) | 3 bagues de saphire et 1 amulette stellaire ce matin en 1 heure de jeu --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Ça a augmenté le sapphire ring ? Le dernier mis en vente est parti difficilement à 5ex il y a qq temps. |
Après c'est surtout le cours de l'exalt qui baisse --------------- [ Team CDM 2018 ] |
shaka-31 Transactions (0) | 120 les 3 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
true-wiwi Transactions (0) | J'avance avec ma blood mage Hexblast. Ce moment où j'ai capté que je pouvais utiliser Blasphemy pour avoir Despair en aura et arrêté de perdre 20% de ma vie quand je lançais avant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens encore une question de n00b mais en regardant un peu ce qui est indiqué dans les descriptions de sorts quand j'augmente leur niveau, j'ai l'impression qu'à un moment j'ai juste le coût en mana qui augmente. Les dégâts ne sont pas indiqués comme augmentés. Parfois idem pour le rayon d'action ou le temps d'effet. Donc est-ce qu'il faut quand même mettre a jour ses skill gems en fonction des niveaux qu'on obtient car les descriptions sont peut être un peu fausses ? Ou est-ce qu'il y a un moment où ça sert a rien, voir c'est contre productif ? Ce qui me paraîtrait un peu dingue mais bon... J'ai a peu près tout mes skills en niveau 12 (sans compter les bonus liés a l'équipement) en étant niveau 52. Et là je vois que ma mana baisse fortement au point où je ne peux plus spammer mes sorts (skills) comme un cochon. Je me dis qu'il faut que je trouve de l'équipement avec plus de regen mana mais ce qui m'intrigue c'est ce sujet avec les descriptions de skills qui ne change pas ou quasi pas d'un niveau a l'autre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |