Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Votre heros préférés

10.0 %
 2 votes
1.  Rook

15.0 %
 3 votes
2.  Unclean Beast

20.0 %
 4 votes
3.  TorchBearer

20.0 %
 4 votes
4.  Vampire Lord

0.0 %
        0 vote
5.  Regulus

10.0 %
 2 votes
6.  Sedna

15.0 %
 3 votes
7.  Oak

5.0 %
 1 vote
8.  Queen Of Thorns

0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan n'a pas de préférence

5.0 %
 1 vote
10.  Obiwan n'aime pas les heros de Chris Taylor

Total : 20 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Demigod : Out

n°6277919
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 20-04-2009 à 10:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'instant j'ai fait 4 matchs multi, j'ai perdu 4 fois  [:ken masters]  

Mais, excepté la première partie, j'ai toujours été dans l'équipe ou un joueur a déconnecté (volontairement ou non d'ailleurs). Morale de l'histoire, se carrer un bot niveau normal sur un partie multi, cay fayt mayl [:fredouye].

C'est d'autant plus frustrant que j'ai l'impression que je me demmerde pas si mal que ça

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 10:55:07  profilanswer

n°6277954
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-04-2009 à 11:10:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca m'amène à une autre question d'ailleurs : j'ai lu qu'il y avait un "Assassins Shop" et un "Generals Shop", mais j'ai rien trouvé pour les débloquer [:klemton]

Les Assassins et les Generaux n'ont pas acces aux mêmes items, mais le magasin est le même. Par exemple un assassin ne peut pas acheter d'idoles pour invoquers des créatures alliés.

bibiletanuki a écrit :

Pour l'instant j'ai fait 4 matchs multi, j'ai perdu 4 fois  [:ken masters]  

Mais, excepté la première partie, j'ai toujours été dans l'équipe ou un joueur a déconnecté (volontairement ou non d'ailleurs). Morale de l'histoire, se carrer un bot niveau normal sur un partie multi, cay fayt mayl [:fredouye].

C'est d'autant plus frustrant que j'ai l'impression que je me demmerde pas si mal que ça

Ouais les bots en multi ca pue. D'ailleur je sors d'une partie où le "créateur" arrêtait pas de dire no leavers, quitté pas la partie blabla, eh bien celui qui a quitter volontairement c'était lui .... Tête de con, je te jure  :lol:  Y en a qui save pas perdre dignement, il quitte avant.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°6277971
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 11:18:54  profilanswer

pedzouille a écrit :

Les Assassins et les Generaux n'ont pas acces aux mêmes items, mais le magasin est le même. Par exemple un assassin ne peut pas acheter d'idoles pour invoquers des créatures alliés.

J'ai vu un screen montrant un onglet du magasin avec une étoile : c'est uniquement pour les Généraux ? Y'a pas d'onglet spécial items Assassins alors ? Parce que cet onglet je l'ai jamais vu avec ma UB :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6277973
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-04-2009 à 11:19:53  profilanswer

Non l'étoile tu l'aura que si tu est General :)

Ca vous dis un match ensemble ?

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°6278025
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 20-04-2009 à 11:44:10  profilanswer

pedzouille a écrit :

Ouais les bots en multi ca pue. D'ailleur je sors d'une partie où le "créateur" arrêtait pas de dire no leavers, quitté pas la partie blabla, eh bien celui qui a quitter volontairement c'était lui .... Tête de con, je te jure  :lol:  Y en a qui save pas perdre dignement, il quitte avant.

Pour ma part, je n'ai pas eu une seule fois de leavers. La plupart des joueurs ont subi des déconnections car leurs départs de faisaient soit immédiatement après le lancement de la partie, soit dans les 10 premières minutes. C'est d'ailleurs le plus frustrant car c'est ce genre de cas qui pénalisent énormément l'équipe. (Une fois que la partie est vraiment proche du dénouement, ils peuvent leaver si ils veulent, rien à péter ;))

---------------
n°6278030
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 20-04-2009 à 11:45:17  profilanswer

pedzouille a écrit :

Ouaich, je ferais bien une petite partie avec les joueurs de HFR. Le mieux est d'essayer de trouver un créneau le soir pour faire un 3vs3 minimum

---------------
n°6278036
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 11:47:23  profilanswer

pedzouille a écrit :

bibiletanuki a écrit :

Ouaich, je ferais bien une petite partie avec les joueurs de HFR. Le mieux est d'essayer de trouver un créneau le soir pour faire un 3vs3 minimum

+1, ça serait sympa :)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6278072
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-04-2009 à 12:03:52  profilanswer

Bah on est 3 déjà, si ca reste comme ca on jouera ensemble contre 3 "inconnus"

---------------
n°6278077
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 12:04:40  profilanswer

Why not :)

---------------
n°6278095
hurox1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 12:11:56  profilanswer

Je suis partant aussi  :hello:

---------------
TF2 => HFR Hurox    
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 12:11:56  profilanswer

n°6278116
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-04-2009 à 12:23:40  profilanswer

:D 2vs2 ready, après faut allumer des cierges pour que les connexions ne posent pas de problème.

---------------
n°6278118
hurox1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 12:26:05  profilanswer

Il faut décider d'une heure de rendez vous en soirée et je peux hoster une partie personnalisée (je suis chez free en adsl2+).

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°6278134
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-04-2009 à 12:31:46  profilanswer

Pareil, mais la connexion joue très peu vu que c'est du p2p, c'est plus le pc qui joue, enfin sur la fluidité du jeu, comme sous Sup com. Le PC le plus lent decide de la vitesse maxi du jeu. En gros petit pc, virer les ombres, l'aaa, baisser les details :D

Sinon pour l'host si tout le monde se connecte c'est bien, sinon faudra essayer un autre "hosteur"

21h00 ca vous va ??

---------------
n°6278178
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 12:46:30  profilanswer

Perso c'est plus 22h30, le temps de manger et de croupir sur le canapé avec ma femme :D

---------------
n°6278188
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-04-2009 à 12:53:09  profilanswer

Oula ca fait tard ça, tu peux pas croupir à côté du PC plutôt :p.

Surtout que bon on risque de devoir s'y prendre a plusieurs reprise pour reussir a créer cette partie, enfin a moins d'une mise à jour des serveurs/jeu.

---------------
n°6278192
hurox1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 12:56:23  profilanswer

A partir de 21h ca me va.

Message cité 1 fois
Message édité par hurox1 le 20-04-2009 à 12:57:02

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°6278195
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 12:58:47  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse un ptit doc sur Demigod en anglais :

http://forums.demigodthegame.com/332105

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6278197
Ashken

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 13:00:34  profilanswer

"Echec de la tentative de connexion" et ça me le fait vraiment régulièrement...

Déjà que c'est une grosse galère pour entrer dans une game, si en plus on peut pas du tout tenter, c'est la folaÿ!

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6278333
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 20-04-2009 à 13:56:03  profilanswer

hurox1 a écrit :

A partir de 21h ca me va.

Ok, 21h00, j'essaierais d'y être.

Un moyen de s'y retrouver ? (skype ou un truc dans le genre) ou on le fait à l'arrache (serveur Hfr toussa)

---------------
n°6278342
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 13:59:33  profilanswer

pedzouille a écrit :

Oula ca fait tard ça, tu peux pas croupir à côté du PC plutôt :p.

Surtout que bon on risque de devoir s'y prendre a plusieurs reprise pour reussir a créer cette partie, enfin a moins d'une mise à jour des serveurs/jeu.

J'pourrais pas y être pour 21h en tout cas, donc c'est mort. Vous mettrez une balise [HFR] au cas ou j'arrive à vous rejoindre :D

---------------
n°6278361
jasup

Transactions (13)
Posté le 20-04-2009 à 14:04:51  profilanswer

Une partie ce soir ce serait sympa ouaip
moi je joue deja avec un poto

n°6278434
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-04-2009 à 14:28:26  profilanswer

C'est pas toi qui dit no leaver, et qui quitte comme un lache qd ton coequipier leave ?? Ce pseudo me dit qque chose :p

Message édité par pedzouille le 20-04-2009 à 14:28:44

---------------
n°6278491
jasup

Transactions (13)
Posté le 20-04-2009 à 14:51:57  profilanswer

Tu jouais ce matin c ca?
Bah oui j'ai quitter, qd on fait une partie a 3, et que je me retrouve seul +2 AI, ca me broutte direct :o

n°6278520
jasup

Transactions (13)
Posté le 20-04-2009 à 15:10:29  profilanswer

REgulus + bracelet of rage + citem de critique = fleche a 1500 :love:

n°6278544
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-04-2009 à 15:23:37  profilanswer

T'était seul avec une AI, mais bon, le truc c'est de faire la morale, et de pas la respecter.....

---------------
n°6278589
jasup

Transactions (13)
Posté le 20-04-2009 à 15:45:59  profilanswer

Bah justement , pas de leavers afin d eviter ce qui s'est passer

Je joue pas a un jeu multi pour jouer avec des AI, moi si ma team quitte je reste pas...et c'est pas dans mon avantage car meme en perdant tu as ds favor points !  

La je vien de faire 2 super parties , en 3V3
le golem, bien boosté, avec the father ring (a 25k) , aie aie ^^

Nerf heart of life aussi , 4250 d or pour cette item c'est imba

n°6278590
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 15:46:34  profilanswer

En même temps y'a aucun intérêt à jouer avec un IA contre 2 humains, je comprends tout à fait sa réaction, c'est pas du tout intéressant de démarrer une partie ou tu vas de faire inlassablement plier par l'adversaire... [:spamafote]

---------------
n°6278629
jasup

Transactions (13)
Posté le 20-04-2009 à 16:00:13  profilanswer

Pour ceux qui veulent m'ajouter , Jazup (avec un Z, S etait deja pris :o)

n°6278656
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 16:13:03  profilanswer

Ah ça marche maintenant le système d'amis ?  :whistle:

Message édité par -neon- le 20-04-2009 à 16:13:09

---------------
n°6278682
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 20-04-2009 à 16:34:04  profilanswer

jasup a écrit :

Bah justement , pas de leavers afin d eviter ce qui s'est passer

Je joue pas a un jeu multi pour jouer avec des AI, moi si ma team quitte je reste pas...et c'est pas dans mon avantage car meme en perdant tu as ds favor points !  

La je vien de faire 2 super parties , en 3V3
le golem, bien boosté, avec the father ring (a 25k) , aie aie ^^

Nerf heart of life aussi , 4250 d or pour cette item c'est imba

Vous faites comment pour vous payer des objets pareils ? Etant donné que je finance largement l'effort de guerre dans la citadelle, je peux difficilement gagner une telle somme.  [:ken masters]

Pour ma part c'est Blinkfist si le système d'amis marche héhé

Message édité par bibiletanuki le 20-04-2009 à 16:34:54

---------------
n°6278688
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 16:41:25  profilanswer

Ou mettre sont argent est pas facile à voir. Dans l'état actuel j'ai tendance à privilégié les objets pour mon héros, non pas par égoisme mais car les upgrades citadelle me semblent un poil cher pour ce qu'ils font. A part celui pour augmenter le nombre de Priest, Catapultausaurus et Giants qui le fait bien :p

En pratique, je pense qu'en jeu classique, je ferias un peu des deux avec priorité sur mon héros, en mode ou faut tuer le plus de héros possible, je ferais tout dans mon héros et en mode destruction de forts, j'en mettrais plus dans ma citadelle pour aider mes forts à survivre.

n°6278717
The_Fedayk​in

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 16:58:23  profilanswer

Bon moi j'ai téléchargé sans crainte le jour de la sortie (faut dire que l'expérience "Sins of a Solar Empire" me donne confiance en Stardock).

J'ai pu tester chaque Demigod et franchement le jeu est super sympa bien que vite limité en solo.
Par contre le multi donne tout son sens au jeux.

D'ailleurs pour l'anecdote, autant Unclean Beast (le Demigod que quelqu'un appelait "le chien" ) avait l'air faible la première fois où je l'ai testé... autant quand j'ai insisté un peu et tester en multi sur le Panthéon je me suis fait des parties où j'était level 20 en milieu de partie alors qu'en face ils étaient level 10 maximum  :D
Il faut bien avouer qu'Unclean Beast à pour lui :
- 2 skills "à distance", dont une pour empoissonner dans le temps et l'autre pour bloquer l'adversaire tout en lui siphonnant sa vie
- une skill "à effet de zone" qui permet de tuer les "grunt" (troupes adverse qui réapparaissent continuellement) en masse (et je parle même pas des niveau supérieur qui propage un "plague" à tous les adversaires)
- plusieurs skill "passive" permettant d'augmenter sa vitesse de frappe mais surtout d'augmenter sa vitesse de déplacement, le rendant rapide pour fuir mais aussi pour poursuivre un Demigod à moitié mort qui fait une retraite...

Et quand on voit la vitesse d'Unclean Beast et ses skills à distance... C'est un vrai tueur  :D

Enfin bon... bonne partie  :jap:

[EDIT]

Kristoph a écrit :

Ou mettre sont argent est pas facile à voir. Dans l'état actuel j'ai tendance à privilégié les objets pour mon héros, non pas par égoisme mais car les upgrades citadelle me semblent un poil cher pour ce qu'ils font. A part celui pour augmenter le nombre de Priest, Catapultausaurus et Giants qui le fait bien :p

Bien au contraire ! Les upgrades du type "augmentation de l'expérience" ou "augmentation du gold" sont extrêmement important ! Surtout dans les match 5vs5 car tu paies une fois et ça bénéficie à toi comme à tes 4 coéquipier... Bien sur il faut faire un choix entre upgrader sont Demigod ou sa citadelle... mais à un moment il faut pas hésiter à dépenser pour la collectivité !

Sur une partie j'avais rien mis et les autres non plus et quand on se retrouve avec des pack de Giant en face... ouch... on souffre... :)

Message édité par The_Fedaykin le 20-04-2009 à 17:01:39
n°6278888
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 18:27:42  profilanswer

UB c'est mon demigod préféré. Faut dire que j'ai testé que celui-ci, mais j'aime tellement vomir sur mes adversaires :love:

---------------
n°6278900
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 18:30:44  profilanswer

J'ai une petite préférence pour Sedna avec ses Yetis tueurs, ses sorts de soin et regen HP et la charge de son chaton qui interrupt :p

n°6278907
jasup

Transactions (13)
Posté le 20-04-2009 à 18:33:03  profilanswer

Ya du monde pour une parti la?

n°6278920
jasup

Transactions (13)
Posté le 20-04-2009 à 18:38:19  profilanswer

Bibi je t'ai rajouté en ami, laissez vos pseudo impulse

Jasup (hfr) Jazup (impulse)

n°6279149
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 20:11:06  profilanswer

Mon nick c'est Yahnildjarn sur Demigod :jap:

---------------
n°6279166
Ashken

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 20:18:58  profilanswer

Ashkena in-game, alias le Regulus qui sait pas le jouer... (pedzouille pourra confirmer :D)

-neon- a écrit :

Mon nick c'est Yahnildjarn sur Demigod :jap:

Marche pas, t'as bien écris ton pseudo? ( :D )

Re-edit: pareil pour Jazup, c'est quoi ce bordel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 20-04-2009 à 20:24:50

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6279217
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 20-04-2009 à 20:43:10  profilanswer

Ashken a écrit :

Ashkena in-game, alias le Regulus qui sait pas le jouer... (pedzouille pourra confirmer :D)

Ashken a écrit :

Marche pas, t'as bien écris ton pseudo? ( :D )

Re-edit: pareil pour Jazup, c'est quoi ce bordel :o

Je confirme, mais sur la deuxieme, sans moi avec un bot, tu m'a sembler mieux, t'avais compris que fuir n'est pas lâche, c'est éco [:arg]

Message édité par pedzouille le 20-04-2009 à 20:43:55

---------------
n°6279243
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 20-04-2009 à 20:53:37  profilanswer

Le système d'ami est une merde sans nom quand même  :o

---------------
n°6279254
hurox1

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 20:58:56  profilanswer

moi mon pseudo sur impulse est hurox

---------------
TF2 => HFR Hurox    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! [Topic Unique] Team Fortress 2
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1Lost Planet [PC] - OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : Demigod : Out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)