|
Auteur | Sujet : Demigod : Out |
---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 10:15:54 |
pedzouille Transactions (5) | Qui est valable jusqu'a aujourdhui
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je me tate du coup, y'a quoi à prendre de bien, mis à part Call of duty? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pedzouille Transactions (5) | Elemental, pour call of duty le coupon ne s'applique pas il me semble, ni sur prototype. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
emeralfish Transactions (5) | code 20% reçu également, si qq'un le veut un petit mp et c'est envoyé |
Dalai-Lama Transactions (0) | http://forums.demigodthegame.com/356743
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Ah oui les 2 prochains demigods seront normalement des assassins. |
furi0us Transactions (1) | Une démo du jeu est prévue ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui. Elle serait multijoueur avec 2 demigod. Message édité par morganno le 22-06-2009 à 13:27:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 09:09:08 |
Kristoph Transactions (0) | Ils (Gas Powered Games) n'ont pas utilisé Steam car ils (Stardock) veulent lancer leur propre plateforme concurente appelée Impulse, dont Demigod est le premier représentant officiel. Et il en souffre pas mal aussià cause de la jeunesse de la plateforme Ça serait stupide pour eux de le sortir sous Steam, et de toute façon, Impulse sers de couche réseau internet donc même s'il sortait chez le concurent, il faudrait lancer Impulse pour profiter du Online. Message édité par Kristoph le 23-06-2009 à 09:56:09 |
Kristoph Transactions (0) | Impulse oui, mais la couche réseau et matchmaking est utilisée exclusivement par Demigod pour l'instant et c'est bien la team de Stardock chargé d'Impulse qui s'occupe de la majorité du taf pour faire marcher le truc
|
r1-bo Transactions (1) | Je n'ai eu aucun plantages avec ce jeu !
|
Dalai-Lama Transactions (0) | http://forums.demigodthegame.com/357191
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | v1.1 !!!
|
The_Fedaykin Transactions (0) | J'ai fais quelque partie avec Rook... et bien j'ai l'impresison (mais c'est peut être juste mon imagination) que les tours créées par Rook dur moins longtemps... |
Dalai-Lama Transactions (0) | J'ai pas vu de différence de mon côté.
|
r1-bo Transactions (1) | C'est moi ou il n'y a plus personne qui joue a ce jeu ?
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Yavais une page pour voir le nombre de joueur connecté, mais je ne sais plus l'adresse.
|
dead_j Transactions (0) | Je reviens d'une lan ou on a testé le jeu, ben tout le monde a adoré On a du faire une 30ène de partie dans le week end, vraiment excellent Donc fatalement tout ce petit monde va acheter le jeu, vous savez ou trouver le jeu au moins chère possible ? J'ai vu 23€ chez play.com FDPIN et j'ai pas trouvé moins chère. --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | toujours pas de démo ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
r1-bo Transactions (1) |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) |
Message édité par Dadounou le 31-07-2009 à 02:02:03 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai dl la demo mais je n'arrive à rien.
Message édité par Erik D Wall le 31-07-2009 à 16:41:30 |
r1-bo Transactions (1) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on peut pas faire de solo avec la démo
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Si on peut faire du solo, suffit de créer un partie multi avec des joueurs IA. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | M'amuse bien sur la démo en tous cas Le niveau est pas trop haut ce qui permet de gagner assez façilement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon, j'ai réussi à me procurer une "version d'essai" et j'ai fait quelques parties en normal et en hard contre l'IA. Maintenant j'aimerais me frotter au multi online, mais j'ai le souvenir qu'à sa sortie le jeu online était le plus gros problème. Qu'en est-il depuis ? La plate-forme est-elle stable ? Trouve-t-on facilement des parties ? Est-ce qu'en jeu ça tourne bien ? Bref, est-ce que ça vaut le coup de payer (c'est entre 30 et 50€ il me semble ?) ? --------------- MyAnimeList |
scorbutic Transactions (9) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | En fait, il y a cette légère instabilité qui me fait un peu peur, ajouté au fait qu'il y a vraiment pas beaucoup de demigods et d'items par rapport au DotA, d'autant que c'est pas aussi speed, pas aussi nerveux. D'ailleurs les parties online se jouent en quelle vitesse ? Normale ou Rapide ? Je voudrais pas me lancer dans un achat que je vais kiffer pendant 2 semaines pour être finalement déçu comme ça m'est arrivé avec BloodBowl. Message édité par Kirvel le 13-08-2009 à 14:30:21 --------------- MyAnimeList |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour moi le principal défaut, c'est que les débutants peuvent VRAIMENT etre dégouté par les DOTA power users..
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
J'ai déjà testé contre l'IA justement. Je suis d'accord pour dire que c'est un bon jeu, avec de bonnes sensations (quel plaisir de faire des Double Smites à coups de gros marteau ). J'espère simplement que la gestion des parties online ne va pas tout gâcher comme pour BloodBowl. Message édité par Kirvel le 13-08-2009 à 14:50:14 --------------- MyAnimeList |
|
Publicité | Posté le |