Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

Votre heros préférés

10.0 %
 2 votes
1.  Rook

15.0 %
 3 votes
2.  Unclean Beast

20.0 %
 4 votes
3.  TorchBearer

20.0 %
 4 votes
4.  Vampire Lord

0.0 %
        0 vote
5.  Regulus

10.0 %
 2 votes
6.  Sedna

15.0 %
 3 votes
7.  Oak

5.0 %
 1 vote
8.  Queen Of Thorns

0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan n'a pas de préférence

5.0 %
 1 vote
10.  Obiwan n'aime pas les heros de Chris Taylor

Total : 20 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Demigod : Out

n°6273263
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 14:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

pignol a écrit :

impossible de le faire fonctiionner en multi. je n'arrive jamais à me connecter à une partie..... zarbi

Oui visiblement ils ont été surpris par le nombre de joueurs, ils ont des problèmes avec les serveurs du coup, c'est enc ours de résolution.

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 14:26:15  profilanswer

n°6273458
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 15:26:03  profilanswer

Citation :

Over 100K pirate Demigod, only 18K in actual sales

Demigod developer Stardock claims that over 120,000 users have tried to play the title online since it was launched early last weekend, and only 18,000 have actually paid for it.

The game has dealt with a rough launch, started when GameStop forced the dev into releasing the digital copy before their planned launch by selling copies of Demigod days before the intended release date.

For you math majors, that's over a 5:1 ratio of pirate to actual legit owner, PC gaming has never looked so bleak.

http://www.examiner.com/examiner/x [...] tual-sales

en meme temps il n'est sortie qu'au US et il n'y a pas de démo ... je suis pas étonné :/

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 17-04-2009 à 15:27:42

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6273589
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 16:15:55  profilanswer

satrincha a écrit :

Citation :

Over 100K pirate Demigod, only 18K in actual sales

Demigod developer Stardock claims that over 120,000 users have tried to play the title online since it was launched early last weekend, and only 18,000 have actually paid for it.

The game has dealt with a rough launch, started when GameStop forced the dev into releasing the digital copy before their planned launch by selling copies of Demigod days before the intended release date.

For you math majors, that's over a 5:1 ratio of pirate to actual legit owner, PC gaming has never looked so bleak.

http://www.examiner.com/examiner/x [...] tual-sales

en meme temps il n'est sortie qu'au US et il n'y a pas de démo ... je suis pas étonné :/

Je ne comprends pas ces affirmations ! Le jeu est online avec une reconnaissance et un account. Normalement, impossible de jouer online avec un jeu piraté si les opérations de vérification sont efficaces...  [:fredoloco]  

Par contre, comme pour SOTSE, je suis déçu du manque de marketing opéré autour du jeu en Europe  :(  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6273722
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 17-04-2009 à 17:03:39  profilanswer

Les tentatives de connections sature les serveurs

Message édité par pedzouille le 17-04-2009 à 17:04:05

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°6273820
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-04-2009 à 17:59:48  profilanswer

qd ca marche c'est bien
mais ca foire a 90%
quel netcode a la con qd meme

n°6273881
hurox1

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 18:34:03  profilanswer

Je suis faible, j'ai craqué  :whistle:  
Download en cours....

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°6273922
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 18:53:26  profilanswer

le test sur JV.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] d-test.htm

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6273945
neo95

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 19:11:11  profilanswer

ils envoient een france les boite car je sius en train de commander le reteail+download ?

n°6273986
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-04-2009 à 19:34:49  profilanswer

une game entre personne ici ce soir faisable? en esperant pas de soucis :

n°6274034
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 19:53:33  profilanswer

Tain comment qu'ils savatent le jeu chez JV.com [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 19:53:33  profilanswer

n°6274086
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-04-2009 à 20:21:01  profilanswer

si je devais noter le jeu sur mon experience globale (cad la qualité intrinseque mais aussi tout le reste a coté : 2/10

juste le jeu : 8/10

quel bordel pour l instant, plus de temps dans les menu que dans une partie, des crash, bref c pas la panacée. mais qd ca joue c super bon

n°6274088
Cheap

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 20:22:09  profilanswer

Perso j'ai pas à me plaindre sur la stabilité du jeu.

n°6274110
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 20:35:31  profilanswer

-neon- a écrit :

Tain comment qu'ils savatent le jeu chez JV.com [:tinostar]

clair un 14/20 sur JV.com  c pas terrible

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6274112
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 20:35:39  profilanswer

bof !
Il vaut mieux un jeu finit mais incomplet qu'un jeu complet mais pas finit !

hum quoi je parle de ETW ? :whistle: !

perso si ils comblent après sans faire payer xx $$ le 3 cartes ou 2 demigods en plus ce jeu sera mien !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6274191
zedar

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 21:17:37  profilanswer

Sincèrement vu le suivi habituel sur Stardock, ça m'étonnerait qu'un micro-contenu soit payant...

Mais bon, faut plus jurer de rien maintenant (Crise™)

n°6274416
jasup

Transactions (13)
Posté le 17-04-2009 à 23:12:30  profilanswer

Je vien de faire une partie sympa
4V4 avec 2 bot ds chaque team en panthéon.
Mode fortress (5 a detruire)

On perd il en reste 2 et eux 3. En war effort on a 2 en retard....bref cho !
Mon teamate leave et je me retrouve seul avec 3 ai...j'ai le torch bearer.
Mais j'economisais 10K pour la cape de feu, arrivé level 15, et un de mes "ultimate", quel carnage ! regen mana de taré avec les items, je spammais la boule de feu + mes 2 aoe de skill + celle de la cape. Accompagné de tjs quelques potions, j'arrivais a tuer super facilement les héros !

gagné au final

n°6274845
zedar

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 11:11:58  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont les war efforts justement svp ? :)

n°6274850
jasup

Transactions (13)
Posté le 18-04-2009 à 11:17:49  profilanswer

Le jeu est down online on dirait...
c'est con , j'adore tellement jouer qd ca marche bien mais c'est rarement le cas lol
qd tout sera bon, si ca l'est un jour ce sera top , en attendant c'est vraiment naze....
+ un peu de balance et c'est bon !

euh sinon les war effort je sais pas un cumul de l avancé de la partie je crois :D (amelio , avancement drapeau destruction tour, kill etc..) par raport au tableau de point peut etre?

n°6274885
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 11:43:09  profilanswer

jasup a écrit :

Le jeu est down online on dirait...
c'est con , j'adore tellement jouer qd ca marche bien mais c'est rarement le cas lol
qd tout sera bon, si ca l'est un jour ce sera top , en attendant c'est vraiment naze....
+ un peu de balance et c'est bon !

euh sinon les war effort je sais pas un cumul de l avancé de la partie je crois :D (amelio , avancement drapeau destruction tour, kill etc..) par raport au tableau de point peut etre?

Perso, quand j'ai pas de décos causés par ma connexion de merde, ben ça marche assez bien, y'a parfois des coups de lag, mais c'est rare, et ça dure généralement pas :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6274893
jasup

Transactions (13)
Posté le 18-04-2009 à 11:50:08  profilanswer

Oui enfin la, tout le online est down  
custom skirmich ou pantheon rien ne marche

n°6274941
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 18-04-2009 à 12:14:09  profilanswer

Acheté hier soir. J'adoooooore  [:nowa]  

Par contre si vous avez quelques astuces je suis preneur. J'ai pris Regulus hier et j'me suis fais humilier. J'ai toujours des niveaux de retards sur mes collègues :/

---------------
n°6274959
jasup

Transactions (13)
Posté le 18-04-2009 à 12:22:50  profilanswer

J'ai un peu jouer regulus.  Pas mauvais
Je commence par direct acheter un item de regen mana, pour rester en mode "jesaisplukoiavecdesailesblanchequivole" constament. Puis je met un point en range histoire de shooter les tour a distance sans me faire taper. Puis apres, j'ameliore le snipe, puis divers point dans un objectif de DPS
ca a assez bien marché

n°6275095
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 18-04-2009 à 13:30:07  profilanswer

Ils ne sont pas tendre les commentaires de joueurs, sur  jeuxvideo point com :/

Message cité 1 fois
Message édité par r1-bo le 18-04-2009 à 13:30:29
n°6275156
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 14:00:36  profilanswer

r1-bo a écrit :

Ils ne sont pas tendre les commentaires de joueurs, sur  jeuxvideo point com :/

Bah tu vois les énergumènes qui postent sur leur forum, ça donne pas envie, alors les avis de joueurs qui n'ont même pas acheté le jeu heuuu... [:tinostar]

---------------
n°6275162
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 18-04-2009 à 14:05:33  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Acheté hier soir. J'adoooooore  [:nowa]  

Par contre si vous avez quelques astuces je suis preneur. J'ai pris Regulus hier et j'me suis fais humilier. J'ai toujours des niveaux de retards sur mes collègues :/

Pour monter vite en niveau faut des dommages de zone, genre développer les mines, tu les fou là ou les ptis con se promène, ca dépend des cartes !!!

Enfin je dis ça, j'ai du jouer Régulus 1 fois en 6 mois :p

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°6275696
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 20:30:42  profilanswer

Bon j'rencontre pas mal de ptits problèmes quand même. J'vais faire un autre report pour que tout le monde soit prévenu. Niveau multi notamment.

Y'a des bots... complètement stupides. Dans une partie à 5vs5, c'est le chaos : ils font n'importe quoi, courent à tous les bouts de la map pour casser de la tourelle, alors qu'une bataille fait rage. Bref, on sais tous ce que les bots apportent à un jeu multi... Et en mode Pantheon, c'est un bordel sans nom, on se fait vite massacrer parce que l'IA est trop stupide.

Par contre, la communauté est assez sympa, on arrive à avoir de bonnes parties en mode Skirmish, dumoins sans trop de galère d'IA. C'est plus fun quoi.

Niveau gameplay, c'est super nerveux, bien plus qu'un DOtA pour moi, surtout en parties "arrangées" ou on peut choisir les options de map : on peut faire de vrais parties "it's the fucking WAR dude !" avec du creep de partout et des demigods overpowered dans les deux camps, c'est vraiment bon :)

Reste à attendre que les devs corrigent le pb d'AI et de Valor Points, et on aura un bon morceau de fun en barre [:dawa]

---------------
n°6276119
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 19-04-2009 à 08:40:14  profilanswer

Bun oublie l'IA tout simplement, ca vaudra jamais un humain !!! Y a rien a corriger là-dessus, si ce n'est la connectivité réseau pour ne pas être tenter d'en utiliser.

Mieux vaut un 2 vs 3 sans IA, que d'inclure un idiot de bot dans l'équipe de 2.

---------------
n°6276187
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 10:22:50  profilanswer

pedzouille a écrit :

Bun oublie l'IA tout simplement, ca vaudra jamais un humain !!! Y a rien a corriger là-dessus, si ce n'est la connectivité réseau pour ne pas être tenter d'en utiliser.

Mieux vaut un 2 vs 3 sans IA, que d'inclure un idiot de bot dans l'équipe de 2.

Non mais t'as pas pigé : y'a des bots en multi skirmish ou pantheon. Inévitablement. Y'a même souvent moins d'humains que de bots, pour chaque partie multi jouée. J'veux bien les oublier moi les bots, mais si on nous les impose, on peut rien faire [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 19-04-2009 à 10:30:20

---------------
n°6276300
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 12:00:48  profilanswer

Ils ont (vont?) patché pour réduire plus vite les bots en parties panthéons. Ils sont la pour que les nouveaux joueurs ne soient pas confrontés à des multis full humains au début il semblerait. Une espèce d'entrainement je suppose.

n°6276316
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 12:11:19  profilanswer

Ouais ben tu parles d'un entrainement [:tinostar]
Quand tu joues dans une équipe d'AI et que t'es contre des humains (plus généralement 1 VS 2 + AI pour compléter), tu te sens grave seul quoi, l'AI fait n'imp, t'as aucun support, c'est mission suicide [:spamafote]

---------------
n°6276352
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 19-04-2009 à 12:37:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais t'as pas pigé : y'a des bots en multi skirmish ou pantheon. Inévitablement. Y'a même souvent moins d'humains que de bots, pour chaque partie multi jouée. J'veux bien les oublier moi les bots, mais si on nous les impose, on peut rien faire [:spamafote]

Bun quel idée aussi de jouer en pantheon  :o

---------------
n°6276513
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 14:00:17  profilanswer

pedzouille a écrit :

Bun quel idée aussi de jouer en pantheon  :o

Déjà c'est pas qu'en Pantheon, mais également en Skirmish, et c'est un jeu multi avec un ladder, je l'ai acheté pour ça, à la base : jouer en ligne contre des gens [:spamafote]

---------------
n°6276523
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 19-04-2009 à 14:03:56  profilanswer

Bun oui des gens, pas des bots, alors le seul moyen, c'est de creer une partie et d'attendre des vrais gens !!
En skirmish, des bots ?? Que quand les gens leave la partie, ou deco, là c'est pas de bol si tu te tappe ca a chaque partie.

Le ladder est en mousse, le pantheon aussi, en esperant qu'ils deviennent interessant d'ici quelques jours/semaines.

Sinon je viens de faire une parties contres de "noobs" selon eux, bun dans le genre mytho, c'était des pros !!! J'ai fait la bêta, je suis pas super fort, mais je connais le jeu quoi, bun les "noobs" avaient 7 niveaux d'avances après 15 minutes..... Et je vais jeter ma souris, le clic gauche a de plus en plus de mal, j'ai loupé 2 kills a cause de ça :D

Message édité par pedzouille le 19-04-2009 à 16:01:19

---------------
n°6276596
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 14:40:56  profilanswer

On m'enlèvera pas de la tête qu'un jeu multi, PVP de surcroit, avec des bots, c'est l'hérésie la plus totale :D

---------------
n°6276718
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 19-04-2009 à 15:56:24  profilanswer

Bun oui, c'est ce que je dis, et donc je me demande d'où tu te tappe des bots, à part si ce sont des "remplaçants".

Si ca dis a qqun on peut s'en faire une là maintenant.

---------------
n°6277460
neo95

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 22:50:34  profilanswer

par contre j arrive jamais a prendre les dieux des tenebre , dans le pantehon je n ai acces qu au dieux de la lumiere  
c est normal ??

pasque ma petite prefere a epine ben elle est dans le camp du mal  :D

Message édité par neo95 le 19-04-2009 à 22:50:53
n°6277475
jasup

Transactions (13)
Posté le 19-04-2009 à 23:00:15  profilanswer

oui ca depend de ce que ta choisi au debut je crois

sinon je fait plein de custom game, je gagne tout la j'adore

Certains item sont qd meme imba, celui a 14K , avec rg est abusé

n°6277653
Ashken

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 02:27:04  profilanswer

[:cerveau drapal]

Acheté et téléchargé il y a deux heures environ (la vitesse de téléchargement sur Impulse est à des années lumière de Steam, bon point).
La première installation ne me convenait pas car il me l'a installé sans rien me demander sur ma partition OS :/

Du coup j'ai trifouillé dans l'application et trouvé le menu (l'éclair en haut à gauche de la fenêtre, pas hyper intuitif), en précisant bien "prompt for install Directory" dans Préférences>Advance Settings>Folders>My Games et en spécifiant le dossier d'installation des jeux :o

Du coup, pour la seconde installation, un petit menu apparait en me demandant quelques spécifications, comme la langue du jeu [:shay]

J'ai hâte de tester la bête!

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 20-04-2009 à 02:37:46

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6277767
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 20-04-2009 à 09:33:20  profilanswer

Ashken a écrit :

[:cerveau drapal]
La première installation ne me convenait pas car il me l'a installé sans rien me demander sur ma partition OS :/

Ouais, ça c'est particulièrement pénible.

Autant j'aime la vitesse de DL d'Impulse, autant, je trouve l'interface et les réglages manuels merdiques à souhait :/

Petite question : A quoi servent exactement les points de faveur ? J'en ai, je peux acheter quelques objets mais que deviennent-ils ? Sont ils permanents ? Sont-ils associés à un personnage en particulier ?

---------------
n°6277775
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 09:40:33  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ouais, ça c'est particulièrement pénible.

Autant j'aime la vitesse de DL d'Impulse, autant, je trouve l'interface et les réglages manuels merdiques à souhait :/

Petite question : A quoi servent exactement les points de faveur ? J'en ai, je peux acheter quelques objets mais que deviennent-ils ? Sont ils permanents ? Sont-ils associés à un personnage en particulier ?

Les points de faveur permettent d'acheter des objets à équiper en début de partie. Une fois achetés, ils sont verrouillés, dans le sens ou t'as pas besoin de le re-payer si tu veux l'utiliser dans une autre partie. Une fois achetés, ils sont donc dispo. Quand t'en équipes un, tu peux plus l'enlever de la partie. Ils sont bien permanents.
J'ai pas vérifié s'ils étaient associés à un seul perso, j'en ai testé qu'un qui me satisfait pleinement pour le moment :D

Ca m'amène à une autre question d'ailleurs : j'ai lu qu'il y avait un "Assassins Shop" et un "Generals Shop", mais j'ai rien trouvé pour les débloquer [:klemton]

edit : j'viens de voir qu'il y a un manuel dans le répertoire "Demigod\bin" :D
edit2 : bon y'a rien sur ces shops :(

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 20-04-2009 à 09:44:07

---------------
n°6277919
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 20-04-2009 à 10:55:07  profilanswer

Pour l'instant j'ai fait 4 matchs multi, j'ai perdu 4 fois  [:ken masters]  

Mais, excepté la première partie, j'ai toujours été dans l'équipe ou un joueur a déconnecté (volontairement ou non d'ailleurs). Morale de l'histoire, se carrer un bot niveau normal sur un partie multi, cay fayt mayl [:fredouye].

C'est d'autant plus frustrant que j'ai l'impression que je me demmerde pas si mal que ça

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! [Topic Unique] Team Fortress 2
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1Lost Planet [PC] - OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : Demigod : Out

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR