| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 17:46:41 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Un peu déçu aussi. J'aime pas les classes qui se transforment en animaux, donc le Druide bof. Évidemment il y a plein d'autres corrections dans le patch mais on s'attendait au moins à une refonte du Endgame (qui était annoncée). Je passe pas mon tour cependant, je joue toujours un peu, je continue mes persos. Message édité par Groomy le 05-12-2025 à 17:59:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai repris poe1 personnellement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) | Le endgame ça sera la 0.5 Mais a priori ça sera pas un gros succès cette 0.4 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Regla88 Transactions (0) |
Message édité par Regla88 le 06-12-2025 à 13:46:14 |
siro'd'13 Transactions (0) | Idem je fais l'impasse, mais pas repoussant le drood ! |
albatar1976 Transactions (0) | Ah oué vous ne faites pas envie --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as simplement pas les nouveautés de la league. Je vais continuer en league standard aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 14:19:27 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | Je vais tenter un drood SSF, j' avais pas fait la ligue du dernier patch, donc je vais voir si j' accroche le nouveau leveling --------------- Always look on the right side of life |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 09-12-2025 à 17:06:49 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
true-wiwi Transactions (0) | C'est surtout que le endgame y'a pas grand chose à faire. La perte d'exp c'est présent depuis 20 ans sur les hack'n'slash. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mathieuu Transactions (2) | Pour le leveling j'aime bien les actes 1 et 2 mais l'acte 3 en effet trop long à mon gout. --------------- POE |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
true-wiwi Transactions (0) |
Le build plus chiant que les trials de poe2 ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
syksjel Transactions (17) |
MeWa_13 Transactions (0) | Ca va etre quoi votre starter cette saison ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) | Si je me lance ça sera en ssf avec une arbalète ou une lance --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
poddestroy Transactions (0) | Drood SSF, si viable avec peu de transfo je vais jouer, sinon ca risque d'être court. |
albatar1976 Transactions (0) | Pas sur que je lance la saison vu que je vais être pas mal busy par le boulot. Je vais donc jouer au jeu qui est moins chronophage.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | L'acte 4 est vachement bien. --------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) | Sorc/witch y'a un moment où t'es bien faible, genre act2. Une fois passé c'est plutôt simple. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Regla88 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 12-12-2025 à 07:20:34 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | nouvelle ascendance pour la sorceress : https://www.youtube.com/watch?v=bLa90dXVDWE --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poddestroy Transactions (0) |
Message édité par poddestroy le 12-12-2025 à 12:38:28 --------------- Always look on the right side of life |
Leilu Transactions (21) | Si certains ont déjà fait le calcul, ça correspond à quelle heure chez nous? 20h? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon finalement j'me laisse hype un chouilla avec le val, la nouvelle ascendance sorciere et le drood pour plus tard |
joams Transactions (0) | 35 Giga la!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par joams le 12-12-2025 à 18:18:12 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
shinji3rd Transactions (0) |
|
reroll Transactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |