| |||||
| Auteur | Sujet : Demigod : Out |
|---|---|
hurox1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TF2 => HFR Hurox |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 20:58:56 ![]() ![]() |
hurox1 Transactions (0) | j'ai créé une game dans les parties personnalisées : 3vs3 HFR avec comme mot de passe HFR --------------- TF2 => HFR Hurox |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
hurox1 Transactions (0) | J'ai recréé une game 3vs3 FR (HFR) --------------- TF2 => HFR Hurox |
jasup Transactions (13) | met un mot de passe la prochaine fois je peux pas venir , full ^^
|
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
jasup Transactions (13) | j'ai creer 3V3 EU si qq1 veut venir, on é deux de hfr |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'arrive Message édité par -neon- le 20-04-2009 à 22:29:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jasup Transactions (13) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon ben jolie partie mais avoir une ia dans son camp c'est la mort. Pourtant, je pense qu'avec un human, on pouvait gagner. On a failli vous presser comme un citron ^^ --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 22:42:56 ![]() ![]() |
hurox1 Transactions (0) | C'est clair avec une 1ia ca fausse la game. Mais au debut de la game j'ai bien cru qu'on était mort quand ca bataillé ferme devant notre citadelle. Message édité par hurox1 le 20-04-2009 à 22:47:10 --------------- TF2 => HFR Hurox |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ouais j'ai bouffé 6 popop de mana en cercle de pouvoir pour arreter vos hordes. Le probleme c'est que l'ia arretais pas de se faire tuer et vous filer du pognon ! Message édité par bibiletanuki le 20-04-2009 à 22:48:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | bon j'attends qu'un lobby fonctionnel soit dispo edit : j'suis sur celui à Jasup edit2 : ah bah non ca m'a déco Message édité par -neon- le 20-04-2009 à 22:51:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jasup Transactions (13) | grrr
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est peu de le dire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jasup Transactions (13) | plantage ingame |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Ashken Transactions (0) | Ce jeu fait fort quand même, il arrive à nous faire attendre encore plus longtemps pour jouer une partie que Dawn of War 2 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
pedzouille Transactions (5) | Ce qui marche bien pour les parties, c'est les connection à la queuleuleu. Une fois qu'un est dedans, au suivant.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
scorbutic Transactions (9) | Question...ce jeu me tente vraiment bien !
|
Kristoph Transactions (0) | Pour jouer Online, possible, pour jouer en LAN et solo, seulement pour activer le jeu la première fois puis plus jamais. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon normalement le ladder reprend les stats à partir d'aujourd'hui. Vivement ce soir tiens, que je monte un peu dans le classement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jasup Transactions (13) | je fais que des custom game ca compte pas non |
shade93 persona non grataTransactions (0) | y' a un dota like qui se prépare qui a l'air très prometteur : http://www.leagueoflegends.com/
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
pedzouille Transactions (5) | Super, mais on s'en branle, fais donc un topic unique pour Lol, et on viendra te voir si un jour ça nous interesse. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
neo95 Transactions (0) | |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bonjour ! Je suis intéressé par Demigod et je voulais savoir si par rapport à DotA il est plus compliqué ou moins compliqué à apprendre ?
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ah bon |
neo95 Transactions (0) | recu la demande pour ajouter un amis "pedzouille"
|
Ashken Transactions (0) | Où qu'elle est la maj qui devait avoir lieu vers minuit pour les US de l'est? --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
neo95 Transactions (0) | ptain c est vraiment la galere pour se connecter a une parti en pantheon ! |
scorbutic Transactions (9) | Bien, c'est acheté !
|
pedzouille Transactions (5) | Update dispo, 2 MB --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scorbutic Transactions (9) | Et un joli bug, un !
|
The_Fedaykin Transactions (0) |
Je crois bien que le patch a ajouté de nouveaux objet achetable avec la "faveur" (enfin je crois bien que ce nouvel onglet dans les objet de "faveur" est nouveau)
|
neo95 Transactions (0) | juste une question quand on a commencer dans le pantheon avec les dieux de la lumiere il n y aplus moyen de selectinner les dieux des tenebre ? car tous les dieux des tenebre son grisé quand on arrive a l ecran de selection du dieux |
The_Fedaykin Transactions (0) |
effectivement une fois que tu commence le panthéon avec un "camp" tu reste dans ce camp jusqu'à la prochaine remise à zéro du classement.
|
neo95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |