|
Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 09:27:17 |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour votre exemple je suis daccord, ça rentre dans la catégorie "nouveau boss etc...". Il y a effectivement sur ce "very end game" on va dire un juste milieu à trouver --------------- Profil POE |
anarzh Transactions (0) |
Message édité par anarzh le 24-12-2024 à 09:45:00 |
tarteens Transactions (0) |
Pas plus que ça, j'aime bien partager qd c'est constructif, et je partage leur avis (biais de confirmation toussa toussa ) J'ai pas encore assez joué mais : Bref mon avis de noob incomplet, a voir la suite. Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 24-12-2024 à 11:28:53 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ceryal28 Transactions (0) | Merci pour la scission de topic --------------- lurker expert |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Pour la 3eme et 4eme je peux pas encore dire mais a entendre les différents retour j'ai l'impression que ca va être dur effectivement. Message édité par TenjO TengE le 24-12-2024 à 11:26:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
nffg Hello.Transactions (13) | Concernant le craft, ça manque cruellement de scouring et d'alteration Message cité 3 fois Message édité par nffg le 24-12-2024 à 11:33:44 --------------- Profil POE |
|
|
Sebastien Transactions (3) | ca devrait donner bcp plus de regal / exalted, mais vraiment bcp plus qu'on puisse crafter pleins de rares sans trop avoir besoin de reflechir (faut de toute facon tjs looter la base), par contre ils peuvent laisser les divines et celle qui remouve un affixe plus rare, pour garder une certaine difficulté du min/max Message édité par Sebastien le 24-12-2024 à 12:16:22 |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 12:15:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le cruel va nettement plus vite quand on est équipé.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Bon je vais tenter ultimatum, impossible le boss 4 de sanctum |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Question concernant les ascensions, il y a 2 trials différents, c’est pour faire soit l’un, soit l’autre en fonction de ce que l’on loot/préférence ou il faut impérativement faire les 2 ? Message édité par KikitheKing le 24-12-2024 à 17:18:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Furiouss Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) | Bon j'ai fini par reroll je savais plus quoi faire avec ma stormweaver. Soit j'ai loupé un truc soit c'est le galérien du début à la fin, enfin à la fin ou tu as LA pièce manquante ou tu passes en god mod. J'ai pu tranquillement monté T6 mais c'est la galère j'en voulais pas plus Tu coup, je suis parti sur un monk Pour le coup déçu de la stormweaver, du moins sans avoir ce qu'il faut pour. J'ai du manqué un truc je sais pas, mais j'y reviendrai pas de suite dessus. Ah, et bon réveillon à tous Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-12-2024 à 18:11:55 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bonsoir,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Regla88 Transactions (0) |
|
bugfx32 Transactions (0) |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
Ames974 Transactions (0) |
|
bugfx32 Transactions (0) |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
Sebastien Transactions (3) |
|
bugfx32 Transactions (0) | je pense pas qu'il est un truc particulier, je cherche mana reg, mana max, degat, chock. --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
|
tarteens Transactions (0) | C'est pas censé être le build pété ? Ou tu roules sur le jeu une main dans le slip? Et qui va très certainement se faire méchamment nerf Qd je vois ça https://youtu.be/KgiWxKGerYY?si=6I7rIw_9v2IrnTj7 Ou tout les clips de jungroan qui delete les boss en 2secs...le build va pas survivre.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
bugfx32 Transactions (0) | De ce que je vois (par rapport a la video) on a une parti des talents en commun il est parti bien plus a que moi a gauche de l'arbre. Après c'est ultra dépendant du gear, typiquement la ceinture qu'il a c'est mini 20 divines et mini 5 divines par anneaux.
Je ne prétends pas vouloir être aussi pété non plus Dans un autre registre, le monk il déboite bien la campagne pour le moment Message édité par Ames974 le 25-12-2024 à 09:41:45 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, je viens de m'acheter le jeu et je dois pas avoir compris un truc, je le trouve très dur, contre les boss, c'est souvent après 7-8 essais que je les tombe et plutôt pas hasard --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Regla88 Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | De manière générale (et surtout contre les boss) il ne faut pas face tank et aligner le DPS |
Arnros Transactions (9) | Drap! |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon, je commence à stagner en T10. J'arrive toujours a bien vider les mobs mais je galere sur les boss. Je manque de DPS et ils me one shot tous. --------------- La flemme c'est la vie. |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je trouve ca très bien de commencer sans suivre un guide, meilleur moyen pour apprendre les mécaniques du jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Campagne fini, sans trop de difficulté en cruel. L'acte 3 est vraiment trop long par contre --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) | [TU] Le Mans Ultimate - New Update 10 Décembre |
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
[TU] Dark and Darker - Early Access | [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |