Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Votre heros préférés

10.0 %
 2 votes
1.  Rook

15.0 %
 3 votes
2.  Unclean Beast

20.0 %
 4 votes
3.  TorchBearer

20.0 %
 4 votes
4.  Vampire Lord

0.0 %
        0 vote
5.  Regulus

10.0 %
 2 votes
6.  Sedna

15.0 %
 3 votes
7.  Oak

5.0 %
 1 vote
8.  Queen Of Thorns

0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan n'a pas de préférence

5.0 %
 1 vote
10.  Obiwan n'aime pas les heros de Chris Taylor

Total : 20 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Demigod : Out

n°6315168
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 18:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une MAJ tiens :o

Citation :

Massive connectivity optimizations and updates
Favor Items fixed
Major optimizations to audio on low fidelity settings
Fixed bug that occured if you used an ability after issuing an attack command. This is the "won't chase the demigod I clicked" bug.
Achievements properly vaulting on Impulse
Sending deltas for partially completed achievements.
Each player now saves their own achievements and favor items
Fixed partial Achievement saves bug.
Fixed a bug that occured if you accomplished an achievment in game.
Fixed a bug in disconnect dialog that would try to update it even if we had determined we did not want to show it.
Changed resample rate to 24k in Low settings
Delayed FMOD initialization until audio LOD is set via options
Disabled hitbox interference from announcer messages.
Life's Child no longer removes Inner Grace (Sedna fix)

pas le temps de tester ce soir, j'vais faire la bringue :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 09-05-2009 à 18:45:57

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 18:44:51  profilanswer

n°6315181
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 18:55:14  profilanswer

n°6315186
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 19:00:59  profilanswer

Beta :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6315241
Ashken

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 19:34:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Encore une MAJ tiens :o

Citation :

Massive connectivity optimizations and updates  
Favor Items fixed  
Major optimizations to audio on low fidelity settings  
Fixed bug that occured if you used an ability after issuing an attack command. This is the "won't chase the demigod I clicked" bug.
Achievements properly vaulting on Impulse  
Sending deltas for partially completed achievements.  
Each player now saves their own achievements and favor items  
Fixed partial Achievement saves bug.  
Fixed a bug that occured if you accomplished an achievment in game.  
Fixed a bug in disconnect dialog that would try to update it even if we had determined we did not want to show it.  
Changed resample rate to 24k in Low settings  
Delayed FMOD initialization until audio LOD is set via options  
Disabled hitbox interference from announcer messages.  
Life's Child no longer removes Inner Grace (Sedna fix)  

pas le temps de tester ce soir, j'vais faire la bringue :o

Je vais pouvoir arrêter de criser derrière mon écran [:taibatsu]

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6315263
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 19:54:45  profilanswer

Ya une liste des pseudos des joueurs HFR qu'on s'ajoute sur Impulse ?

n°6315276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 20:00:53  answer

Citation :

alleluia  :jap:  
Qu'est ce que ce bug me gavait à chaque fois  :fou: .
Je testerai tout ça ce soir...!

Citation :

Ya une liste des pseudos des joueurs HFR qu'on s'ajoute sur Impulse ?

Je savais pas qu'on pouvait faire ça sur Impulse  :whistle: .
Mon mien c'est LudoA.

n°6315290
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 20:06:45  profilanswer

Je sais pas à quoi ça sert mais l'option est là ^^
Mon pseudo : dalai87

n°6315303
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 20:12:42  profilanswer

C'est le jour et la nuit pour rentrer dans une partie.
Il te fait déjà entrer avant que tu sois connected à tout le monde.
Du coup tu es dans la partie en 2 sec au lieu de 3h.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6315320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 20:28:09  answer

Dalai-Lama a écrit :

Je sais pas à quoi ça sert mais l'option est là ^^
Mon pseudo : dalai87

Reçu la demande par mail. J'accepte quand je me connecte sur Impulse (sur mon autre PC).

Citation :

C'est le jour et la nuit pour rentrer dans une partie.
Il te fait déjà entrer avant que tu sois connected à tout le monde.
Du coup tu es dans la partie en 2 sec au lieu de 3h.

Et sur le Pantheon, y'a du changement ?

n°6315352
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 20:52:33  profilanswer

Personellement (mais je sais pas comment c'était avant), au bout de 5mins de recherche de partie sans qu'il en trouve une, j'ai abandonné :/

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 20:52:33  profilanswer

n°6315416
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 21:46:50  profilanswer

http://forums.demigodthegame.com/351128
Des infos sur les ventes et ce qui va venir prochainement (ou pas).

Citation :

Sales of Demigod have remained very strong. A lot of work was done this week to help Atari with the international release of the game. Reviews have been generally quite favorable.  I loved the Xplay review in particular.

Overall, sales of Demigod are about where Sins of a Solar Empire is, far above Galactic Civilizations were at this point.  But it’s way too early to tell the game’s overall success.

En gros ça ce vend toujours très bien, visiblement il se vend beaucoup mieux que Galactic Civilizations, et c'est aussi bien viendu que SOASE (ou je lis mal ? parce que ça me semble énorme).

Sinon pour les update, cette semaine ça sera surtout des update sur les problèmes de connexions.

Et pour les updates bientôt fini :

Citation :

Demigod: Clan Wars.  This is where people will be able to form up clans and battle each other on the Pantheon. Think of it like the existing Pantheon except that instead of choosing light or dark, you’ve chosen a clan and your clan is on one side and another clan is matched against you with the system keeping score of who is winning.

Une guerre des clans donc o/

Message cité 2 fois
Message édité par Dalai-Lama le 09-05-2009 à 21:47:05
n°6315420
Ashken

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 21:54:36  profilanswer

Dalai-Lama a écrit :

Citation :

Sales of Demigod have remained very strong. A lot of work was done this week to help Atari with the international release of the game. Reviews have been generally quite favorable.  I loved the Xplay review in particular.

Overall, sales of Demigod are about where Sins of a Solar Empire is, far above Galactic Civilizations were at this point.  But it’s way too early to tell the game’s overall success.

En gros ça ce vend toujours très bien, visiblement il se vend beaucoup mieux que Galactic Civilizations, et c'est aussi bien viendu que SOASE (ou je lis mal ? parce que ça me semble énorme).

Oui, ils disent que les ventes sont à peu près au même niveau que celles de Sins of a Solar.

Bon sinon j'ai fait une partie, le bug est résolu, mais plus rarement, j'ai mes skills qui ne s'activent pas lorsque je le demande (sans que le perso se fige à rien faire et surtout à s'arrêter de suivre la cible :o)

---------------
n°6315421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 21:54:52  answer

Dalai-Lama a écrit :

Citation :

Sinon pour les update, cette semaine ça sera surtout des update sur les problèmes de connexions.

Et pour les updates bientôt fini :

Citation :

Demigod: Clan Wars.  This is where people will be able to form up clans and battle each other on the Pantheon. Think of it like the existing Pantheon except that instead of choosing light or dark, you’ve chosen a clan and your clan is on one side and another clan is matched against you with the system keeping score of who is winning.

Une guerre des clans donc o/

Je pense que tu as bien compris pour les ventes du jeu. Enfin, c'est ce que j'ai compris moi aussi  :D . C'est en tout cas une super bonne nouvelle pour ce jeu qui le mérite largement.
Sympa l'idée des clans à condition que l'on puisse en créer plus de deux sinon ça revient au même que Darkness et Light.

Petit problème avec Impulse  :hello:  : pas moyen de me logger dessus. J'ai même pas de messages d'erreurs, il ne veut tout simplement rien savoir.

n°6316195
oduesp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 15:04:20  profilanswer

Salut,

vous jouez avec les patch beta ?

Sinon le jeu est vraiment bien mais ils ont bien réussi à ruiner le multi avec leur systeme de merde quand meme...

n°6316201
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-05-2009 à 15:05:41  profilanswer

ça me fait penser à hawx :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6316268
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 15:53:54  profilanswer

Bon ben perso c'est 3x plus long qu'avant pour me connecter aux parties skirmish et pantheon :(

---------------
n°6316309
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 16:33:59  profilanswer

Je réagis tard, mais comme j'suis une quiche en anglais, que signifie exactement le début de cette phrase ? Ceux qui ont acheté le jeu avant le 10 mai sont tous concernés ? Ou c'est à partir du 10 mai, voir juste pour ceux qui l'achètent le 10 ? [:klemton]

---------------
n°6316312
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 10-05-2009 à 16:34:39  profilanswer

oduesp a écrit :

Salut,

vous jouez avec les patch beta ?

Sinon le jeu est vraiment bien mais ils ont bien réussi à ruiner le multi avec leur systeme de merde quand meme...

J'ai essayé la bêta, mais pas grande monde dessus encore...

Et effectivement, pour le multi, je comprends vraiment pas comment on peut arriver a des résultats pareil. Quand je pense que Starcraft c'était il y à 10 ans et qu'il n'y a jamais eu ce genre de problèmes...c'est rageant !

n°6316315
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 16:35:37  profilanswer

scorbutic a écrit :

J'ai essayé la bêta, mais pas grande monde dessus encore...

Et effectivement, pour le multi, je comprends vraiment pas comment on peut arriver a des résultats pareil. Quand je pense que Starcraft c'était il y à 10 ans et qu'il n'y a jamais eu ce genre de problèmes...c'est rageant !

Ne pas confondre les équipes de Blizzard et celles de Stardock/Impulse/GPG... [:joce]

---------------
n°6316380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 17:13:24  answer

-neon- a écrit :

Je réagis tard, mais comme j'suis une quiche en anglais, que signifie exactement le début de cette phrase ? Ceux qui ont acheté le jeu avant le 10 mai sont tous concernés ? Ou c'est à partir du 10 mai, voir juste pour ceux qui l'achètent le 10 ? [:klemton]

C'est pour ceux qui ont acheté le jeu avant le 10 mai non compris (à confirmer le non compris). Vu que c'est aujd'hui, on va voir si on a des nouvelles rapidement par mail de la part de Stardock.
Si je reçois une réduc de 50% pour un second Demigod, que quelqu'un me fasse signe si ça l'intéresse parce que je n'en aurai pas l'utilité personnellement.

Pour le Panthéon, c'est en effet plus difficile de s'y connecter je trouve. Bon, c'est long, mais au moins ça ne m'a pas planté une seule fois.
Mais pour le coup, je ne pense pas que cela vienne du jeu directement. Il y a moins de joueurs que la dernier fois dessus, c'est peut être pour ça que l'ordi se connecte moins facilement... recherche de joueurs, localisation... toussa toussa...

n°6316410
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 17:37:50  profilanswer

J'vais le recevoir, et j'en ai l'utilité, c'est pour ça que ça m'intéresse en fait :D

---------------
n°6316411
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 17:38:34  profilanswer

Même en Skirmish c'est tendu je trouve. Et j'ai eu droit à un adversaire déco au débur d'une partie pantheon :(

---------------
n°6316417
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 17:42:33  profilanswer

J'ai fait une partie en panthéon tout à l'heure (avec le patch béta), et aucun problème !
Mis à part qu'on menait 1 forteresse a 5, et qu'ils ont réussi a gagner  :cry:

Message édité par Dalai-Lama le 10-05-2009 à 17:42:52
n°6316613
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 10-05-2009 à 19:35:34  profilanswer

Comment c'est lourd de jouer avec des plombs :/ genre le gars de l'equipe qui prend Sedna, et qui monte Pounce au lieu de Heal. En 2V2, ca pardonne pas.

Ou encore un gars qui prend Rook et qui se plante au milieu de la map, avec des tours, et qui bouge plus, ça aide bien l'équipe ça, surtout quand les autres DG ont compris qu'il faut passer à coté. Bonjour les affreux.

n°6316667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 20:03:33  answer

-neon- a écrit :

Même en Skirmish c'est tendu je trouve. Et j'ai eu droit à un adversaire déco au débur d'une partie pantheon :(

Jamais essayé le Skirmish à vrai dire. Enfin, c'est surtout que ça me mettait trop de temps pour se connecter.
Sur le Panthéon, ça arrive assez souvent qu'un gars se déconnecte lors de la phase de chargement. Ça se sait tout de suite de toute façon au moment de la connexion avec les autres joueurs si un est plus lent que les autres pour se connecter. Le problème, c'est qu'on ne sait jamais avant d'avoir commencé qui va se taper l'IA  :o  

Citation :

Comment c'est lourd de jouer avec des plombs :/ genre le gars de l'equipe qui prend Sedna, et qui monte Pounce au lieu de Heal. En 2V2, ca pardonne pas.

Ou encore un gars qui prend Rook et qui se plante au milieu de la map, avec des tours, et qui bouge plus, ça aide bien l'équipe ça, surtout quand les autres DG ont compris qu'il faut passer à coté. Bonjour les affreux.

Moi ça m'arrange bien quand un boulet monte Ponce au lieu de Heal avec Sedna vu que je joue très souvent contre ce perso  :lol: .
Les tours de Rook par contre  :fou: . Parfois ça pardonne pas surtout qu'avec Unclean Beast j'ai tendance à foncer dans le tas.

Un de ces jours faudrait se faire un Custom avec des membres du forum, ça devrait être bien sympa !

n°6316673
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 20:06:12  profilanswer

J'y suis =)

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6316943
oduesp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 22:03:27  profilanswer

pfff impossible de se connecter à impulse depuis le jeu quand je veux jouer en ligne.... ca me dit "utilisateur ou passwd incorrect" alors que les memes identifiants ont fonctionné tout le weekend...
C'est limite du foutage de gueule ce jeu quand même.

n°6316952
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 22:05:37  profilanswer

Ca serait pas juste apres un plantage que ca l'a fait?

Moi ca me l'a fait, c'est revenu à la normale apres quelques heures.

---------------
n°6316997
Ashken

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 22:28:30  profilanswer

T'as essayé de retaper tes identifiants/mdp? Moi ça avait marché.

scorbutic a écrit :

Je préfère une Sedna qui pounce qu'une Sedna qui reste TOUJOURS en arrière et qui fait que du heal, limite t'as l'impression que le heal c'est que pour les autres et qu'il lui est interdit d'aller dans la mêlée... Soit dit en passant, Sedna est virtuellement increvable grâce à ce heal justement en mêlée (et le pounce est vachement utile, juste donner la priorité au heal dans l'arbre des skills)

---------------
n°6317006
oduesp

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 22:31:31  profilanswer

(j'ai rebooté et ca n'avait pas réglé le problème)

Bon c'est redevenu OK une heure après. J'imagine tous les gens qui doivent refaire leur compte, changer leur mot de passe etc. alors que c'est un probleme sur leur serveur. D'ailleurs le bouton "récuperer son mot de passe" n'est pas fonctionnel...
Franchement ca me désole, le jeu serait merdique je me dirais que je me suis fait enfler 40e et je serais passé à autre chose. Il méritait vraiment mieux.

Message édité par oduesp le 10-05-2009 à 22:31:42
n°6317045
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 23:00:21  profilanswer

Je suis d'accord... En gros c'est le pb qui existait au débuts de B.net avec Starcraft (avant broodwar) : qd ta connexion plantait alors que tu étais logué dans Bnet, on te refusait l'accès car il voyait toujours ta connexion fantome......

---------------
n°6317318
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-05-2009 à 08:47:09  profilanswer

Après avoir lu des articles sur RPS, puis avoir suivi durant 15jours l'évolution du solutionnage de la connectivité multijoueur...

Je l'ai acheté hier :o  30,10€

Et encore, j'aurais du attendre quelques jours de plus, l'Euro va encore monter, ptete jusqu'à 1.40 même. [:transparency]

J'ai passé hier l'aprem dessus, d'abord une skirmish 1vs1 contre un bot, ensuite un tournoi complet contre les bots en medium, puis dans la soirée j'ai trouvé un 2vs2 avec des ptits FR.
Les bots n'ont pas été un entrainement suffisant, EVIDEMMENT, mais j'ai réussi à tenir bon et l'ennemi a remporté la victoire sur l'usure à la fin, on tenait bon et on les avait rattrapés à la course au lvl. :o

Pour l'instant je n'ai joué que l'assassin Régulus (1 partie) et l'assassin Torch Bearer (1 tournoi et 2 parties multi). Je pense commencer à bien maitriser la Torche, je fais gaffe à ma build et j'essaie de bien fuir le contact.

Bref pour l'instant je suis plutôt content de ce jeu, on va voir si GPG tient le rythme et livrera rapidement et régulièrement du contenu.

Si vous avez des conseils de base à me donner, je suis preneur. :o

Si vous croisez un Vanlock, n'hésitez pas. Quoique...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6317438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 09:57:47  answer

Ashken a écrit :

Je préfère une Sedna qui pounce qu'une Sedna qui reste TOUJOURS en arrière et qui fait que du heal, limite t'as l'impression que le heal c'est que pour les autres et qu'il lui est interdit d'aller dans la mêlée... Soit dit en passant, Sedna est virtuellement increvable grâce à ce heal justement en mêlée (et le pounce est vachement utile, juste donner la priorité au heal dans l'arbre des skills)

D'autres font ça aussi avec Regulus. Toujours en retrait. Ils avancent un peu, placent quelques mines, te tirent une bonne flèche et vite retournent derrière les tours  :fou:  

vanloque > si tu veux un peu d'entrainement en solo, teste plutôt contre une IA cauchemardesque. Teste plusieurs demi dieux pour en trouver un qui te colle bien et après tu fais plusieurs matchs avec lui pour déterminer ta stratégie de niveaux idéale.
Rien ne t'empêche d'aller sur le multi aussi, c'est un bon entrainement. Quitte à perdre au début, c'est pas grave tant que tu emmerdes pas ton coéquipier à quitter la partie en cours parce que ça te gave de mourir  ;) . De toute façon, on est tous passés par là au début.

n°6317708
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-05-2009 à 11:50:08  profilanswer

Ouais je sais bien qu'une partie des déboires c'est le lot de chacun. [:ojap]

Durant la partie multi que j'ai faite, les mecs disaient que c'est surtout frustrant de jouer contre une IA car elle triche en mode hard pour avoir le dessus. C'est vrai :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6317759
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 12:07:25  profilanswer

Non, l'IA triche en mode Nightmare, pas en Hard. En fait c'est en mode Normal et en dessous ou l'IA est affaiblie par rapport au joueur en gagnant moins de sous et d'XP si j'ai bien compris :)

n°6317792
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-05-2009 à 12:15:45  profilanswer

Ok, je testerai un tournoi en Hard alors :o

---------------
n°6317839
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 12:32:55  profilanswer

h mais faut faire gaffe. Je parlais des IA individuelles que tu places dans une skirmish ! En mode solo tournoi ça n'a rien à voir.

En solo tournoi, les IA adverses sont de la difficulté que tu as choisi, mais surtout, tes IA alliées sont du level inverse. Ca veux dire qu'en Easy, tu as une armée d'IA Nightmare contre des IA Easy. Et donc que en Hard tu as des alliés Normaux contre des Hard. Autre facteur histoire de foutre la merde encore plus, en mode tournoi uniquement, tes alliés de niveau Easy et Normal ont une partie de leur intelligence bloquée ce qui fait par exemple qu'ils ne sauront vraiment pas quand fuir efficacement :D

n°6317906
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-05-2009 à 13:07:39  profilanswer

C'est bien compliqué et tordu tout ça. :o

Je pensais faire un tournoi comme ça j'ai direct une rotation de plusieurs maps pour m'entrainer. Mais du coup si l'IA est modifiée, je ferai du skirmish en 2vs2. [:ojap]

---------------
n°6318581
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 16:48:37  profilanswer

http://forums.demigodthegame.com/351530
Le patch devrait sortir dans la soirée.
Stardock vont continuer a bosser sur des problèmes réseaux, tandis que GPG vont bosser sur les problèmes quand un mec déco et sur quelques équilibrages.
A noté aussi qu'il n'y aura normalement plus de patch béta après la 1.01 (qui verra un reset des stats et autres) pour éviter de diviser la communauté.

n°6318634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 17:10:02  answer

vanloque a écrit :

Ouais je sais bien qu'une partie des déboires c'est le lot de chacun. [:ojap]

Durant la partie multi que j'ai faite, les mecs disaient que c'est surtout frustrant de jouer contre une IA car elle triche en mode hard pour avoir le dessus. C'est vrai :??:

Le problème, c'est que quand ton coéquipier quitte une partie en multi, il est remplacé par une IA. Et rien de plus simple de tuer une IA surtout que celle ci ne fuit que très rarement. Résultat des courses, tu as tout seul à faire le gros du boulot, ton "ami" IA se fait dézinguer chaque 5 minutes, ce qui permet à tes adversaires de grimper plus rapidement et surtout d'avoir plus d'argent pour s'acheter des équipements et améliorer sa forteresse.  
Tu sais d'avance, que si tu as une IA dans ton camp, ta partie est perdue d'entrée ou alors te faut avoir une veine pas possible et jouer contre des mecs encore plus nases que l'IA. Chanceux, ça m'est arrivé une paire de fois ! De gros 1v2, assez longs, mais vraiment trippant où il te faut avoir une stratégie de malade.

n°6319114
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-05-2009 à 20:47:28  profilanswer

Ah ça c'est douloureux l'IA qui remplace un joueur. Suffit que t'ai un plantage pc ou une mini perte de connexion internet et hop ton co-équipier est foutu :D
On peut se reconnecter à une partie en cours? [:transparency]

Merci pour ces infos et conseils de base, je me sent moins bête.

Pour ce qui est des mécanismes de base du jeu ça va je suis à l'aise, même si je n'ai jamais joué à du RPG multi (à part des MMO) ou même à un RTS en multi avant. Jamais joué à DotA non plus d'ailleurs. [:transparency]

Vivement le prochain patch alors, mais rapidement histoire que je ne m'habitue pas trop à tout ces points de faveur qui s'accumulent grâce à un beau bug. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! [Topic Unique] Team Fortress 2
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1Lost Planet [PC] - OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : Demigod : Out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)