| |||||
| Auteur | Sujet : Demigod : Out |
|---|---|
Dalai-Lama Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 16:15:54 ![]() ![]() |
Dalai-Lama Transactions (0) | Des infos supplémentaires sur la 1.01
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est le seul truc pas trop clair de sa liste.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kristoph Transactions (0) | Le truc c'est qu'ils ont enfin trouvé et corrigé le bug qui fesait que sur les compétences ciblant un autre DG en particulier, parfois (très souvent même) ton perso se bloquait sur place en ne faisait plus jamais rien tant que tu ne lui donnait pas un ordre de mouvement pour le décoincer. Sedna = Heal = compétence à lancer sur un autre DG = le bug se déclenche souvent. Message édité par Kristoph le 28-05-2009 à 13:25:40 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'a souvent ce bug avec l'UB aussi, ca m'arrive super souvent de rester bloqué comme un gland, alors que je lance Spit ou FG --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | N'ayant encore jamais joué Sedna, je comprends mieux. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dalai-Lama Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais, mais justement l'autre jour déjà il l'a dit Frog que ca paraissait réglé le soucis de la faveur --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dalai-Lama Transactions (0) | Surement, plus les modifications sur la 1.01.
|
imriik Transactions (0) | je suis à la recherche d'un coupon 50% si qq a ca en rabe |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 19:34:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai toujours rien reçu. Acheté le 8 ou 9 je crois. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dalai-Lama Transactions (0) | Pareil. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui c'était précisé qu'il serait envoyé pour ceux ayant acheté avant le 1er mai... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse j'ai un coupon de dispo me MP --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mejero Transactions (1) | Si y'a encore un coupon qui traine, je suis intéressé, merci d'avance |
Reith_ Transactions (0) | J'ai un coupon de dispo. Me MP si intéressé --------------- Piko Piko |
Dalai-Lama Transactions (0) | J'arrête pas de gagner en panthéon \o/ |
imriik Transactions (0) | C'est bon pour moi, jai recu un coupon !
|
pedzouille Transactions (5) | Coupon Code: DG-JILB-PCPJ-JAOG --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mejero Transactions (1) |
|
Reith_ Transactions (0) | L'offre expirait le 29. --------------- Piko Piko |
mejero Transactions (1) | Zouper |
Trouveur Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Quel multi? Tu as ouvert tes ports sur le routeur? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dalai-Lama Transactions (0) | Sur le panthéon il faut attendre dès fois pas mal de temps avant qu'une partie soit trouvée, ça dépend du moment de la journée. |
Trouveur Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu dois être en mode PROXY non stop --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
r1-bo Transactions (1) |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Dalai-Lama Transactions (0) | Je ne joues que en panthéon |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
r1-bo Transactions (1) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Fraichement acheté les yeux fermés puisqu'il y a écrit "Chris Taylor" sur la boite, à chaque fois que la partie est sur le point de demarrer j'ai droit à une fenêtre titrée "unhandled exception" contenant le texte suivant:
En cherchant un peu je trouve ça:
Je n'ai pas de webcam et encore moins QuickCam ... Je rencontre le cas systématiquement en single player, skirmish et LAN. Message édité par Mitch2Pain le 01-06-2009 à 18:57:12 |
pedzouille Transactions (5) | C'est sûr c'est les boules, mais bon y a bien un truc qui fou la merde, reste plus qu'a trouver lequel !!
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Trouveur Transactions (0) | A tout hasard tu as quelle version des pilotes ATI ? Chez moi Demigod plantait systématiquement avec les 9.3, et tourne très bien avec les 9.4. |
Mitch2Pain Transactions (3) | 9.5 Pour la petite histoire SupCom (enfin GPGNet plutôt) refusait de fonctionner avec NetLimiter2.0, même si le soft ET le service étaient coupés. J'avais du remonter un systeme, installer SupCom et réinstaller 1 par 1 tous mes softs habituels en retestant SupCom apres chaque install, ça m'avais pris plus de 10h ... si c'est ça l'informatique de demain je vais m'acheter une GameBoy avec Tetris. Bon j'arrête de cracher mon venin c'est HS mais je l'ai mauvaise là ... Je vous épargne GHIII et cette saloperie de securom qui est incompatible avec tout. rhââââââ !!! Message édité par Mitch2Pain le 02-06-2009 à 02:14:09 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | L'informatique de demain, c'est bien Demigod sans aucune protection! Ca n'a empeché aucun d'entre nous d'acheter ce jeu! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dalai-Lama Transactions (0) | Demigod v1.01
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |