Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Votre heros préférés

10.0 %
 2 votes
1.  Rook

15.0 %
 3 votes
2.  Unclean Beast

20.0 %
 4 votes
3.  TorchBearer

20.0 %
 4 votes
4.  Vampire Lord

0.0 %
        0 vote
5.  Regulus

10.0 %
 2 votes
6.  Sedna

15.0 %
 3 votes
7.  Oak

5.0 %
 1 vote
8.  Queen Of Thorns

0.0 %
        0 vote
9.  Obiwan n'a pas de préférence

5.0 %
 1 vote
10.  Obiwan n'aime pas les heros de Chris Taylor

Total : 20 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Demigod : Out

n°6511490
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 13-08-2009 à 17:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

Mais ca m'étonne que tu n'ai eut aucun problème en 55 games (crashs sans raison, perte de joueur, exception au changement de menu etc...)

55 games en epoch 2, 164 games au total depuis l'achat du jeu ^^

Il y a bien eu quelques bugs au alt tab mais ca a été reglé avec le dernier patch  :D  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 17:26:26  profilanswer

n°6512770
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-08-2009 à 11:15:13  profilanswer

morganno a écrit :

Pour moi le principal défaut, c'est que les débutants peuvent VRAIMENT etre dégouté par les DOTA power users..

Moi j'adorais le principe, mais mon niveau était pas assez haut, et je finis par "le boulet du groupe", qui se fait chier et fais chier son équipe.

Et c'est pas avec les bots que tu apprendra à jouer.

Alors de dépis, je joue plus :/

Pareil. le jeu a un sacré potentiel mais j'ai été écoeuré de me faire défourailler à chaque partie. Du coup j'ai abandonné  :sweat:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6512934
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 12:16:39  profilanswer

C'est quoi mumble?

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6513247
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 14-08-2009 à 14:07:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

meme remarque que précédement : viens jouer avec nous, on se branche a 6-10 sur mumble, on équilibre les équipes et roule !!

La du coup ca m'intéresse. Vous jouez quand généralement ?

Mumble est un logiciel de chat vocal

---------------
n°6513408
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 14-08-2009 à 14:53:40  profilanswer

Contactez moi sur xfire quand vous voulez vous en faire une petite, je suis partant ^^ (mp moi pour id xfire).

n°6517841
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:33:09  profilanswer

Bon voilà, j'ai encore craqué et j'ai acheté le jeu dans l'incertitude. Au moins je pourrai essayer de jouer online.

---------------
MyAnimeList
n°6517843
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 17-08-2009 à 13:33:55  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bon voilà, j'ai encore craqué et j'ai acheté le jeu dans l'incertitude. Au moins je pourrai essayer de jouer online.

J'espère que ça te plaira plus que Bloodbowl  :o  

---------------
n°6517852
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:37:29  profilanswer

Si seulement Blizzard arrêtait de nous montrer des versions jouables de leurs jeux 4 ans avant leur sortie, je serais pas aussi impatient d'y jouer et je serais pas obligé de calmer mes pulsions en faisant des achats hasardeux ... :fou:

---------------
MyAnimeList
n°6518464
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 18:23:15  profilanswer

bon, ya du monde pour me dépuceler l'oignon online ?

EDIT : omg, cet alt-tab foireux [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 17-08-2009 à 18:24:09

---------------
MyAnimeList
n°6518507
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 17-08-2009 à 18:50:14  profilanswer

Kirvel a écrit :

bon, ya du monde pour me dépuceler l'oignon online ?

EDIT : omg, cet alt-tab foireux [:ciler]

Je suis dispo aussi :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 18:50:14  profilanswer

n°6518526
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 19:03:57  profilanswer

bon, première partie en 2v2 sur zigurat ... Même pas arrivés au niveau 5, alors qu'on menait 3-0, le jeu freeze ... Plus personne ne bouge mais on peut toujours cliquer les unités, zoomer, etc. Tout le monde est là, on discute pour comprendre ce qui se passe, jusqu'à ce qu'on décide d'arrêter là vu qu'au bout de 5 minutes rien n'avait changé ...

Quand je pense que je ne voulais pas acheter ce jeu justement à cause de ça, je pensais que les choses s'étaient améliorées, et finalement j'aurais mieux fait de m'abstenir [:kabouk]

EDIT : Je le savais en plus, c'était un peu pareil avec SupCom et leur système p2p à la conG [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 17-08-2009 à 19:05:20

---------------
MyAnimeList
n°6518855
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 22:43:27  profilanswer

ok pour une petite partie :]

n°6519099
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 18-08-2009 à 07:33:50  profilanswer

Kirvel a écrit :

bon, première partie en 2v2 sur zigurat ... Même pas arrivés au niveau 5, alors qu'on menait 3-0, le jeu freeze ... Plus personne ne bouge mais on peut toujours cliquer les unités, zoomer, etc. Tout le monde est là, on discute pour comprendre ce qui se passe, jusqu'à ce qu'on décide d'arrêter là vu qu'au bout de 5 minutes rien n'avait changé ...

Quand je pense que je ne voulais pas acheter ce jeu justement à cause de ça, je pensais que les choses s'étaient améliorées, et finalement j'aurais mieux fait de m'abstenir [:kabouk]  

EDIT : Je le savais en plus, c'était un peu pareil avec SupCom et leur système p2p à la conG [:sadnoir]

Non mais ya des gens qui ont des connexions en bois, c'est comme ça et on y peut rien. Heureusement ca arrive pas souvent non plus.

n°6521471
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 19:45:08  profilanswer

kk1 pour une partie ?

n°6529833
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 17:52:37  profilanswer

Début de week-end, en rentrant du boulot je lance Demigod pour ma 2ème partie online en mode <I BELIEVE>. Ben une belle partie de merde avec un lag de dingue et des freezes toutes les 2 secondes pendant toute la partie.

Je savais bien que j'aurais pas dû l'acheter ce jeu [:prozac]

---------------
MyAnimeList
n°6530062
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 21-08-2009 à 19:30:13  profilanswer

Kirvel a écrit :

Début de week-end, en rentrant du boulot je lance Demigod pour ma 2ème partie online en mode <I BELIEVE>. Ben une belle partie de merde avec un lag de dingue et des freezes toutes les 2 secondes pendant toute la partie.

Je savais bien que j'aurais pas dû l'acheter ce jeu [:prozac]

Quand quelqu'un fait ramer les autres, je vois pas en quoi c'est la faute au jeu  :o  
Apres c'est sur que si a chaque partie t'as une merde c'est pas drole, mais faut jouer avec des gens "surs"

n°6534393
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 10:53:47  profilanswer

scorbutic a écrit :

Quand quelqu'un fait ramer les autres, je vois pas en quoi c'est la faute au jeu  :o
Apres c'est sur que si a chaque partie t'as une merde c'est pas drole, mais faut jouer avec des gens "surs"

C'est la faute au jeu dans le sens où personne ne devrait être affecté par les mauvaises performances de la bécane des autres joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 24-08-2009 à 10:54:27

---------------
MyAnimeList
n°6534430
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-08-2009 à 11:09:44  profilanswer

Kirvel a écrit :

C'est la faute au jeu dans le sens où personne ne devrait être affecté par les mauvaises performances de la bécane des autres joueurs.

Mauvais foi.

n°6534452
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 11:17:52  profilanswer

Je trouve ça simplement scandaleux que tout le monde doive pâtir des gens qui ont un pc de roumain. Dans un système avec un serveur et des clients qui s'y connectent, au moins si t'as un bon PC t'es sûr de pas être emmerdé et de jouer dans de bonnes conditions, peu importe les gens avec qui tu joues, et le mec qui a une config de merde, ben il rame/lag/freeze dans son coin sans faire chier les autres.

Toi tu vois de la mauvaise foi, moi j'y vois du bon sens. [:spamafote]

Message édité par Kirvel le 24-08-2009 à 11:18:20

---------------
MyAnimeList
n°6535171
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 15:44:24  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ben si c'est pourtant assez bien pensé comme système. Et franchement tant que les simspeed ne sont pas négatives ca n'impacte pas les performances du jeu. En revanche la qualité de connexion entre chaque couple de joueurs est assez importante.

Si c'était bien pensé, ça devrait bien marcher tout le temps. [:icon3]

---------------
MyAnimeList
n°6552005
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 23:10:48  profilanswer

Sur LOL (League of Legend) c'est 100x plus agréable les parties.
0 lag. Et 0 c'est 0.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6552086
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 23:55:35  profilanswer

en même temps LoL est en CB donc doit pas y'avoir grand monde !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6552408
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 01-09-2009 à 09:11:50  profilanswer

oxman a écrit :

Sur LOL (League of Legend) c'est 100x plus agréable les parties.
0 lag. Et 0 c'est 0.

:heink:  troll ? Osef quoi on est sur le topic Demigod non ?  [:petrus75]  

---------------
n°6569407
dead_j

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:10:15  profilanswer

je doit avoir une 100ène de parties a mon actif depuis 1 mois et j'ai aucun soucis technique avec le jeu a part un ou deux "invalid gamestats". Pour prendre du niveau tranquillou sans me faire exploser non stop j'host toujours les parties avec des titres bien explicites et je vérifie les niveaux grâce aux stats : http://pantheon.demigodthegame.com/ D'ailleurs c'est fou le nombre de Mid/Pro qui veulent se faire des stats sur votre dos quand vous créez des parties "Noob Only".

Bien sur vous allez quand même vous faire exploser au début mais vous allez évoluer super rapidement, le mieux c'est de prendre des taules avec un pote on supporte mieux :D

Pour vous aider dans vos build > http://forums.demigodthegame.com/349958
Le forum Stratégie avec plein de guide super sympa > http://forums.demigodthegame.com/forum/524

Perso je trouve qu'il y a des Demigod a éviter pour débuter surtout les DG de support qui vous donneront pas forcément l'impression de servir a quelque chose au début : Queen of thorns / Rook et évitez de prendre le Mage vu sa fragilité, faut vraiment connaitre les items pour le rendre plus solide. Regulus et la bête sont vraiment simple a jouer, pour débuter je les trouve bien ;) Moi j'ai débuter avec la Queen of Thorn et j'ai mis longtemps a m'apercevoir que finalement je pouvais pas changer le court de la partie, si mes coéquipier sont nul j'étais forcement condamné a perdre ^^

Message cité 1 fois
Message édité par dead_j le 08-09-2009 à 15:26:59

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°6569544
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 08-09-2009 à 15:55:08  profilanswer

dead_j a écrit :

Perso je trouve qu'il y a des Demigod a éviter pour débuter surtout les DG de support qui vous donneront pas forcément l'impression de servir a quelque chose au début : Queen of thorns / Rook et évitez de prendre le Mage vu sa fragilité, faut vraiment connaitre les items pour le rendre plus solide. Regulus et la bête sont vraiment simple a jouer, pour débuter je les trouve bien ;) Moi j'ai débuter avec la Queen of Thorn et j'ai mis longtemps a m'apercevoir que finalement je pouvais pas changer le court de la partie, si mes coéquipier sont nul j'étais forcement condamné a perdre ^^

Hum, pas tout à fait d'accord.

Pour Rook, faut commencer avec les tours, et passer au boulet/marteau vers le lvl 7-10. Ca envoie du bois sur la fin de la partie, le combo fait 2k de dégâts. Suffit d'avoir un coéquipier qui fait son boulot et hop, les kills s'enchainent.

La QoT...elle peut changer la donne si utilisée correctement ET que les equipiers pensent a rester dans le coin. Évidemment, faut pas soloter avec, c'est pas fait pour et surtout faut fear dès qu'on voit un DG full health...pour mieux revenir (a 2) et lui mettre son compte.

TB hybride reste mon préféré par contre, c'est vraiment du fun en boite. Alors c'est sur qu'il est pas solide, mais BoTF + Banded = 3K de vie dès le début. Ca aide. Avec un bon hybride, tu creep comme un fou grace au blizzard, et tu passe feu pour booster tes coéquipiers/finir un pas beau/être classe.

Par contre, OK pour Regulus et UB, ce sont des DG sympa à jouer pour les débutants, histoire d'apprendre les ficelles.

Ce jeu, c'est de la bonne.

n°6569712
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:39:54  profilanswer

[:polysoldat]

---------------
MyAnimeList
n°6569754
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 16:54:50  profilanswer

Tu drapalise alors que tu avais posté 6 messages plus haut?

Message édité par morganno le 08-09-2009 à 16:54:57

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6569763
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-09-2009 à 17:02:27  profilanswer

il a dédrapaliser [:aloy]

---------------
n°6666546
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 20-10-2009 à 07:35:07  profilanswer

Les gens, j'ai 2 coupons pour acheter DG à 20$.

Si ca vous interesse, vous savez quoi faire ^^

n°6666864
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 10:45:28  profilanswer

tjrs que 8 demi-dieu et 8 maps ? :mouais:

---------------
n°6668533
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 21:12:43  profilanswer

J'ai recu deux coupons aussi.
S'il y a des interessés ...

n°6766358
Bensai
Music is my favorite mistress
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 14:00:07  profilanswer

Le patch 1.2 est sorti dernièrement :

Citation :

Après plusieurs mois de développement, Stardock a mis en ligne une nouvelle mise à jour pour Demigod. Ce patch ajoute un nouveau demi-dieu, le démon assassin, et corrige ou optimise différents aspects du jeu. Voyez la liste ci-après pour plus de précisions. Au passage voici quelques captures d’écrans illustrant le nouveau personnage. Notez aussi que le prochain demi-dieu supplémentaire, Oculus, devrait arriver dans les prochaines semaines. Le fichier se récupère vraisemblablement sur Impulse.

The single player game includes both a skirmish mode as well as a “pantheon mode”. Online, players can choose to play custom games with an endless combination of options set by the host (with new options added in v1.2) or play in the Pantheon in which the players choose to fight for the forces of light or the forces of darkness in an effort to gain enough favor points to allow their side to win.

Demigod multiplayer “epoch 3” is set to begin next week in which player rankings and records from epoch 2 are added to the pantheon vault and new stats begun from scratch.

Here’s what’s new:

* New Demigod added: The Demon Assassin.
    * New AI option in multiplayer: The host can set what the death of an AI player does in terms of how much gold and XP players receive.
    * New AI option: How much HP do Demigods get by default (very high, high, normal, low).
    * Modding Manager. Demigod now supports modding. We will be releasing mod samples in the next couple of weeks to get the ball rolling.
    * Mod System. Mods are treated in the game like options. If all players have a given mod installed and the host of the game has it enabled, it is used in the game.
    * Fixes to desync issues (thank you to users who sent in data) and other problems reported.
    * Citadel Upgrade: Graveyard Citadel upgrade: increased bonus to 15/30/50%
    * Improved Torch Bearer’s attack while moving in fire mode.
    * Additional improvements in MP to decrease apparent “lag”. Note to players: ping is not the only measurement of connection. Throughput is an important factor as well. For best online performance, disable background tasks that are consuming your bandwidth.
    * Updated favor items:
          o Samm-El’s Cloak: Buffed cap from 25% to 15%
          o Dark Crimson Vial: Reduced cast time from 2 to 1 seconds
          o Staff of the Warmage: Increased mana from 700 to 800
          o Magical Coin Pouch: Buffed cost reduction from 10% to 15%
          o Horn of battle effect changed to provide fewer total HP regeneration over a longer period of time.
    * Updated items:
          o Hex Scroll: Reduced cost from 500 to 250
          o Capture Lock: Increased cast time from 1 to 2 seconds
          o Duelist Cuirass: Reduced cost from 3000 to 2500. Crit chance increased from 5 to 10%.
          o Gladiator Gloves: Reduced cost from 750 to 450
          o Theurgist’s Cap: Reduced cost from 3000 to 2000
          o Hungarling’s Crown: Reduced cost from 6500 to 5500
          o Ironwalkers: Reduced cost from 3750 to 2750
          o Desperate Treads: Reduced cost from 5000 to 4000
          o Gauntlet’s of Despair: Increased mana drain from 200 to 300
          o Doomspite Grips: Increased weapon damage from 30 to 40
          o Forest Band: Increased minion armor from 200 to 300
          o Warlord’s Punisher: Unchanged
          o Ring of the Ancients: Reduced cost from 3500 to 2500
          o Parasite Egg: Reduced cost from 4000 to 3000
    * Updated Game mechanics
          o - Dodge Cap increased from 30% to 40%
          o - Interrupts will no longer overwrite stuns
          o - Crit damage calculations fixes
          o - Item cost modifiers will now affect citidel upgrades properly. Previously, a citidel upgrade would charge a player the modified cost, but would not allow you to buy it until you had the full cost gold available.
          o - Improved shamblers to be a bit more capable of pursuit.
          o - Heroes will re-engage their attack target after performing an ability
          o - Fix for all of TB’s Rings of Fire going away after the oldest ones time out.
          o - Fixes for demigods chasing after old targets at inappropriate times.
          o - Added support for ignoring players in-game. Supported commands: /ignore /squelch
    * Queen of Thorns Buffs
          o - Summon Shambler: Summon Shambler now increases health and damage of Shamblers as you gain new ranks. The values are 5/10/15 damage and 125/250/375 health.
          o - Entourage: Shamber buff decreased to compensate for Summon Shambler’s boost. Damage reduced from 10/20/30 to 6/12/18 damage and 250/500/750 health to 165/330/495.

Known issues:

New Demigods voices are in Engllish.

Other notes:

A second new Demigod, Oculus, will be distributed in the coming weeks.

source : http://www.cyberstratege.com/magaz [...] patch-1-2/

A noter que le 2ème nouveau demigod (Oculus) est déjà selectionnable en tant qu'IA.
Esperons qu'il soit débloqué très vite.

---------------
Wide-Eyed Crew
n°6766375
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 14:07:06  profilanswer

Et dire que sur Heroes of Newerth on a environs 1 nouveaux héros par semaine, ou pas loin en tout cas :)

---------------
n°6766516
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 14:50:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Et surtout pas perdre de vue que ce patch est le dernier update que connaitra demigod.
Sans doute un bien pour Elemental WoM ceci dit.

Espérons qu'ils prennent le temps de faire un demigod 2, en apprenant de leur erreur. Ce jeu restera le gachis de l'année à mes yeux :/ (avec neo tokyo que j'ai beau eu essayé d'introduire ici, tout le monde s'en branle :D)

Le dernier update? Ils disent clairement à la fin qu'un deuxième heros sera bientôt dispo :p

n°6766645
Bensai
Music is my favorite mistress
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 15:29:13  profilanswer

Le nouveau demigod général "existe" déjà dans le jeu, mais n'est pas encore jouable, juste sélectionnable en tant qu'adversaire joué par l'IA.
J'imagine que quand ils le débloqueront, y aura un micro-maj.

Par contre, ca vient d'où cette histoire de dernière update? T'as des sources? J'ai fait une recherche vite fait via google, et je n'ai rien trouvé là dessus.

A titre perso, en tant que casu, je m'amuse bien sur ce jeu : il y a encore assez de monde pour trouver rapidement des parties, le netcode est quasi stable depuis un petit bout de temps déjà.

Je peut etre quand même essayer Heroes of Newerth et League of Legends  :D

---------------
Wide-Eyed Crew
n°6766718
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-11-2009 à 15:56:54  profilanswer

depuis que le jeu est sortie ils n'ont ajouté qu'un demigod même pas encore jouable ? [:wam]

---------------
n°6766731
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 16:05:01  profilanswer

Euh non, relis bien. Ils ont ajouté un demigod jouable, et un deuxième non jouable (seulement par un mod ou en laissant l'ordi faire semblerait) qui sera bientot débloqué une fois mieux équilibré.

n°6766742
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-11-2009 à 16:10:35  profilanswer

pt1 on ai vraiment très loin des promesses à la sortie du jeu :/
c'est abusé ...

---------------
n°6766874
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 27-11-2009 à 17:08:43  profilanswer

satrincha a écrit :

pt1 on ai vraiment très loin des promesses à la sortie du jeu :/
c'est abusé ...

A la limites, c'est pas grave. Ce qui est grave, c'est le nombre de joueurs qui est en chute libre depuis quelques temps.  

Sans compter les abrutis qui kickent des qu'ils voient rentrer un gars avec 88% de win.

Boulets. [:cerveau boulay]

n°6767122
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-11-2009 à 18:43:00  profilanswer

Un moteur graphique trop poussé peut être aussi pour du casual. Et le lancement raté, parce que Demigod c'est un peu "ah le jeu injouable en multi".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6767279
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 19:54:03  profilanswer

Tu rigoles ? Demigod devant à tous les niveaux ?
Il est derrière à tous les niveaux de Heroes of Newerth.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo ![ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles
[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!! [Topic Unique] Team Fortress 2
[VDS] Jeux NES complets (Castle, Punch Out, DDIII, etc.) + divers[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1Lost Planet [PC] - OUT!!!
Plus de sujets relatifs à : Demigod : Out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)