| |||||
| Auteur | Sujet : Demigod : Out |
|---|---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 17:26:26 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est quoi mumble? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
scorbutic Transactions (9) | Contactez moi sur xfire quand vous voulez vous en faire une petite, je suis partant ^^ (mp moi pour id xfire). |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon voilà, j'ai encore craqué et j'ai acheté le jeu dans l'incertitude. Au moins je pourrai essayer de jouer online. --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Si seulement Blizzard arrêtait de nous montrer des versions jouables de leurs jeux 4 ans avant leur sortie, je serais pas aussi impatient d'y jouer et je serais pas obligé de calmer mes pulsions en faisant des achats hasardeux ... --------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | bon, ya du monde pour me dépuceler l'oignon online ?
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 17-08-2009 à 18:24:09 --------------- MyAnimeList |
r1-bo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 18:50:14 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | bon, première partie en 2v2 sur zigurat ... Même pas arrivés au niveau 5, alors qu'on menait 3-0, le jeu freeze ... Plus personne ne bouge mais on peut toujours cliquer les unités, zoomer, etc. Tout le monde est là, on discute pour comprendre ce qui se passe, jusqu'à ce qu'on décide d'arrêter là vu qu'au bout de 5 minutes rien n'avait changé ... Quand je pense que je ne voulais pas acheter ce jeu justement à cause de ça, je pensais que les choses s'étaient améliorées, et finalement j'aurais mieux fait de m'abstenir EDIT : Je le savais en plus, c'était un peu pareil avec SupCom et leur système p2p à la conG Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 17-08-2009 à 19:05:20 --------------- MyAnimeList |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Début de week-end, en rentrant du boulot je lance Demigod pour ma 2ème partie online en mode <I BELIEVE>. Ben une belle partie de merde avec un lag de dingue et des freezes toutes les 2 secondes pendant toute la partie.
--------------- MyAnimeList |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
C'est la faute au jeu dans le sens où personne ne devrait être affecté par les mauvaises performances de la bécane des autres joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 24-08-2009 à 10:54:27 --------------- MyAnimeList |
|
Je trouve ça simplement scandaleux que tout le monde doive pâtir des gens qui ont un pc de roumain. Dans un système avec un serveur et des clients qui s'y connectent, au moins si t'as un bon PC t'es sûr de pas être emmerdé et de jouer dans de bonnes conditions, peu importe les gens avec qui tu joues, et le mec qui a une config de merde, ben il rame/lag/freeze dans son coin sans faire chier les autres. Toi tu vois de la mauvaise foi, moi j'y vois du bon sens. Message édité par Kirvel le 24-08-2009 à 11:18:20 --------------- MyAnimeList |
--------------- MyAnimeList |
oxman xiiiTransactions (0) | Sur LOL (League of Legend) c'est 100x plus agréable les parties.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en même temps LoL est en CB donc doit pas y'avoir grand monde ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dead_j Transactions (0) | je doit avoir une 100ène de parties a mon actif depuis 1 mois et j'ai aucun soucis technique avec le jeu a part un ou deux "invalid gamestats". Pour prendre du niveau tranquillou sans me faire exploser non stop j'host toujours les parties avec des titres bien explicites et je vérifie les niveaux grâce aux stats : http://pantheon.demigodthegame.com/ D'ailleurs c'est fou le nombre de Mid/Pro qui veulent se faire des stats sur votre dos quand vous créez des parties "Noob Only".
Message cité 1 fois Message édité par dead_j le 08-09-2009 à 15:26:59 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu drapalise alors que tu avais posté 6 messages plus haut? Message édité par morganno le 08-09-2009 à 16:54:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
scorbutic Transactions (9) | Les gens, j'ai 2 coupons pour acheter DG à 20$.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
r1-bo Transactions (1) | J'ai recu deux coupons aussi.
|
Bensai Music is my favorite mistressTransactions (0) | Le patch 1.2 est sorti dernièrement :
--------------- Wide-Eyed Crew |
oxman xiiiTransactions (0) | Et dire que sur Heroes of Newerth on a environs 1 nouveaux héros par semaine, ou pas loin en tout cas --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kristoph Transactions (0) |
|
Bensai Music is my favorite mistressTransactions (0) | Le nouveau demigod général "existe" déjà dans le jeu, mais n'est pas encore jouable, juste sélectionnable en tant qu'adversaire joué par l'IA.
--------------- Wide-Eyed Crew |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | depuis que le jeu est sortie ils n'ont ajouté qu'un demigod même pas encore jouable ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Euh non, relis bien. Ils ont ajouté un demigod jouable, et un deuxième non jouable (seulement par un mod ou en laissant l'ordi faire semblerait) qui sera bientot débloqué une fois mieux équilibré.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 on ai vraiment très loin des promesses à la sortie du jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un moteur graphique trop poussé peut être aussi pour du casual. Et le lancement raté, parce que Demigod c'est un peu "ah le jeu injouable en multi". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu rigoles ? Demigod devant à tous les niveaux ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |