| |||||
| Auteur | Sujet : Demigod : Out |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 17:35:44 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain j'ai rien reçu quoi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Idem. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 20:13:54 ![]() Pareil, rien reçu.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le 30 avril --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 20:38:01 ![]() Bizarre, j'ai acheté le mien le 25 Avril |
r1-bo Transactions (1) | Ok, 50% c'est bien |
Dalai-Lama Transactions (0) | 30€, ça fait donc le jeu pour 15€. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Sachant qu'en plus l'euro est en train de s'envoler, ça fait de base le jeu à 29€ là. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oxman xiiiTransactions (0) | Reçu aussi, si vous voulez le jeu à 50% j'ai un coupon. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 23:23:25 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Update de la grenouille:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai aussi un coupon -50% pour ceux que ça interesse --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
scorbutic Transactions (9) | Coupon -50% ici aussi
|
Trouveur Transactions (0) | Je suis très intéressé si quelqu'un a encore un coupon. :-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 10:28:46 ![]() Reçu le coupon de 50% aussi.
|
scorbutic Transactions (9) | a pu Message édité par scorbutic le 25-05-2009 à 07:39:51 |
r1-bo Transactions (1) | La vrai probleme est que si on ne peu pas jouer en ligne (vu qu'apparement ca fait que de deconner) , c'est limité comme jeu quoi |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'viens de faire un 2vs2 au pantheon, ça marche assez bien au final. Bon par contre, vivement le nerf de Regulus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 10:57:46 ![]()
|
r1-bo Transactions (1) | Oki, bon tu m'as convaincu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En fait...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca marche pas mal là avec les proxy --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais j'ai fait une bonne partie. Bon c'était du 3vs3....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 17:28:23 ![]() Clair qu'il faudrait qu'on s'organise un truc entre membres de HFR.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ce soir?
Ashken Transactions (0) | J'ai un code -50% pour Demigod à filer moi aussi, MP si intéressé, premier arrivé/servi toussa...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Jvais bien devoir l'installer ce fameux Mumble --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 19:54:56 ![]() Ce soir, demain, dans la semaine... m'en fou. C'est juste pour se fixer un créneau entre nous.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ayé, je suis sur Mumble sur le serveur Uber. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
r1-bo Transactions (1) | Ayé acheté Message édité par r1-bo le 23-05-2009 à 20:22:43 |
batou9secti0n Transactions (0) | Salut
Message édité par batou9secti0n le 23-05-2009 à 22:46:11 |
r1-bo Transactions (1) | On ne devrais pas mettre en 1ere page les pseudo Impulse des Hfriens ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Cf ma signature.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 22:36:26 ![]() A savoir ça, je me serai connecté ce soir sur le jeu.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Faut qu'ils se dépêchent de rajouter des options au menu des amis, qu'il serve à quelquechose --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quand on voie le nombre d'années qu'a mis Valve à le mettre au point aussi .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'étaient les premiers à le faire, ça les a pas aidés. Puis niveau technologie c'est pas non plus les plus doués.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 10:13:22 ![]() En même temps si ils veulent le vendre leur jeu, et surtout garder une bonne image dans le jeu sur PC, ce n'est que comme ça qu'ils y arriveront.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah justement, dans ta fenêtre d'amis tu pourras voir le statut de tes contacts, si partie il y'a, le temps de jeu, le type de de partie... Comme avec steam. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dalai-Lama Transactions (0) | L'adresse mail qui vous a envoyé le coupon 50% c'est laquelle, parce que je n'ai rien reçu visiblement ?! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils ont mis HUGE PENIS§§ dans l'objet du mail faut dire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |