| |||||
| Auteur | Sujet : Demigod : Out |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 10:55:07 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pedzouille Transactions (5) | Non l'étoile tu l'aura que si tu est General --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pedzouille Transactions (5) | Bah on est 3 déjà, si ca reste comme ca on jouera ensemble contre 3 "inconnus" --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Why not --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hurox1 Transactions (0) | Je suis partant aussi --------------- TF2 => HFR Hurox |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 12:11:56 ![]() ![]() |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hurox1 Transactions (0) | Il faut décider d'une heure de rendez vous en soirée et je peux hoster une partie personnalisée (je suis chez free en adsl2+). --------------- TF2 => HFR Hurox |
pedzouille Transactions (5) | Pareil, mais la connexion joue très peu vu que c'est du p2p, c'est plus le pc qui joue, enfin sur la fluidité du jeu, comme sous Sup com. Le PC le plus lent decide de la vitesse maxi du jeu. En gros petit pc, virer les ombres, l'aaa, baisser les details --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Perso c'est plus 22h30, le temps de manger et de croupir sur le canapé avec ma femme --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pedzouille Transactions (5) | Oula ca fait tard ça, tu peux pas croupir à côté du PC plutôt --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hurox1 Transactions (0) | A partir de 21h ca me va. Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 20-04-2009 à 12:57:02 --------------- TF2 => HFR Hurox |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse un ptit doc sur Demigod en anglais :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ashken Transactions (0) | "Echec de la tentative de connexion" et ça me le fait vraiment régulièrement...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
jasup Transactions (13) | Une partie ce soir ce serait sympa ouaip
|
pedzouille Transactions (5) | C'est pas toi qui dit no leaver, et qui quitte comme un lache qd ton coequipier leave ?? Ce pseudo me dit qque chose Message édité par pedzouille le 20-04-2009 à 14:28:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jasup Transactions (13) | Tu jouais ce matin c ca?
|
jasup Transactions (13) | REgulus + bracelet of rage + citem de critique = fleche a 1500 |
pedzouille Transactions (5) | T'était seul avec une AI, mais bon, le truc c'est de faire la morale, et de pas la respecter..... --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jasup Transactions (13) | Bah justement , pas de leavers afin d eviter ce qui s'est passer
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | En même temps y'a aucun intérêt à jouer avec un IA contre 2 humains, je comprends tout à fait sa réaction, c'est pas du tout intéressant de démarrer une partie ou tu vas de faire inlassablement plier par l'adversaire... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jasup Transactions (13) | Pour ceux qui veulent m'ajouter , Jazup (avec un Z, S etait deja pris |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ah ça marche maintenant le système d'amis ? Message édité par -neon- le 20-04-2009 à 16:13:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par bibiletanuki le 20-04-2009 à 16:34:54 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kristoph Transactions (0) | Ou mettre sont argent est pas facile à voir. Dans l'état actuel j'ai tendance à privilégié les objets pour mon héros, non pas par égoisme mais car les upgrades citadelle me semblent un poil cher pour ce qu'ils font. A part celui pour augmenter le nombre de Priest, Catapultausaurus et Giants qui le fait bien |
The_Fedaykin Transactions (0) | Bon moi j'ai téléchargé sans crainte le jour de la sortie (faut dire que l'expérience "Sins of a Solar Empire" me donne confiance en Stardock). J'ai pu tester chaque Demigod et franchement le jeu est super sympa bien que vite limité en solo. D'ailleurs pour l'anecdote, autant Unclean Beast (le Demigod que quelqu'un appelait "le chien" ) avait l'air faible la première fois où je l'ai testé... autant quand j'ai insisté un peu et tester en multi sur le Panthéon je me suis fait des parties où j'était level 20 en milieu de partie alors qu'en face ils étaient level 10 maximum Et quand on voit la vitesse d'Unclean Beast et ses skills à distance... C'est un vrai tueur
[EDIT]
Bien au contraire ! Les upgrades du type "augmentation de l'expérience" ou "augmentation du gold" sont extrêmement important ! Surtout dans les match 5vs5 car tu paies une fois et ça bénéficie à toi comme à tes 4 coéquipier... Bien sur il faut faire un choix entre upgrader sont Demigod ou sa citadelle... mais à un moment il faut pas hésiter à dépenser pour la collectivité ! Sur une partie j'avais rien mis et les autres non plus et quand on se retrouve avec des pack de Giant en face... ouch... on souffre... Message édité par The_Fedaykin le 20-04-2009 à 17:01:39 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | UB c'est mon demigod préféré. Faut dire que j'ai testé que celui-ci, mais j'aime tellement vomir sur mes adversaires --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) | J'ai une petite préférence pour Sedna avec ses Yetis tueurs, ses sorts de soin et regen HP et la charge de son chaton qui interrupt |
jasup Transactions (13) | Ya du monde pour une parti la? |
jasup Transactions (13) | Bibi je t'ai rajouté en ami, laissez vos pseudo impulse
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Mon nick c'est Yahnildjarn sur Demigod --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ashken Transactions (0) | Ashkena in-game, alias le Regulus qui sait pas le jouer... (pedzouille pourra confirmer
Marche pas, t'as bien écris ton pseudo? ( Re-edit: pareil pour Jazup, c'est quoi ce bordel Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 20-04-2009 à 20:24:50 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Message édité par pedzouille le 20-04-2009 à 20:43:55 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Le système d'ami est une merde sans nom quand même --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
hurox1 Transactions (0) | moi mon pseudo sur impulse est hurox --------------- TF2 => HFR Hurox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |