| |||||
| Auteur | Sujet : Demigod : Out |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 14:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 14:27:55 ![]() Ça t'a pas empêché de l'ouvrir le mail hein |
emeralfish Transactions (5) | Bonjour, Message édité par emeralfish le 24-05-2009 à 14:46:36 |
Dalai-Lama Transactions (0) | Rien reçu |
Ashken Transactions (0) | J'ai donné mon code promo à Trouveur, plus la peine de m'envoyer de MP --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
neo95 Transactions (0) |
emeralfish Transactions (5) |
neo95 Transactions (0) |
emeralfish Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 18:12:22 ![]() Idem, j'ai refilé le code à r1-bo, plus besoin de me le demander |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 18:12:22 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Alors les copaings |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi j'attend tjrs un MP pour donner mon couper --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dalai-Lama Transactions (0) | Première victoire sur Internet \o/ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Existe t-il une démo ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pas encore, mais ils comptent en sortir une, multi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cavler Transactions (0) | quelqu'un aurais encore un code pour la réduction? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | MP moi si tu veux --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
r1-bo Transactions (1) | Si qq'un a un autre bon, je suis preneur |
Dalai-Lama Transactions (0) | Ya quelque chose a faire contre le venom de l'unclean beast ?!
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | A 275 la potion pour contrer UN sort, et a chaque fois qu'il lance le sort, je vois mal comment c'est viable.
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 26-05-2009 à 01:44:22 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Ouep pas bête |
The_Fedaykin Transactions (0) |
Alors déjà pour le problème du choix de ton "favor item", il te suffit d'appuyer sur "tabulation" pour voir contre qui tu joue |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
|
r1-bo Transactions (1) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
|
HazPrafalc Transactions (0) | Suis-je le seul à trouver le jeu plus long à se connecter / à rejoindre une partie ... depuis la dernière MAJ ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je vois que du mieux à chaque MAJ... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
r1-bo Transactions (1) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Bon je commence enfin a maitriser Rook VS l'Unclean Beast, mais faut être super vigilant ! |
Dalai-Lama Transactions (0) | FAQ de Frogboy :
Message édité par Dalai-Lama le 27-05-2009 à 15:29:58 |
r1-bo Transactions (1) | Plus personne n'a de coupon au fait ?
|
Dalai-Lama Transactions (0) | J'ai toujours pas reçu mon coupon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |