| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TU] Dark and Darker - Early Access |
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 08-09-2023 à 15:07:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 10:42:44 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | |
olakeen Transactions (5) | Chaque mob a une attaque spécifique, il faut retenir leur pattern et ensuite ça passe tout seul. La plupart du temps, reculer juste après l'attaque, attendre l'attaque du mob, répéter tant que necessaire. C'est plus facile avec une arme longue. Message édité par olakeen le 11-02-2023 à 18:58:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Roger01 Transactions (1) | Effectivement c'est plus facile en reculant Mon perso n'aide peut être pas, j'ai pris le Fighter pour son shield mais j'ai l'impression que ça bloque pas des masses ou mal. Ou je vise mal? Message édité par Roger01 le 11-02-2023 à 21:19:45 |
olakeen Transactions (5) | Tu dois orienter ton bouclier dans la direction de l'attaque. Je pense que la meilleure classe pour soloter est le barbare. Comme dis précédemment, il a un fear très utile pour repositionner les mobs et un DPS très élevé. Avec une arme ~50 dégâts (le vendeur de base en vend parfois), tu n'as besoin que 2 ou 3 coups par mob. Faut viser la tête bien évidemment. Message édité par olakeen le 11-02-2023 à 21:45:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
hills Panda rules !Transactions (0) | En solo, je ne passe même pas la première salle croisée. Il faut dire que j'ai démarré avec un rogue et son cure dent qui lui sert d'arme.
--------------- PSN ID : Hills |
olakeen Transactions (5) | Qu'est-ce que tu appelles la première salle croisée ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
hills Panda rules !Transactions (0) | En gros, je sors du spawn (avec ou sans porte à ouvrir), et j'arrive dans le 1er espace rempli de mobs qui me défoncent. Un petit coup par ci par là, une chauve souris qui me fonce dessus, un grand con de mob qui m'envoie une boulette...
--------------- PSN ID : Hills |
olakeen Transactions (5) | Si tu vois que la salle contient trop de mob, change de chemin tout simplement.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 16:23:08 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Le jeu est sorti en Early Access le 07 Août 2023. Il n'est pas (plus ?) disponible sur Steam. Message édité par olakeen le 09-08-2023 à 10:33:19 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oh! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Drap, j'hésite à le prendre j'ai vu quelques streams ça semble sympa même si je trouve que ça devrait être un F2P, des retours récents? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
olakeen Transactions (5) | J'y ai joué une dizaine d'heure. Il y a quelques trucs en plus par rapport aux derniers playtests mais encore énormément de contenu manquant (toujours pas d'arbre de talent ou de quêtes).
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Up! J'ai acheté le jeu et j'ai quelques heures maintenant, dur de pas avoir d'entraînement et d'aller directement se faire déchirer dans la cave des gobelins Il y a un discord si jamais on veut se faire des duos / trios entre hfr? Edit: ma première run était exceptionnelle avec un gros coup de chatte, j'ai récup 90 gold en vendant tout ce que j'avais récupéré, et les 10 runs suivantes j'ai tout perdu Message édité par k-nar le 08-09-2023 à 11:36:15 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
olakeen Transactions (5) | Discord HFR je ne sais pas mais tu as le discord officiel où tu peux trouver des groupes. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il y a le discord officiel avec une section FR. Personnellement je jongle entre le discord FR et un discord d'HFRiens (côté LoL) mais on est 4/5 à jouer régulièrement --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Tout les trois mois. Message édité par stefaninho le 03-09-2024 à 16:03:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Le wipe a eu lieu cette nuit :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |