| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 10:06:53 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Bah je vois pas Arcane Surge justement donc je me pose la question... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
anarzh Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | ça ne repond pas a la question premiere qui est d'ou il proc arcane surge
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 14-10-2025 à 11:13:19 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
true-wiwi Transactions (0) | Merci j'ai vraiment l'impression que je parlais Chinois jusqu'ici. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu Transactions (2) | Cela ne m'a pas l'air lié à son joyaux unique : https://www.poe2wiki.net/wiki/Undying_Hate --------------- POE |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
mathieuu Transactions (2) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
Anéfé, c'est Aspiring Genius le notable à aller chercher ! Merci pour ça ! edit : mais en fait dans son build ça sert à rien. Même si effectivement y'a sanguimantic rituals, ça ne marche que si tu as Arcane Surge qui proc et je ne le vois sur aucun des deux builds endgame (immortal physical ou lightning) Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 14-10-2025 à 13:00:59 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 12:58:01 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin si |
true-wiwi Transactions (0) | Ah ouais bien vu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
true-wiwi Transactions (0) | Mais ouais J'ai pas fait la bascule, mais ça devrait marcher. Après, c'est 10% quand tu fais un crit, je dois être à 70%. Donc 0,1 x 0,7 ça fait pas bezef... Path of building ça existe pour poe2 ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Regla88 Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Thx Je vais passer trois plombes à dupliquer les items rares je sens. Mais bon. Faut aussi que je pige comment les dégâts des sorts de type projectile marchent. Message édité par true-wiwi le 14-10-2025 à 21:29:36 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
KaneZe Transactions (0) | Lvl 85 de mon côté, ca devient un peu répétitif, mais je n'ai pas encore pu faire pas mal des maps uniques comme la citadelle. Mais je sens que j'ai un peu moins envie de jouer. Pause peut être nécessaire du coup. |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Y en a t il qui utilise la nouvelle ceinture unique "Darkness Enthroned" ... Je ne comprends pas trop l'effet de : This item gains bonuses from Socketed Items as though it was Shield par exemple Si ma compréhension est bonne, les bonuses des runes/talisman/soul core du bouclier devraient venir s'ajouter à ceux de la ceinture ? Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 17-10-2025 à 17:28:24 |
Message édité par anarzh le 17-10-2025 à 17:38:45 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Merci ! |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai trouvé 2 divines en ssf. Bon. C'est cool. Osef --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon fin de saison pour moi, comme dab je me fais chier en HL, mais j'adore monter des perso, j'aimerais que les respé soit encore moins chère pour pouvoir test encore plus de choses ! |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
true-wiwi Transactions (0) | Tu joues sur console ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
beholder2 Transactions (1) | Nope sur PC --------------- psn : Beholderlolo |
true-wiwi Transactions (0) | Le vrai truc relou sur les perfs pc d'ailleurs, c'est les moments de freeze. En DirectX c'est fréquent et le jeu est injouable en Vulcan. Faut que je me renseigne voir si y'a une conf particulière pour les cartes NVIDIA... Mais les freeze qui t'effacent toute la map déjà parcourue --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai pas particulierement de freeze et chez moi le jeu n'est pas moins jouable en vulkan que directx, mais par contre config Ryzen 5700x et RTX 3080 (ouais ça commence a dater Message édité par hamon6 le 19-10-2025 à 18:57:06 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
beholder2 Transactions (1) | Oui oui le jeu est clairement mal opti.
--------------- psn : Beholderlolo |
Regla88 Transactions (0) | Je valide aussi l’optimisation aux fraises. |
true-wiwi Transactions (0) | 4070 ti super et 7800 x3d, toujours très fluide. Sauf les fois où j'ai les freeze. Mais bon, déjà dans poe1 ça n'était pas opti. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, vu que le Deadeye me lasse absolument tant les mobs l'approchent pas, je me suis monté une blood mage Arc. Bin purée, c'est le jour et la nuit... Si sur les packs c'est encore jouable, sur les gros boss faut lutter, les combats durent bien 10 mn mini. Niveau 60, Interlude, si je fais pas gaffe, je suis submergé et je finis à terre. Vais passer sur Spark, il parait que ça défouraille sévère En revanche, j'adore la voix et le côté cynique de la Witch Message édité par Pupoul le 20-10-2025 à 15:00:47 |
true-wiwi Transactions (0) | Je joue arc blood mage, c'est easy. Le game changer c'est le + skill lightning. À combiner avec lightning sphere et lightning warp pour récupérer des infusions. Ensuite tu sors des arc à 8 chaînes avec 30k de dégâts. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et t'as pas de problemes en solo ? Pour les boss en effet tu lances une ball, tu tp dedans et tu arc. Je dois avoir +3 sur la wand, +2 sur le focus, +2 sur l'amulette, c'est donc pas un probleme de +skills, mais ça peut être un probleme de skill Message édité par Pupoul le 20-10-2025 à 15:45:06 |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai +7 sur le bâton, +1 sur l'amu. Du crit, du spell dmg supp. Genre en crit j'ai 65%. Un boss de map ça me prend, une minute maxi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
true-wiwi Transactions (0) | Encore faut il la trouver en ssf Message édité par true-wiwi le 21-10-2025 à 10:16:44 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | J'en ai marre de ces tas de merde de sac à foutre de cavalier de merde des abysses là --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChaK_ Transactions (0) | J'ai ragequit sur eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |