| |||||
| Auteur | Sujet : Demigod : Out |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 20:47:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 21:20:28 ![]()
|
Dalai-Lama Transactions (0) | http://forums.demigodthegame.com/351574
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 11-05-2009 à 22:25:12 |
oxman xiiiTransactions (0) | Enormeeeeeeeeeeee sur Leviathan !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Encore un tit patch de dispo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 09:50:06 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | 10mn ? La vache quand on fait une partie rapide nous elle dure 25mn.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 10:19:53 ![]() C'est pas ma faute si y'a des joueurs encore plus nuls que l'IA |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain mais s'quand qu'ils donnent ce putain de -50% ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 19:00:54 ![]() ![]() |
oduesp Transactions (0) | tu peux attendre, déjà qu'ils arrivent pas à gérer le online avec le peu de gens qu'il y a dessus.... et dire qu'en plus ils veulent sortir une demo... |
Dalai-Lama Transactions (0) | http://forums.demigodthegame.com/351709
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 21:06:29 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Et hop encore un patch --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dalai-Lama Transactions (0) | Tain ça me saoul de jouer en panthéon contre la bête qui balance du poison...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | GG Oxman pour ta partie, faudra qu'on joue ensemble --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 08:37:56 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | merci de m'ajouter dans vos amis impulse aussi : morganno --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 08:54:32 ![]() Je ne peux ajouter ni accepter personne sur Impulse sachant qu'il m'est toujours impossible de m'y connecter dessus.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Morganno ajouté. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah, et vous savez j'imagine ce qui manque furieusement à Demigod? Du voice chat --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai DEJA précisé que c'était mon premier RTS/RPG en multi, et j'ai remarqué que depuis récemment que ce genre de jeu intègre un voice chat.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Un voice chat alors qu'on arrive déjà pas à se connecter entre nous pour jouer... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui biensur y'a le chat écrit, mais avec le speed de ce jeu, on a pas trop le temps de taper autre chose que les raccourcis. J'ai tenté une partie y'a une heure: connecté à 5 autres mecs sur un host allemand. Ok dans le lobby. La partie commence et au bout de 10s y'a la fenetre de lag et durant une minute les autres se déco ou alors se font déco un par un pour timeout... Et je me retrouve avec ces 5 même persos (meme pseudos), mais là ils avaient tous ZERO de ping. Ca signifie bien qu'ils étaient tous remplacés par des bots, non? edit: donc le problème venait de moi? Message édité par vanloque le 13-05-2009 à 18:16:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | TCP et UDP pour ma part.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nan ça a été progressif, ils ont timeout deux par deux, ça a pris une minute en tout. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Dans le doute, j'ai tout ouvert. Message édité par -neon- le 13-05-2009 à 19:01:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dalai-Lama Transactions (0) | Je suis chez free et je n'ai rien touché. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 20:25:34 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon j'aime bien régulus aussi, mais il est total en carton --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | D'après les dernières nouvelles, ils ont localisé la vraie source des surcharges et des soucis de connection sur les parties 3vs3 et supérieures: le code source de leurs serveurs qui gèrent les connexions entre joueurs. Pas beaucoup de détail sur le temps que ça va prendre à arranger, mais vu qu'ils ont fait venir en avion un des devs à l'origine de ce code, on devrait encore gagner en stabilité et qualité de conditions de jeu d'ici lundi.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dalai-Lama Transactions (0) | Visiblement le code pour les connexions était un code proprio, et ils ont été obligé de quasi tout refaire d'eux même pour que ça fonctionne. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vous conseillez quoi comme bijou/arme à utiliser avec un Regulus spé snipe? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
The_Fedaykin Transactions (0) |
Pour commencer je dirais un casque pour la mana (parce que régulus pompe grave de la mana entre le snipe et "Angelic Fury" )
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais tout ce matos on peut pas l'avoir en début de partie, hein? Je m'interroge sur les bijoux qu'on peut acheter avec les F points, et l'on ne peut en équiper qu'un pour la partie. Ou alors j'ai raté un gros truc. Faut dire, y'a tellement d'explications! ps: mais merci pour le site Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-05-2009 à 14:59:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
The_Fedaykin Transactions (0) |
A... les objet de faveur... Le "Staff of Renewal" qui réduit de 20% le temps de rechargement des skill peux être très bien, avec ça le snipe prend 12 seconde au lieu de 15 à se recharger (tout en te fillant un peu de mana et de vie), sinon il y a le même en plus cheap le "Diamond Pendant" mais lui ne diminue que de 10% (et en plus il coute plus cher et à moins de bonus annexe... va comprendre) Après tout dépend de ta façon de jouer. Si tu prend Régulus pour bastonner des grunts, mieux vaux augmenter sa vitesse d'attaque et sa mana... (vive "Angelic Fury" ) Moi perso je prend jamais les objets de faveur... Je trouve que c'est pas une bonne idée de les avoir implémenté car ça déséquilibre le jeux entre ceux qui on déjà jouer et qui peuvent en prendre un et ceux qui débute, connaisse pas le jeux et sont dans l'impossibilité d'en avoir un Message édité par The_Fedaykin le 14-05-2009 à 15:07:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |