| |||||
| Auteur | Sujet : Demigod : Out |
|---|---|
jasup Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 21:15:24 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
|
jasup Transactions (13) | J'ai installer le patch beta on verra ce que cela fait
|
scorbutic Transactions (9) | 3v3, epic win |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2009 à 10:21:28 ![]()
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Un très bon site pour tester plusieurs façon de jouer chaque perso, ses levels, ses items, etc... : www.demigoddb.com --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2009 à 16:41:07 ![]() Une question : quand on est en multijoueur et que l'on veut discuter avec tout le monde, on fait comment ?
|
pedzouille Transactions (5) | Shift + entrée --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2009 à 17:48:57 ![]() merci |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Hello, je viens d'acheter le jeu sur Impulse, et je commence à bien m'amuser.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 23:07:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2009 à 09:39:52 ![]() Non, tu n'es pas le seul, j'en ai bouffé je sais pas combien tout ce week end. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a un walkthough ou un arbre des compétences détaillé?
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je m'auto-répond (en anglais)
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | demigoddb, comme dit précédemment, permet d'avoir un vrai arbre pour toutes les classes, en prenant en compte les stats des items et tout. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | super merci ! J'avais sauté la ligne --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Dalai-Lama Transactions (0) | J'ai put tester rapidement en solo pendant 3-4 parties.
Message édité par Dalai-Lama le 04-05-2009 à 15:16:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 10:23:49 ![]() Y'a une nouvelle mise à jour de dispo pour le multi mais pas moyen de l'installer. J'ai en permanence une erreur.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ah tiens j'ai rien vu moi ce matin avant d'aller au taf C'est un patch Beta, étrange que tu ne puisses pas jouer sans Message édité par -neon- le 05-05-2009 à 11:22:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 11:45:43 ![]() Je suis allé faire un tour sur le forum du jeu, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Y a une démo qui serait en vue. Le problème est d'arriver à ce qu'elle ne contienne pas en contenu la moitié du jeu. --------------- Tar | Librarything |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Meme si c'était le cas ce n'est pas grave... Car je fais confiance à Stardock pour faire le suivit de son jeu, l'améliorer petit à petit avec le temps en rajoutant de nouvelles cartes / modes de jeux / persos / caractéristiques. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 20:23:14 ![]() La démo serait multijoueur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 20:27:37 |
HazPrafalc Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 21:54:55 ![]() ouai, il faut renommer les dossiers US en FR et FR en US dans le dossier loc du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 21:55:50 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Pouet,
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pareil que toi Thematatak, j'adore ce jeu, mais j'ai toujours 3 fois plus de morts que les autres joueurs, et toujours 4-6 niveaux de moins que les autres joueurs.
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Hésitez pas à jouer en solo au début, afin d'apprendre les routines du gameplay, ainsi que pour vous forger des builds/templates intelligents.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dalai-Lama Transactions (0) | Ne pas mourir et upgrader le bâtiment principal me semble la meilleure façon de gagner en facile contre l'ordi. |
Ashken Transactions (0) | Alors pour les noobs! (on a le droit de taquiner - le but du jeu, c'est de crever le moins possible, car plus vous mourrez, plus vous filez des thunes à l'adversaire, plus il va acheter du bon matos pour encore plus creuser l'écart... De manière générale, vous avec deux options au début du jeu: Par la suite, il est vital d'acheter un casque de régénération de la mana! (Celui à 1850, qui offre en bonus une aura de regen des MP pour les alliés) Vous ne pouvez pas être utile si vous êtes toujours à court de mana. Ce jeu se base énormément sur la gestion des skills, cet objet est donc primordial rapidement (il ne sera pas suffisant pour certaines classes et devra être complété par le casque précédent à 1500 parfois, vous verrez en fonction de vos besoins). N'investissez pas dans les caractéristiques générales, ça ne sert à rien en comparaison de la puissance des skills! Mention spéciale: Erebus est le perso le plus chiant du jeu si maitrisé et lvl 5+, il n'est pas le meilleur killer en 1vs1 (ça se joue entre Oak et Sedna à mon avis) mais il est plus ou moins immortel si on le joue bien, et peut fuir facilement tout combat ou se ramener dans une mélée en un instant (téléportation). Avec ça vous devriez avoir un meilleur début, à vous de jouer Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 06-05-2009 à 11:32:17 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Pour les noobs (j'ai aussi le droit), je rajouterais quelques truc - Lorsque l'on crève ça a deux inconvénients majeurs : tu donnes de la tune à l'adversaire (beaucoup) et on perd du temps à ne pas XP et amasser des golds - N'économisez pas pour acheter un gros objet et vous laisser à poil, achetez au fil de l'eau : l'avantage c'est que vous revendez "assez cher" vos items à la boutique, voyez ça comme de la location - il n'y a pas de d'items mieux que les autres : tout dépends de votre perso et de l'adversaire, si vous avez un perso à damage,achetez dès le début les gants à 400 golds qui donne +25 damage c'est un très bon/rapport qualité prix - Si vous tombez contre un adversaire qui joue avec un IA, tuez au maximum l'IA, et surtout protégez le votre, les IA sont super facile à tuer Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 06-05-2009 à 11:58:15 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
Message édité par thematatak le 06-05-2009 à 12:01:26 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 12:02:21 ![]() Ashken, je ne peux que m'incliner, tu as tout dit |
shade93 persona non grataTransactions (0) | une question en passant : y'a un drapeau qui donne "froid ralenti l'adversaire de 15%" kezako Message édité par shade93 le 06-05-2009 à 12:54:22 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2009 à 20:04:10 ![]()
|
neo95 Transactions (0) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Bon, je me le suis acheté ^^ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Encore une MAJ tiens
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-05-2009 à 18:45:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |