|
Auteur | Sujet : Demigod : Out |
---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:26:15 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
http://www.examiner.com/examiner/x [...] tual-sales en meme temps il n'est sortie qu'au US et il n'y a pas de démo ... je suis pas étonné Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-04-2009 à 15:27:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pedzouille Transactions (5) | Les tentatives de connections sature les serveurs Message édité par pedzouille le 17-04-2009 à 17:04:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jasup Transactions (13) | qd ca marche c'est bien
|
hurox1 Transactions (0) | Je suis faible, j'ai craqué --------------- TF2 => HFR Hurox |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | le test sur JV.com
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
neo95 Transactions (0) | ils envoient een france les boite car je sius en train de commander le reteail+download ? |
jasup Transactions (13) | une game entre personne ici ce soir faisable? en esperant pas de soucis :
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain comment qu'ils savatent le jeu chez JV.com --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 19:53:33 |
jasup Transactions (13) | si je devais noter le jeu sur mon experience globale (cad la qualité intrinseque mais aussi tout le reste a coté : 2/10
|
Cheap Transactions (0) | Perso j'ai pas à me plaindre sur la stabilité du jeu. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bof !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zedar Transactions (0) | Sincèrement vu le suivi habituel sur Stardock, ça m'étonnerait qu'un micro-contenu soit payant...
|
jasup Transactions (13) | Je vien de faire une partie sympa
|
zedar Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont les war efforts justement svp ? |
jasup Transactions (13) | Le jeu est down online on dirait...
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jasup Transactions (13) | Oui enfin la, tout le online est down |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Acheté hier soir. J'adoooooore --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jasup Transactions (13) | J'ai un peu jouer regulus. Pas mauvais
|
r1-bo Transactions (1) | Ils ne sont pas tendre les commentaires de joueurs, sur jeuxvideo point com Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 18-04-2009 à 13:30:29 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon j'rencontre pas mal de ptits problèmes quand même. J'vais faire un autre report pour que tout le monde soit prévenu. Niveau multi notamment.
pedzouille Transactions (5) | Bun oublie l'IA tout simplement, ca vaudra jamais un humain !!! Y a rien a corriger là-dessus, si ce n'est la connectivité réseau pour ne pas être tenter d'en utiliser.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-04-2009 à 10:30:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) | Ils ont (vont?) patché pour réduire plus vite les bots en parties panthéons. Ils sont la pour que les nouveaux joueurs ne soient pas confrontés à des multis full humains au début il semblerait. Une espèce d'entrainement je suppose. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ouais ben tu parles d'un entrainement
pedzouille Transactions (5) |
pedzouille Transactions (5) | Bun oui des gens, pas des bots, alors le seul moyen, c'est de creer une partie et d'attendre des vrais gens !!
Message édité par pedzouille le 19-04-2009 à 16:01:19 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | On m'enlèvera pas de la tête qu'un jeu multi, PVP de surcroit, avec des bots, c'est l'hérésie la plus totale --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pedzouille Transactions (5) | Bun oui, c'est ce que je dis, et donc je me demande d'où tu te tappe des bots, à part si ce sont des "remplaçants".
neo95 Transactions (0) | par contre j arrive jamais a prendre les dieux des tenebre , dans le pantehon je n ai acces qu au dieux de la lumiere Message édité par neo95 le 19-04-2009 à 22:50:53 |
jasup Transactions (13) | oui ca depend de ce que ta choisi au debut je crois
|
Ashken Transactions (0) | Acheté et téléchargé il y a deux heures environ (la vitesse de téléchargement sur Impulse est à des années lumière de Steam, bon point). Du coup j'ai trifouillé dans l'application et trouvé le menu (l'éclair en haut à gauche de la fenêtre, pas hyper intuitif), en précisant bien "prompt for install Directory" dans Préférences>Advance Settings>Folders>My Games et en spécifiant le dossier d'installation des jeux Du coup, pour la seconde installation, un petit menu apparait en me demandant quelques spécifications, comme la langue du jeu J'ai hâte de tester la bête! Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 20-04-2009 à 02:37:46 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ca m'amène à une autre question d'ailleurs : j'ai lu qu'il y avait un "Assassins Shop" et un "Generals Shop", mais j'ai rien trouvé pour les débloquer edit : j'viens de voir qu'il y a un manuel dans le répertoire "Demigod\bin" Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 20-04-2009 à 09:44:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pour l'instant j'ai fait 4 matchs multi, j'ai perdu 4 fois --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le |