|
Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
---|
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 15:14:54 |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi Transactions (0) | Ajout d'une "section" craft avec le peu disponible. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Deuxieme try et loose quasi a la porte du dernier (3eme) boss de sanctum, j'ai ma dose, je risque pas de faire une autre tantative de sitot bonjour le plaisir...du coup byebye poe2 quand les dev ont des idées de merde Message édité par hamon6 le 23-12-2024 à 16:32:54 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
anarzh Transactions (0) | Je serais curieux de connaître le taux d'échec pour les 3eme 4eme ascendance. |
Sebastien Transactions (3) | Moi je me senstais bien en cruel avec mon Titan, mais arrivé en map je me prends des claques non prévues, mon dsp me parait de plus en plus faible, j suis tristesse Message édité par Sebastien le 23-12-2024 à 17:13:56 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Alors que sanctum avec une astuce très simple et un indice donné directement dans le "tutorial" ça devient une formalité quelque soit le build (CAC compris).
Message édité par Grotier le 23-12-2024 à 17:41:40 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Formalité le boss du niveau 4 ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cruel me voilà
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 18:38:24 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 23-12-2024 à 18:44:44 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Si j'étais arrivé max honor, je pense que je l'aurais eu. |
nffg Hello.Transactions (13) |
anarzh Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | La 1ere fois que je l'ai fait, javais buss movement speed 400%, autant te dire que j'étais immortel --------------- Profil POE |
Venalski Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Rien que le principe du gameplay c'est tordu pour un hns tu prends la peine de capé les résistances monter Shield ou armure pour au final que ça servent a rien dans une phase de jeu indispensable pour monter en puissance et continuer la progression, ça à déjà été dis et je me repepete aussi mais ça n'apporte que de la frustration parce qu'on a pas tous le skill pour du roguelike --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (5) | drqp
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Furiouss Transactions (0) | Détrompe toi l'armure entre en compte dans les dégâts d'honor que tu prends. Idem si tu bloque passivement ou si tu esquive avec l'évasion. Edit : et les resists aussi. Message édité par Furiouss le 23-12-2024 à 20:15:44 --------------- Twitch - Blog - POE |
Sebastien Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tarteens Transactions (0) | je suis vert , j'avais un Trial pour avoir la 4eme ascendance ,et je suis mort sur le gros oiseau (épreuve 8/10) il m'a fait une tornade j'ai pas pu me barré a temps. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
prk pas mais delà à dire que c est l essence d'un hns voilà quoi... |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon bah sanctum 4 ce sera pas 1st try
Message édité par Grotier le 24-12-2024 à 05:42:41 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Toi tu parles de galérer sur des trash mob, ben c'est peut-être un pb de build. Et puis tu finis par râler sur poe en disant que ça reste un poe |
tarteens Transactions (0) | J'aime bien son analyse de l'état actuel de PoE 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Su8HIZLPTFA --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 24-12-2024 à 08:10:44 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
nffg Hello.Transactions (13) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi ce qui me fait rire chez les Softcore player de base c'est de pleurer sur le portail unique.
--------------- Profil POE |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !) | [TU] Le Mans Ultimate - New Update 10 Décembre |
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50in | Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023 |
[TU] Dark and Darker - Early Access | [TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |