Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Votre heros préférés

10.0 %
 2 votes
1.  Rook

15.0 %
 3 votes
2.  Unclean Beast

20.0 %
 4 votes
3.  TorchBearer

20.0 %
 4 votes
4.  Vampire Lord

0.0 %
        0 vote
5.  Regulus

10.0 %
 2 votes
6.  Sedna

15.0 %
 3 votes
7.  Oak

5.0 %
 1 vote
8.  Queen Of Thorns

0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan n'a pas de préférence

5.0 %
 1 vote
10.  Obiwan n'aime pas les heros de Chris Taylor

Total : 20 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Demigod : Out

n°6301875
jasup

Transactions (13)
Posté le 01-05-2009 à 21:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas jouer depuis une semaine
c'est pire qu'avant
ca plante sur le loading. Et la je peux meme plus me co en ligne (invalid username)
marre...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 21:15:24  profilanswer

n°6302284
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 02-05-2009 à 07:08:31  profilanswer

jasup a écrit :

c'est pire qu'avant
ca plante sur le loading. Et la je peux meme plus me co en ligne (invalid username)
marre...

Pas de problèmes chez moi  :??:  

Je m'éclate online par contre, c'est vraiment fun !

n°6302333
jasup

Transactions (13)
Posté le 02-05-2009 à 09:29:31  profilanswer

J'ai installer le patch beta on verra ce que cela fait
(il faut faire "show pre-release dans impulse)

n°6302348
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 02-05-2009 à 09:47:01  profilanswer

3v3, epic win :D

On a un peu mal commencé, mais toute l'équipe a économisé pour sortir les géants, vu qu'en face, on avait une QoT + TB qui étaient shield en permanence, donc un peu de mal a les tuer.

Le Regulus d'en face s'est fait démonter un sacré paquet de fois...et on dira merci a Erebus pour avoir joué les troubles fêtes devant les spawns adverses avec Mist. Bref, c'etait épique.

n°6302374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 10:21:28  answer

jasup a écrit :

c'est pire qu'avant
marre...

Pas de gros problèmes chez moi non plus, à part m'être fait jarter une paire de fois avant d'entamer un Panthéon, allez savoir pourquoi  :kaola:  
En tout cas, le Panthéon, ça envoie pas mal. J'ai eu droit à un bon 5vs5, un véritable carnage. J'ai tué 32 Demigod sur la partie et pas égratigné une seule fois  :sol:

n°6302727
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 14:33:31  profilanswer

Un très bon site pour tester plusieurs façon de jouer chaque perso, ses levels, ses items, etc... : www.demigoddb.com

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°6302894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 16:41:07  answer

Une question : quand on est en multijoueur et que l'on veut discuter avec tout le monde, on fait comment ?
J'ai par défaut la discussion avec les alliés en appuyant sur Entrée, je n'arrive pas à parler aux autres.

n°6302916
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 02-05-2009 à 17:01:18  profilanswer

Shift + entrée

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°6302985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 17:48:57  answer

merci  :jap:

n°6304751
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 23:07:23  profilanswer

Hello, je viens d'acheter le jeu sur Impulse, et je commence à bien m'amuser.

Par contre j'ai souvent des crash au lancement des parties... Je suis le seul?

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 23:07:23  profilanswer

n°6305033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 09:39:52  answer

Non, tu n'es pas le seul, j'en ai bouffé je sais pas combien tout ce week end.

n°6305171
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 11:16:16  profilanswer

Est ce que quelqu'un a un walkthough ou un arbre des compétences détaillé?

---------------
n°6305194
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 11:28:15  profilanswer

Je m'auto-répond (en anglais)

http://www.gamereplays.org/demigod [...] ook-skills

---------------
n°6305259
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 11:50:53  profilanswer

demigoddb, comme dit précédemment, permet d'avoir un vrai arbre pour toutes les classes, en prenant en compte les stats des items et tout. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6305263
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 11:53:49  profilanswer

super merci ! J'avais sauté la ligne :/

---------------
n°6305388
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:48:16  profilanswer

morganno a écrit :

super merci ! J'avais sauté la ligne :/

Tu t'es protégé ou bien ? :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6305584
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 14:24:10  profilanswer

J'ai bien fait de reprendre les DotA visiblement [:tinostar]

---------------
MyAnimeList
n°6305679
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 15:04:49  profilanswer

J'ai put tester rapidement en solo pendant 3-4 parties.
le jeu est bien mais manque cruellement de contenu !
8 héros et environ autant de map, c'est sympa mais ça fait un peu juste.
Notamment sur les maps, du peu que j'ai vu, c'est toujours les mêmes tours, le même bâtiment principal, etc. Faudrait changer un peu ça, pouvoir modifier les tours, pouvoir upgrader avec différents arbre le bâtiment principal (on peut déjà upgrader le batiment pour booster un peu tout, mais ça manque de personnalité).

Sinon les héros sont plutôt sympa avec des skills intéressantes et qui m'ont l'air plutôt équilibrées (à première vue).
Et j'aime bien l'idée de point que l'on gagne avec achievments pour avoir un item, ça permet de rejouer indéfiniment sans trop se lasser en espérant décrocher l'objet ultime.

Je ne parlerais pas du online que je n'ai pas testé mais de ce que j'ai entendu c'est vraiment pas bon, ce qui est dommage pour un jeu qui se veut online.

Bref, je l'achèterais peut-être dans 6 mois quand les problèmes réseaux seront résolus et que le contenu sera étoffé.
En attendant je suit ce thread ^^

Message édité par Dalai-Lama le 04-05-2009 à 15:16:13
n°6307189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 10:23:49  answer

Y'a une nouvelle mise à jour de dispo pour le multi mais pas moyen de l'installer. J'ai en permanence une erreur.
Et forcément, sans cette mise à jour, on ne peut pas jouer en ligne.
Merci Stardock !

n°6307356
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 11:20:29  profilanswer

Ah tiens j'ai rien vu moi ce matin avant d'aller au taf [:klemton]

C'est un patch Beta, étrange que tu ne puisses pas jouer sans :heink:

Message édité par -neon- le 05-05-2009 à 11:22:24

---------------
n°6307441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 11:45:43  answer

Je suis allé faire un tour sur le forum du jeu, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème.
Je retenterai ce soir en rentrant du taf voir si ça s'est arrangé.

n°6307596
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 12:46:08  profilanswer

Y a une démo qui serait en vue. Le problème est d'arriver à ce qu'elle ne contienne pas en contenu la moitié du jeu.  [:xla]

---------------
Tar | Librarything
n°6307673
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 13:16:45  profilanswer

Meme si c'était le cas ce n'est pas grave... Car je fais confiance à Stardock pour faire le suivit de son jeu, l'améliorer petit à petit avec le temps en rajoutant de nouvelles cartes / modes de jeux / persos / caractéristiques.

---------------
n°6308539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 20:23:14  answer

La démo serait multijoueur.
Quelqu'un de chez Stardock est venu demander sur le topic officiel ce que ceux qui possèdent la version complète verraient dans la démo. Il a aussi proposé pas mal d'autres trucs intéressants

Citation :

Now one of the things that I've always been painfully aware of in online games is that you need a critical mass of users to make it work.  With Demigod, we have some plans on how to make sure there's always lots of people to play with once the MP is bullet proof both in terms of connectivity and stat tracking.  As someone who has been ejected from a pantheon game during connection, I know we have to do some QUICK changes to some of this stuff in order for the MP experience to have any integrity.

First, one of the things we did is we have everyone's email address who has updated the game.  When we start the next-gen pantheon with favor points, achievements, favor items, stat tracking, disconnects dealt with and of course bullet proof MP (all of which I expect to be done this week) we will email everyone letting them know where we are at.

Second, the Stardock marketing push will actually begin.  After that day 0 debacle with the MP connectivity being so crummy, I made marketing halt all Demigod marketing efforts. Those will go into high gear probably in the third week of May.

Third, and this is where we need your help: The demo.  We will be working with GPG on the demo but I was thinking of proposing that the demo for Demigod be multiplayer ONLY.  Moreover, I would like the demo players to be able to play online with legitimate players.  Here's where we need your help: What do you think would be a good way to limit this demo then in order to get people to still buy the game?

Fourth, we plan to start formal Demigod tournmants with cash and prizes for the winners.

Fifth, Stardock is working on an update to Impulse Reactor that will allow people to have more control over the types of people people are matched up with.  Think of it being like eHarmony but for gaming. You'll be able to describe the type of gamer you are and the match making system will pick out people for you.  This feature is actually being developed for Elemental but because Demigod uses Impulse Reactor, it'll get that for free.

Sixth, Stardock moderators will soon be introduced into the online community.  This will probably happen in mid-May.  The idea is, if we have forum moderators, why not multiplayer ones? Their job will be to provide enjoyable multiplayer experiences (i.e. good sports, skilled player, etc.) PLUS they will be able to add or subtract in-game karma from players.  People who are just nasty or horrible to other players will lose karma points. People who are good sports and good citizens will get points.  Those with higher karma will tend to get matched up.  Yes, we know this is controversal.  Players will see the karma as part of their account and there will be a way for users who feel they were unfairly negated to appeal.

Seventh, all people who have bought Demigod at retail or direct up May 10th (and didn't return the game obviously) will be getting a coupon that will let them purchase a second copy of Demigod for 50% off for a limited time as a way for us to show appreciation for this community that has put their faith and trust in us.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 20:27:37
n°6308571
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 20:39:50  profilanswer

Salut,

Je suis en train de DL le jeu, par contre au tout début on m'a demandé la langue, je n'ai eu que le choix entre l'Anglais et le Russe.

En bidouillant un fichier est t'il possible d'avoir le texte en français ?

n°6308710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 21:54:55  answer

ouai, il faut renommer les dossiers US en FR et FR en US dans le dossier loc du jeu.

edit : apparemment ce n'est plus possible. Le dossier FR est vide, sans doute après une mise à jour. Jouant en anglais, je n'y ai pas fait gaffe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 21:55:50
n°6309351
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 10:57:24  profilanswer

Pouet,

Je teste ce jeu depuis 2 jours et je ne rencontre qu'un seul problème : je suis une brèle. J'ai dores et déjà lancé une procédure en justice contre mes parents mais quelques conseils techniques me feraient peut-être aussi progresser.

Je me suis surtout porté sur les assassins qui me semblent plus simples à jouer pour débuter, j'ai testé "Mister le géant de pierre" et plus longuement "La bête immonde".
J'ai compris qu'au début il vaut mieux pas se précipiter et se faire de l'XP avec le bas peuple (la piétaille quoi). Mais après...
J'ai donc quelques questions :

- Achetez-vous beaucoup de potions ?
- Des parchemin de téléport pour aller vous soigner ?
- Dépensez-vous beaucoup d'argent dans l'équipement ?
- Investissez-vous dans la branche de compétence qui booste les carac générales (avec le symbole http://www.demigoddb.com/images/abilities/torch_bearer/enhanced_attributes.png ) ?
- Est-ce que vous faites gaffe a rester avec un ou deux autres demigod pour pas vous faire coincer seul dans un coin et violer sauvagement ?

J'ai jamais gagné de partie même contre l'IA en facile  :cry: Sauvez moi !  [:nul_olive]  

Bref, pas mal de questions de noob, je sais qu'il y a pas de réponses toute faite, mais c'est des axes de réflexion...

En échange, je vous donne une solution pour jouer online peut-être plus simplement : GameRanger. (par contre c'est plutôt un repaire de tipiak a mon avis). Testé hier soir, et j'ai pu faire 2 parties assez rapidement.

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6309362
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 11:02:23  profilanswer

Pareil que toi Thematatak, j'adore ce jeu, mais j'ai toujours 3 fois plus de morts que les autres joueurs, et toujours 4-6 niveaux de moins que les autres joueurs.

BreF.. je suis le boulet de la map :'( J'apprend doucement, et je suis pret à écouter les conseils des "pro"

Sinon vachement plus facile de se connecter, perso, depuis le patch, je suis trop content!

---------------
n°6309396
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 11:18:37  profilanswer

Hésitez pas à jouer en solo au début, afin d'apprendre les routines du gameplay, ainsi que pour vous forger des builds/templates intelligents.

Les items sont nécessaires, effectivement. La téléportation est importante, surtout pour Rook vu sa lenteur. Enfin, les potions peuvent également vous sortir d'un mauvais pas.

Le plus important, dans tous les cas, c'est de ne pas mourir. Fuyez si vous êtes dans la galère, surtout ne mourrez jamais.

---------------
n°6309407
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 11:23:41  profilanswer

Ne pas mourir et upgrader le bâtiment principal me semble la meilleure façon de gagner en facile contre l'ordi.

n°6309420
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 11:29:32  profilanswer

Alors pour les noobs! (on a le droit de taquiner :D):

- le but du jeu, c'est de crever le moins possible, car plus vous mourrez, plus vous filez des thunes à l'adversaire, plus il va acheter du bon matos pour encore plus creuser l'écart...
- ne jamais acheter les améliorations de creep avant l'adversaire! Pourquoi? Parce que chaque nouvelle unité de creep (priests, catapultausor, etc...) donnent plus d'XP et d'or à vos adversaires quand ils creep (vous pouvez perdre connement en achetant les priests alors que vous meniez au début, j'ai déjà vécu ça...)
- Il faut connaitre ses adversaires! On ne joue pas de la même façon quand on sait que dans l'équipe adverse il y a un Regulus ou un Uncleaned Beast... Si il y a un Regulus dans la partie, gardez vos HP suffisamment haut pour ne pas vous faire sniper quand vous fuyez et vous croyez hors de portée. Combien? Ca dépend de où vous en êtes de la partie, au début 400 suffisent, après ça augmentera. Pareil pour UB, son dot fait un max de dégats, donc prévoyez large rapidement sous peine de vous faire tuer avant d'arriver au cristal de regen.
- Au début du jeu, il faut capper aussi vite que possible les drapeaux! Voire même ceux de l'ennemi si vous êtes bien coordonné (ça donne de l'XP d'une part, et des points de rangs d'autre part!). Une fois que c'est fait, creepez un max, ou tentez de tuer un héros adverse (là il faut avoir une bonne gestion de son héros quand même, et bien anticiper, car un UB qui ralentit sa cible une fois au contact, ou un Erebus qui vous mord, si vous anticipez pas ça, vous êtes mort!).
- Les tourelles sont vos amies, si vous avez du mal face à un héros, n'hésitez pas à reculer pour obtenir leur soutien.

De manière générale, vous avec deux options au début du jeu:
- acheter les bottes qui donnent +10% de vitesse de déplacement (un must tout le long de la partie) ce qui vous permettra la plupart du temps de pouvoir fuir vos ennemis ou de les poursuivre plus facilement
- acheter des parchemins de téléportation +/- potions (si Regulus ou UB en face, gardez en une petite de 350 gold avec vous (les potions avec cast de 3 secondes c'est naze), ça peut sauver votre peau lorsque vous fuyez une fois hors de portée mais avec le dot du UB ou un snipe qui se prépare...), les parchemins de téléportations sont utiles sur la quasi-totalité des maps, il est bien d'en avoir au moins 1 pour vous téléporter à votre base si vous avez beaucoup de thunes à dépenser ou bien pour surprendre un ennemi qui se bat avec un de vos alliés (le tp sur un drapeau allié avec le combat se déroulant juste à côté, ça fait très très mal!)

Par la suite, il est vital d'acheter un casque de régénération de la mana! (Celui à 1850, qui offre en bonus une aura de regen des MP pour les alliés) Vous ne pouvez pas être utile si vous êtes toujours à court de mana. Ce jeu se base énormément sur la gestion des skills, cet objet est donc primordial rapidement (il ne sera pas suffisant pour certaines classes et devra être complété par le casque précédent à 1500 parfois, vous verrez en fonction de vos besoins).

N'investissez pas dans les caractéristiques générales, ça ne sert à rien en comparaison de la puissance des skills!
Utilisez vos skills à bon escient, prévoyez l'évolution des combats (vous comprendrez en expérimentant), fuyez quand vous avez un 2ème héros qui se ramène dans votre duel!

Mention spéciale: Erebus est le perso le plus chiant du jeu si maitrisé et lvl 5+, il n'est pas le meilleur killer en 1vs1 (ça se joue entre Oak et Sedna à mon avis) mais il est plus ou moins immortel si on le joue bien, et peut fuir facilement tout combat ou se ramener dans une mélée en un instant (téléportation).

Avec ça vous devriez avoir un meilleur début, à vous de jouer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 06-05-2009 à 11:32:17

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6309463
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 11:57:09  profilanswer

Pour les noobs (j'ai aussi le droit), je rajouterais quelques truc

- Lorsque l'on crève ça a deux inconvénients majeurs : tu donnes de la tune à l'adversaire (beaucoup) et on perd du temps à ne pas XP et amasser des golds

- N'économisez pas pour acheter un gros objet et vous laisser à poil, achetez au fil de l'eau : l'avantage c'est que vous revendez "assez cher" vos items à la boutique, voyez ça comme de la location

- il n'y a pas de d'items mieux que les autres : tout dépends de votre perso et de l'adversaire, si vous avez un perso à damage,achetez dès le début les gants à 400 golds qui donne +25 damage c'est un très bon/rapport qualité prix

- Si vous tombez contre un adversaire qui joue avec un IA, tuez au maximum l'IA, et surtout protégez le votre, les IA sont super facile à tuer

Message cité 1 fois
Message édité par shade93 le 06-05-2009 à 11:58:15

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6309468
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 12:00:47  profilanswer

[:swedish chef]  le jeune padawan vous remercie.
Le jeune padawan va arrêter de mourir, promis.  [:tinostar]

Message édité par thematatak le 06-05-2009 à 12:01:26

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6309472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 12:02:21  answer

Ashken, je ne peux que m'incliner, tu as tout dit  :lol:  

Après, chacun doit jouer comme il se le sent. Perso, avec UB, je fonce en permanence dans le tas. C'est risqué, mais gagnant la plus part du temps. J'ai toujours avec moi une paire de potions et un parchemin de téléportation.

L'important aussi, c'est l'esprit d'équipe. En début de partie, il faut éviter au maximum de se disperser. L'union fait la force comme on dit. Ca permet de gagner plus rapidement d'XP et de tuer facilement un demigod adverse si les joueurs sont bien coordonnés. Après, on peut commencer à se disperser pour attaquer sous des angles différents quand on a un bon niveau.

Rien que ce matin, sur un 3v3 chez les anglais, on s'est fait massacrer parce qu'un boulet est resté la moitié du temps à coté du cristal de régen. C'est parti en sucette et mes deux alliés se sont insulté tout le reste de la partie... Partie perdue d'avance...

n°6309517
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 12:27:41  profilanswer

une question en passant : y'a un drapeau qui donne "froid ralenti l'adversaire de 15%" kezako :??:

Message édité par shade93 le 06-05-2009 à 12:54:22

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6310209
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 17:27:54  profilanswer

Merci, j'ai finalement trouvé un fichier de langue français, disponible ici, il suffit de le mettre dans C:\Program Files (x86)\Stardock Games\Demigod\loc\US  :jap:.
Sinon le jeu est vraiment   [:gum].

n°6310451
neo95

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 19:30:14  profilanswer

c est quoi le contenu de la mise a jour d aujourd hui ?  :pt1cable:

n°6310521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 20:04:10  answer

neo95 a écrit :

c est quoi le contenu de la mise a jour d aujourd hui ?  :pt1cable:

Le truc de quelques Ko ? Si c'est de ça que tu parles, c'est censé améliorer les connections au multi.
Je n'ai pas vu de grandes différences à vrai dire, le jeu a juste pas planté une seule fois contrairement à d'habitude.

n°6310816
neo95

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 22:51:32  profilanswer

oui oui c etait juste ironique en fait  :D  chez moi aussi ca galere pas mal pour se connecter

n°6315128
Dalai-Lama

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 18:21:15  profilanswer

Bon, je me le suis acheté ^^

n°6315168
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 18:44:51  profilanswer

Encore une MAJ tiens :o

Citation :

Massive connectivity optimizations and updates
Favor Items fixed
Major optimizations to audio on low fidelity settings
Fixed bug that occured if you used an ability after issuing an attack command. This is the "won't chase the demigod I clicked" bug.
Achievements properly vaulting on Impulse
Sending deltas for partially completed achievements.
Each player now saves their own achievements and favor items
Fixed partial Achievement saves bug.
Fixed a bug that occured if you accomplished an achievment in game.
Fixed a bug in disconnect dialog that would try to update it even if we had determined we did not want to show it.
Changed resample rate to 24k in Low settings
Delayed FMOD initialization until audio LOD is set via options
Disabled hitbox interference from announcer messages.
Life's Child no longer removes Inner Grace (Sedna fix)

pas le temps de tester ce soir, j'vais faire la bringue :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 09-05-2009 à 18:45:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! [Topic Unique] Team Fortress 2
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1Lost Planet [PC] - OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : Demigod : Out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)