| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : Je dis que, selon moi (encore une fois fois j'ai peu joué en endgame), il n'est pas possible de forcer un même modificateur sur toutes les maps du voisinage affectées par un même type de tablettes. D'où le "0 map in range" qui arrive parfois, ou plus régulièrement l'avertissement comme quoi ta tablette te donne normalement 7 boss mais que 2 seulement vont être ajoutés. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 10-02-2025 à 17:24:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 17:23:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | https://poe2.ninja/ Peu étonné du succès de l'infernalist en HC. J'en monte un actuellement en HCSSF et je ne me suis jamais autant senti en sécurité. J'ai juste à faire attention aux "on death effects" peu lisibles sous mon bordel de murs de flammes. Les flaques de sang dans le manoir ou les flaques violettes dans Chimeral Wetlands, quelles plaies. Message édité par Leilu le 10-02-2025 à 19:43:08 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
true-wiwi Transactions (0) | Petite question technique :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Leilu Transactions (21) | Ça dépend de chaque gemme.
Message édité par Leilu le 10-02-2025 à 19:38:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | btw frostwall est hyper up en late endgame.il sauve la vie en cas de swarm de mob,ou de stunter a distance --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Leilu Transactions (21) | De toute façon le freeze est de loin l'affliction la plus forte du jeu d'un point de vu défensif, non seulement parce qu'elle empêche les ennemis d'agir mais aussi parce qu'un mob brisé en morceaux (shattered) empêche l'effet à la mort normalement attendu et souvent dangereux de se produire. Message édité par Leilu le 10-02-2025 à 20:01:39 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Regla88 Transactions (0) | "Ipkiss ! Police ! J'te refroidis si tu bouges!"
|
guigotech Transactions (0) | Des personnes intéressée pour faire une soirée boss de breach ?
Message cité 1 fois Message édité par guigotech le 11-02-2025 à 19:57:21 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 20:44:39 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Perso je bute tous les boss, Harbinger inclus, en mode easy, mais l'espèce de Hyene qu'on trouve dans la map Savannah, elle me bute à chaque fois : 13500 d'ES, je suis 2 shot au maximum, une folie O_o |
tarteens Transactions (0) | ils ont buff les drop ? j'ai relancé une T1 (juste histoire de voir comment c'est beau le jeu tout a fond maintenant que j'ai une vrai CG --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | 3615MyLife.
|
Leilu Transactions (21) | Tu te mets dans un coin et t'attends. Les éclairs n'ont pas la portée pour t'atteindre. C'est nul comme pour chaque aspect des trials mais il faut croire que leur game design est bon pour les devs car ils en parlent jamais ou alors juste en terme de difficulté. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 12-02-2025 à 09:25:24 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
true-wiwi Transactions (0) | Rendez nous le labyrinthe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'en ai fait trois, fuck la quatrième. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigotech Transactions (0) | J'ai rush sekhemas en 20/30 minutes max l'autre fois a quelqu'un du forum.
|
true-wiwi Transactions (0) | Sur mon moine ça changerait pas tant de trucs que ça.
Pupoul Je te voisTransactions (0) | 20 min ça me parait de la science fiction moi |
guigotech Transactions (0) | Je suis dispo toute la soirée si vous voulez |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso je mets plus de temps à choisir les futur malus les moins pires que de terminer une salle. Ca doit joueur aussi. Bon apres j'en ai fait tres peu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Bepo83 Transactions (0) | comme beaucoup d'entre nous |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Je note Soirée de m**** hier entre une map foirée par le placement débile au possible d'un rituel sur un passage étroit avec pop de champi/fleur dégâts de chaos et la suivante où le serveur m'éjecte sans raison et sans pouvoir revenir dans l'instance (qui a bien sûr disparue) , alors que je venais de finir une belle breach bien grasse en loot ... Ca m'a saoulé ... J'ai commencé mon 1er reroll, une Witch ... Ca m'a soulagé. Message édité par Teddymix le 12-02-2025 à 20:37:26 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Un grand merci à Guigotech ! 4e ascendance in the pocket en qq dizaines de minute ... |
guigotech Transactions (0) | On a eu tellement de salles de pièges |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, j'y suis retourné et je l'ai eu, le coup de se planquer dans un coin quand il fait ses éclairs c'est excellent.
|
guigotech Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigotech Transactions (0) | Je citai l'effet du node de mémoire, c'est a lui que je pensais :
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Alors j'ai déjà --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigotech Transactions (0) | Et du coup par curiosité t'as combien d'armure sur ton armure de torse ?
Message édité par guigotech le 13-02-2025 à 19:48:43 |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais celles notamment de faire avec ce que tu trouves.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |