| |||||
| Auteur | Sujet : Demigod : Out |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-05-2009 à 18:45:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 18:44:51 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Je l'ai pas cette maj --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Beta --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Dalai-Lama Transactions (0) | Ya une liste des pseudos des joueurs HFR qu'on s'ajoute sur Impulse ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 20:00:53 ![]()
|
Dalai-Lama Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est le jour et la nuit pour rentrer dans une partie.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 20:28:09 ![]()
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Personellement (mais je sais pas comment c'était avant), au bout de 5mins de recherche de partie sans qu'il en trouve une, j'ai abandonné |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 20:52:33 ![]() ![]() |
Dalai-Lama Transactions (0) | http://forums.demigodthegame.com/351128
Message cité 2 fois Message édité par Dalai-Lama le 09-05-2009 à 21:47:05 |
Ashken Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 21:54:52 ![]()
|
oduesp Transactions (0) | Salut,
|
Dæmon Transactions (2) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon ben perso c'est 3x plus long qu'avant pour me connecter aux parties skirmish et pantheon --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scorbutic Transactions (9) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 17:13:24 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'vais le recevoir, et j'en ai l'utilité, c'est pour ça que ça m'intéresse en fait --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dalai-Lama Transactions (0) | J'ai fait une partie en panthéon tout à l'heure (avec le patch béta), et aucun problème !
Message édité par Dalai-Lama le 10-05-2009 à 17:42:52 |
scorbutic Transactions (9) | Comment c'est lourd de jouer avec des plombs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 20:03:33 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'y suis =) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
oduesp Transactions (0) | pfff impossible de se connecter à impulse depuis le jeu quand je veux jouer en ligne.... ca me dit "utilisateur ou passwd incorrect" alors que les memes identifiants ont fonctionné tout le weekend...
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca serait pas juste apres un plantage que ca l'a fait?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ashken Transactions (0) | T'as essayé de retaper tes identifiants/mdp? Moi ça avait marché.
oduesp Transactions (0) | (j'ai rebooté et ca n'avait pas réglé le problème)
Message édité par oduesp le 10-05-2009 à 22:31:42 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je suis d'accord... En gros c'est le pb qui existait au débuts de B.net avec Starcraft (avant broodwar) : qd ta connexion plantait alors que tu étais logué dans Bnet, on te refusait l'accès car il voyait toujours ta connexion fantome...... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Après avoir lu des articles sur RPS, puis avoir suivi durant 15jours l'évolution du solutionnage de la connectivité multijoueur...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 09:57:47 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais je sais bien qu'une partie des déboires c'est le lot de chacun. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kristoph Transactions (0) | Non, l'IA triche en mode Nightmare, pas en Hard. En fait c'est en mode Normal et en dessous ou l'IA est affaiblie par rapport au joueur en gagnant moins de sous et d'XP si j'ai bien compris |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ok, je testerai un tournoi en Hard alors --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kristoph Transactions (0) | h mais faut faire gaffe. Je parlais des IA individuelles que tu places dans une skirmish ! En mode solo tournoi ça n'a rien à voir.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est bien compliqué et tordu tout ça. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dalai-Lama Transactions (0) | http://forums.demigodthegame.com/351530
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 17:10:02 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ça c'est douloureux l'IA qui remplace un joueur. Suffit que t'ai un plantage pc ou une mini perte de connexion internet et hop ton co-équipier est foutu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |