|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Message édité par Toxin le 11-02-2023 à 12:26:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2023 à 11:45:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Deep Dive KSP2
- Les demandes de ressources KSP2 sont basées sur le débit, c'est-à-dire qu'elles sont « définies et oubliées ». Un demandeur peut configurer une demande de flux et spécifier les unités d'une ressource qu'il souhaite à un taux fixe par seconde. Le système de ressources continuera automatiquement à traiter les demandes de ressources au rythme spécifié et fournira une réponse à la demande au demandeur. Il continuera à le faire, même si la ressource est épuisée, jusqu'à ce que le demandeur désactive la demande.
Message édité par Toxin le 11-02-2023 à 12:15:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX Transactions (1) | Réservé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | En ce qui me concerne je prévois d'acheter le jeu day one (auprès de l'éditeur directement et non via Steam/Epic) et de participer à un live discord pour discuter de la découverte du jeu. Je communiquerai une invitation en temps utile. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) | Quelqu'un sait si KSP2 sera nativement disponible sous Linux dès le début ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Linux et Mac ne sont pas prévus avant que la 1.0 ne sorte.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX Transactions (1) | fait chier --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gemini briquet Tout plein de prévalenceTransactions (0) | Tant pis, j'ai encore plein de choses à faire sur KSP1 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2023 à 13:34:00 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) | Drap ! --------------- Poupi Poupi Poupipou |
frankynov Transactions (0) | Drapaleuh ! |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | drap !
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Romn Transactions (0) |
Même si j'ai l'impression que l'early access c'est quand même moins que KSP1, juste plus joli (et encore... --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
XaTriX Transactions (1) | moi j'ai peur
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (0) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | Drap préventif --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | SteamDB a été mis à jour pour KSP2.
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Drap' --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX Transactions (1) | pourriture communiste --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dureiken Transactions (16) | drap ! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=4MYQjq1y41A --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
frankynov Transactions (0) | Salut !
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Bon je crois que l'éditeur a pété un câble.
Cela a été posté dans la faq du discord officiel. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX Transactions (1) | rtx2060 pour jouer en 1080p low settings mais ils sont cramés --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | ouais ça tournoitait mais dès que tu voulais faire un peu plus gros qu'un truc à la con c'était mort --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je pense que le jeu s'appuie sur des fonctionnalités récentes comme le Raytracing qui globalement n'est pris en compte qu'à partir de la série RTX 2000 et 5000 voire 6000 pour AMD. Et encore le support du DLSS 2.0 est loin d'être top chez AMD en ce moment, il va falloir attendre la série 7000.
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bord'aile ! Je suis en 3440 avec une 3080 12GO... et donc, ca sera limite .... --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Moonvie Ailleurs et Demain...Transactions (0) | Hugo Lisoir Message édité par Moonvie le 20-02-2023 à 15:38:56 --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
frankynov Transactions (0) | Les premières vidéos commencent à sortir en effet !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |